Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll my kindness is taken for weakness ~
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

All my kindness is taken for weakness ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est l'hsitoire d'une coréenne
Et si... je vous parlais de moi ? De qui j'étais, de qui je suis devenue ?
Certes, ça a rien à voir avec un journal intime, c'est juste histoire que vous en sachiez un peu plus sur moi, surtout pour ceux qui ne me connaissaient pas... Moi c'est May, ça se prononce comme "My" en anglais, mais peu importe la façon dont vous prononcez mon prénom. Je suis...coréenne et non chinoise et encore moins japonaise.
Avant que je parte, j'étais la présidente de la EH, mais avec les brimades dans mon dos, je me suis dit que je devais peut-être partir et laisser les rennes à quelqu'un d'autre. Mais ça on s'en fout.
J'ai 24 ans et j'aurais bientôt 25 ans, donc forcément c'est un truc qui va se fêter. J'suis toujours en étude de Danse et Design de mode. J'ai un caractère...assez piquant on va dire, j'peux être timide auprès d'un beau garçon, mais j'peux être aussi une tigresse si jamais on m'fait du mal. Avant je laissais trop souvent les autres me marcher sur les pieds, c'coup-ci c'est plus du tout le cas. J'étais une éternelle abonnée à l'hôpital de Cambridge, mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux. J'fais toujours du taekwondo, donc si on me cherche, on me trouve, j'aime me battre, mais que ça reste entre nous.

J'ai besoin de :
(♀) : Toi & moi ça sera à la vie à la mort : T'es ma meilleure amie, mais tu m'en as voulu quand je suis partie d'Harvard... Je t'ai donné des explications, tu as su me comprendre, et quand tu as su que je suis revenue, tu as voulu qu'on se retrouve, que notre amitié recommence comme avant. On s'connait depuis des années, et c'est pas quelques mois de séparation qui ont réussi à détruire notre amitié.
(♂) : J'suis trop bien pour toi, arrête d'espérer : T'es le genre de mec...coureur de jupons, et ce genre de mec... je déteste. T'as qu'une idée en tête depuis qu'on s'est croisés à une soirée en commun, me mettre dans ton lit. Mec continue d'espérer.
(♀) : Copines de shopping : C'est simple, on est copines de shopping, on connait toutes les bonnes boutiques, on a les mêmes goûts questions fringues, alors faire les boutiques avec toi est un véritable plaisir !
(♂) : A chaque fois que j'te vois, j'ai envie de te frapper : Je comprends pas, ça doit être physique et psychologique, à chaque fois que je te vois, j'ai envie de te cogner tellement tu m'insupporte. Et toi, tu t'es mis en tête de venir m'enquiquiner, à chaque fois que tu m'vois tu m'sors cette phrase à deux balles "Heey mais c'la chinoise !" et moi ça m'énerve.
(♀) :
(♂) :
(♀) :
(♂) :
(♀) :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles à la Vanille
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les garçons au citron

♦Nemo c'est ton chouchou, mais aussi ton vice-président, alors forcément ça c'est la grande classe. T'imaginais pas qu'il puisse avoir ce rôle un jour, alors forcément pour ça, tu le respecte plus que tout. Il est un peu ton pilier à la Eliot, parce que t'as la trouille des commentaires des autres membres de cette confrérie, et même des anciens de cette confrérie. Mais tant que tu as Nemo à tes côtés, et que vous êtes là à faire vos commères, normalement ça devrait bien se passer.

♦Priape et toi, ça date de y'a plus d'un an, voire deux ans maintenant, vous vous êtes rencontrés au Summer Camp, le premier que t'as vraiment kiffé. Vous étiez dans la même team pendant le laser game, et une complicité s'est créée entre vous. Votre amitié, elle est indestructible, ce gars-là, tu l'adores, il est ton confident, ton super héros, limite ton âme soeur tellement vous vous entendez bien. Puis t'es partie, et aujourd'hui t'es revenue en partie pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mauvaises influences
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et cette fois-ci c'est à vous All my kindness is taken for weakness ~  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAYYYYY MY LOVE! All my kindness is taken for weakness ~  3850463188 qu'est-ce que je suis content de te revoir ici!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus sexy des ELIOOOOOOT All my kindness is taken for weakness ~  3997999705
J'suis super contente de te revoir, notre règne est terminé à la tête de la EH All my kindness is taken for weakness ~  3619069448 mais on va régner à notre façon All my kindness is taken for weakness ~  3997999705

Qu'est ce que tu veux comme lien ô beau gosse ? All my kindness is taken for weakness ~  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète on va reconquérir le trône ma biche sucrée! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha All my kindness is taken for weakness ~  1881463262
Franchement ? Plus jamais All my kindness is taken for weakness ~  927261665
Bon, on a Alexys en commun déjà, j'vois bien May soutenir votre relation, si relation il y a, puisque May adore Alexys All my kindness is taken for weakness ~  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On manigance déjà ? All my kindness is taken for weakness ~  1881463262 Je suis encore la moi aussi All my kindness is taken for weakness ~  3997999705

Je veux bien ravoir un lien All my kindness is taken for weakness ~  2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)