Invité
est en ligne
Invité
♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢
C'est l'hsitoire d'une coréenneEt si... je vous parlais de moi ? De qui j'étais, de qui je suis devenue ?
Certes, ça a rien à voir avec un journal intime, c'est juste histoire que vous en sachiez un peu plus sur moi, surtout pour ceux qui ne me connaissaient pas... Moi c'est May, ça se prononce comme "My" en anglais, mais peu importe la façon dont vous prononcez mon prénom. Je suis...coréenne et non chinoise et encore moins japonaise.
Avant que je parte, j'étais la présidente de la EH, mais avec les brimades dans mon dos, je me suis dit que je devais peut-être partir et laisser les rennes à quelqu'un d'autre. Mais ça on s'en fout.
J'ai 24 ans et j'aurais bientôt 25 ans, donc forcément c'est un truc qui va se fêter. J'suis toujours en étude de Danse et Design de mode. J'ai un caractère...assez piquant on va dire, j'peux être timide auprès d'un beau garçon, mais j'peux être aussi une tigresse si jamais on m'fait du mal. Avant je laissais trop souvent les autres me marcher sur les pieds, c'coup-ci c'est plus du tout le cas. J'étais une éternelle abonnée à l'hôpital de Cambridge, mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux. J'fais toujours du taekwondo, donc si on me cherche, on me trouve, j'aime me battre, mais que ça reste entre nous.
J'ai besoin de :
(♀) : Toi & moi ça sera à la vie à la mort : T'es ma meilleure amie, mais tu m'en as voulu quand je suis partie d'Harvard... Je t'ai donné des explications, tu as su me comprendre, et quand tu as su que je suis revenue, tu as voulu qu'on se retrouve, que notre amitié recommence comme avant. On s'connait depuis des années, et c'est pas quelques mois de séparation qui ont réussi à détruire notre amitié.
(♂) : J'suis trop bien pour toi, arrête d'espérer : T'es le genre de mec...coureur de jupons, et ce genre de mec... je déteste. T'as qu'une idée en tête depuis qu'on s'est croisés à une soirée en commun, me mettre dans ton lit. Mec continue d'espérer.
(♀) : Copines de shopping : C'est simple, on est copines de shopping, on connait toutes les bonnes boutiques, on a les mêmes goûts questions fringues, alors faire les boutiques avec toi est un véritable plaisir !
(♂) : A chaque fois que j'te vois, j'ai envie de te frapper : Je comprends pas, ça doit être physique et psychologique, à chaque fois que je te vois, j'ai envie de te cogner tellement tu m'insupporte. Et toi, tu t'es mis en tête de venir m'enquiquiner, à chaque fois que tu m'vois tu m'sors cette phrase à deux balles "Heey mais c'la chinoise !" et moi ça m'énerve.
(♀) :
(♂) :
(♀) :
(♂) :
(♀) :
(Invité)