Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll my kindness is taken for weakness ~ - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

All my kindness is taken for weakness ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'elles devaient se connaître avant son départ oui All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 2109348208 (mais nine ne lui en veut pas All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey 🇧🇬 je me dis qu'on pourrait chercher à approfondir le lien qu'on avait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 3850463188 surtout que Briandy is back All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ouai 🇧🇬 *pan* Mais du coup j'pense que ça peut faire un truc pas mal All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 1616978029 Dans le sens que May / Andy ils s'entendent vraiment bien.. mais depuis le coup de CS avec les viols, Bri peut pu voir May en peinture All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 1616978029 Le soucis c'est qu'elle était pu avec Andy à ce moment là All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 1616978029 Donc au final, il pourrait être genre l'intermédiaire entre eux deux All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 1616978029 Enfin je diiis ça mais en fait j'sais pas trop comment Andy réagirait donc ma foi All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 387742012 #Andy si tu pouvais te ramener ici à l'occasion All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 1153642411

J't'explique Andy, j'sais pas si t'es au courant de ça. Genre y a eu un article CS qui parlait des viols et j'sais pu comment c'est arrivé mais May avait dit qu'elle souhaitait à CS de subir ça et donc Bri a réagi au quart de tour en disant qu'elle avait pas à dire ça, que c'est des conneries, qu'il fallait pas souhaiter ça itout. May a édité le post mais voilà. face Pour Bri, c'est pas excusable face Alors si jamais Andy parle un jour de May à Bri (genre le WE à NYC), elle pourrait lui raconter ça. Et en fonction de la réaction d'Andy, on aurait le futur de la relation de May/Bri je pense All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 1616978029 Donc.. la question est... comment réagirait Andy ? face

Parce qu'à la base, ça allait entre elles deux, elles s'entendaient bien All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 1365124802 Mais sinon, May aurait fait un pas vers Brioche ou pas ? All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais un truc bien compliqué en somme All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 1616978029
Et bien May avait mal agi en souhaitant ça à CS, surtout que May y a eu le droit aussi d'être agressée et presque violée, c'est aussi pour ça qu'elle a quitté Harvard. Je vois bien May effectivement faire le premier pas auprès de Brioche et s'excuser pour son commentaire, surtout que c'est pas son genre de dire ce genre de choses All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 927261665
Alors forcément elle tenterait de s'excuser auprès de Brioche et de lui faire part de ce qui lui est arrivé aussi All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 1616978029
Le docteur de May lorsqu'elle était à Seoul a diagnostiqué qu'elle était dépressive et pendant ces 4 mois d'absence elle était vraiment mal :TT: peut-être au point de se faire du mal All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Own carrément :TT: ? Bah si elle fait le premier pas why not All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 1616978029 mais Bri le fera jamais d'elle même All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le fera parce qu'elle apprécie beaucoup Briony et qu'elle voit que Andy est heureux avec elle All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 3850463188
T'façon Briandy c'est son couple modèle All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 3997999705
May lui enverra un premier texto je pense histoire de savoir si elles peuvent se parler itou itou et peut-être que au fil du rp May se confiera peu à peu à Brioche All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay Ö May sait que Briandy est back ou pas ? All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 1616978029
J'croyais que c'tait A&A son couple modéle face All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 1881463262
Ca marche on fait comme ça All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope ça par contre elle le sait pas encore All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 1616978029
A un moment oui c'était A&A mais aujourd'hui c'est Briandy que veux-tu les temps changent All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 1881463262
J'enverrais le texto de May à Brioche lundi, là je suis sue mon tel alors ça va être galère All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc faut qu'on attende un peu, même pour les sms du coup All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 1365124802
D'acc, ça m've très bien 🇧🇬 All my kindness is taken for weakness ~  - Page 4 152426858
Ca marche :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)