Palmyr E. Rutherford a écrit:Mais nooon, c'est pas naze.
Après, pourquoi pas, ça pourrait être drôle.
Puis, on peut dire que lorsque Palmyr le verra (si elle le voit un jour) elle ira vers Kendall avec la queue entre les jambes (excuse-moi de l'expression un peu conne, mais il n'y a qu'elle qui me vient en tête.
) ?
Mouahaha je t'excuse pas parce que c'était trop drôle et que ça nécessite pas d'excuse :luv2: Donc en gros tu veux dire qu'elle ne croirait pas Kendall mais que si un jour elle découvre la vérité sur Lahyana, elle viendra pleurer près d'elle en lui disant qu'elle avait raison ? Du coup pour le moment ce serait une relation tendue et méfiante ?
Chase H. Walton a écrit:Je veux un super lien avec Chase parce qu'il est en médecine et il rêve de sauver le maximum de vie. Il fait partie du club des voyages humanitaires aussi ! Ils peuvent être très proches tous les deux non ? Elle est en quelle année de médecine, KJ ?
Sinon j'ai aussi Andrew à te proposer, mon petit Prince d'Angleterre qui a embauché ta petite soeur en tant que secrétaire personnelle !
Pas de problème on va trouver sans soucis :love2: :love2: Déjà, ils se ressemblent très fort donc on peut partir sur le fait qu'ils ont déjà bossé ensemble sur des voyages ect (elle est en 6ème donc peut-être qu'ils auraient pu bosser ensemble lors de certains stages ect ? Il est en quelle année lui ?
Et pour Andrew
ça dépend de sa relation avec Lahyana ^^
Talya V. Blackburn a écrit:Même âge et médecine il nous faut un lien
KJ est en quelle année ?
Kj est en 6ème donc si elles sont dans la même année, elles pourraient se connaitre depuis la première (et je me disais que j'allais ajouter que Kj a été une Dunster pendant trois ans donc peut-être qu'elles auraient pu être coloc à ce moment-là en plus d'être toujours collées ensemble lors des cours ect ?
Jackson Von Leiser a écrit:Own
je pense que Jax sera une guimauve avec elle mais qu'elle le saoulerait aussi par moment à faire sa tête du mule :sifle:
Rhooo trop bien
ça va être drôle je le sens bien ^^ Il a intérêt à prévoir une trousse de secours et toute sa patience :laugh: