Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se faire un rp maintenant toi et toi KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dites donc les cocos cest quoi ces histoires de derapages?! KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 9 1881463262 :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien chérie KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna : la chérie de mon pote hanwii t'en fais pas, je te promets de ne rien faire sous la ceinture :luv2: J'déconne, elle ferait jamais ça KJ KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 9 1001568715 C'est que pour rire :love2:

Chase : si tu veux KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 9 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendall J. Rosenbach a écrit:Charlie : promis ♥️

Zoïa KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 9 73120010 Je pense qu'on devrait plutôt partir sur du négatif parce que justement, KJ est tout sauf hautaine ^^ Et même si elle fait de l'humanitaire, KJ pourrait voir ça comme une "bonne action" genre penser que Zoïa a fait ça juste pour se faire bien voir ^^

D'acc KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 9 2474380249  On part donc sur un lien un peu en mode "Orgueil et préjugés", les deux ont plus en commun que ce qu'elles veulent bien croire mais elles s'appliquent à rester en surface et sur les a priori qu'elles ont l'une vis à vis de l'autre... ça pourrait évoluer par la suite, si elles se retrouvaient en situation d'aide humanitaire normalement et où le regard de l'une sur l'autre pourrait changer? Mais pour l'instant, elles ne s'apprécient pas KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 9 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, un petite place pour moi dans tes liens ? KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa : ça me semble nickel hanwii

Mathéo : KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 9 3850463188 avec plaisir, tu me parle un peu de ton monsieur ? KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 9 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'appelle Mathéo, à 23 ans, vient de la région du Tenneessee (Nashville), à cinq sœurs et fils unique, il est d'origine polonaise de son père et américaine de sa mère, à toujours vécu à Nashville avant de venir faire ses études ici à Harvard, il vient d'une famille les plus riche de Nashville, étudiant pour la sixième année à Harvard, dans le journalisme, fait beaucoup de sport pour s'entretenir, étudie beaucoup aussi, totalement célibataire (n'est jamais tombé amoureux, en même temps n'a pas encore trouvé la perle rare), aime bien charmer les demoiselles pour qu'elles ont une confiance en elles, aime sortir raisonnablement, aime voyager un peu partout, il est rancunier, drôle (il fait le clown souvent), têtu, charmant, à la joie de vivre, chante souvent au karaoké, danse si on lui demande (ou pour prouver quelque chose ou sous la douche), trop perfectionniste, romantique, est un winner, n'aime pas perdre. Je crois que c'est l'essentiel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute dans mon profil et à l'occaz, on devra se faire un rp famille Rosenbach :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas quoi, je sais pas comment MAIS JE VEUX hanwii

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas