Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathéo : Nashville KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 2511619667 Huum, tu voudrais partir sur du positif ? tu as besoin de quelque chose en particulier ? Parce que là, je n'ai pas spécialement d'idée qui me vient ^^ A part peut-être une rencontre dans un aéroport KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 1779901633 Sinon, je pourrais éventuellement ajouter que KJ est fan de musique country (et tout le monde sait que Nashville c'est la capital de ce style KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 980580023 ) Enfin... Je ne sais pas ^^ Tu avais une idée en venant ?

Zoïa : pareil de mon côté et ce sera avec plaisir pour le RP ♥️ (par contre on en a un en cours avec Lahyana^^) Par contre on pourra se faire une petite confrontation au bal :sifle:

Victoria : KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 3850463188 Elles sont trop mimi KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 3850463188 Du coup on part sur du positif j'imagine ? Par contre j'ai lu un peu la description dans ton profil et elles sont complètement à l'opposé :TT: Vic est tout ce que KJ déteste KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 2442039969

[u]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr partir sur du positif, dans la vie Mathéo ne se fait pas beaucoup d'ennemis, quoique...KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 1881463262 KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 1881463262 Pas vraiment, je suis venu ici, totalement en touriste...une rencontre dans un aéroport, cela peut-être pas mal oui :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendall J. Rosenbach a écrit:Victoria :  KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 3850463188 Elles sont trop mimi  KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 3850463188 Du coup on part sur du positif j'imagine ? Par contre j'ai lu un peu la description dans ton profil et elles sont complètement à l'opposé  :TT: Vic est tout ce que KJ déteste  KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 2442039969

Oui c'est ce que j'ai vu aussi KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 1881463262 Mais les différences, c'est ce qui rend les liens encore plus cools et intéressants KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 1688815589 Je ne sais pas encore comment, mais on va trouver :luv2: Kendall fait partie du club voyages humanitaires ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super, on se garde ça pour le bal hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooww j'ai honte, j'avais zappé :TT: Je m'en veux, tu veux toujours de moi hein ? KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 1365124802
Pour la peine je reviens avec un semblant d'idée, c'est pas terrible et c'est qu'une base mais bon KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 1881463262 Il y a quelques mois (je me souviens même plus, peut-être deux mois voir trois) Niko a essayé de se suicider en se jetant sur la route, une voiture lui est rentré dedans. Dooonc, j'aurais pensé à ce que ce soit Kendall KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 1616978029 Après à voir comment Kendall aurait réagit en fonçant dans Niko sachant qu'il est resté quelques temps en béquilles après ça. Puis on pourrait dire qu'avant cet épisode ils pouvaient pas spécialement se voir en peinture et au final ce 'drame' les aurait rapproché en quelque sorte. KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 1616978029 Bref c'est flou itout je sais donc si ça te plaît pas pas de souci, je trouverais autre chose KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 2474380249 KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 73120010 KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 1001568715

Mathéo Baworowski a écrit:Bien sûr partir sur du positif, dans la vie Mathéo ne se fait pas beaucoup d'ennemis, quoique...KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 1881463262 KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 1881463262 Pas vraiment, je suis venu ici, totalement en touriste...une rencontre dans un aéroport, cela peut-être pas mal oui :luv2:
On part là-dessus alors, c'est déjà un début KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 2511619667 On peut même partir sur un échange de valises ? Je sais pas trop :sifle:

L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Oui c'est ce que j'ai vu aussi KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 1881463262 Mais les différences, c'est ce qui rend les liens encore plus cools et intéressants KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 1688815589 Je ne sais pas encore comment, mais on va trouver :luv2: Kendall fait partie du club voyages humanitaires ?
KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 980580023 Je ne sais pas si je vais la mettre dans le club, elle se débrouille toute seule en général et elle a un réseau un peu plus étendu que le club. Mais pourquoi pas si tu y mets Vic ? Il pourrait y avoir une certaine tension entre les deux : elles se chamaillent pour certains projets et râlent quand l'autre à une bonne idée ? Mais au fond, elles adorent se prendre la tête :sifle:

Zoïa E. Rosenbach a écrit:Ok super, on se garde ça pour le bal hanwii
:havesex: :tighthug:

Nikolaï S. Khalski a écrit:Moooww j'ai honte, j'avais zappé :TT: Je m'en veux, tu veux toujours de moi hein ? KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 1365124802
Pour la peine je reviens avec un semblant d'idée, c'est pas terrible et c'est qu'une base mais bon KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 1881463262 Il y a quelques mois (je me souviens même plus, peut-être deux mois voir trois) Niko a essayé de se suicider en se jetant sur la route, une voiture lui est rentré dedans. Dooonc, j'aurais pensé à ce que ce soit Kendall KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 1616978029 Après à voir comment Kendall aurait réagit en fonçant dans Niko sachant qu'il est resté quelques temps en béquilles après ça. Puis on pourrait dire qu'avant cet épisode ils pouvaient pas spécialement se voir en peinture et au final ce 'drame' les aurait rapproché en quelque sorte. KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 1616978029 Bref c'est flou itout je sais donc si ça te plaît pas pas de souci, je trouverais autre chose KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 1365124802
Han non mais j'adore ton idée KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 2727399354 Et bien sûr que non, je ne t'en veux pas KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 2511619667 Je pense que c'est super intéressant de partir sur du négatif et puis quand elle lui rentre dedans, elle est totalement paniquée (même si elle a tout fait pour freiner). Du coup elle l'amène à l'hopital et comme ce n'est rien de "grave" ils poireautent aux urgences méga longtemps et ils ont bien le temps d'arrondir les angles et de découvrir qu'en fait, ils s'aiment bien KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendall J. Rosenbach a écrit:
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Oui c'est ce que j'ai vu aussi KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 1881463262 Mais les différences, c'est ce qui rend les liens encore plus cools et intéressants KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 1688815589 Je ne sais pas encore comment, mais on va trouver :luv2: Kendall fait partie du club voyages humanitaires ?
KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 980580023 Je ne sais pas si je vais la mettre dans le club, elle se débrouille toute seule en général et elle a un réseau un peu plus étendu que le club. Mais pourquoi pas si tu y mets Vic ? Il pourrait y avoir une certaine tension entre les deux : elles se chamaillent pour certains projets et râlent quand l'autre à une bonne idée ? Mais au fond, elles adorent se prendre la tête :sifle:

Vic y est déjà KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 73120010 L'idée me plait bien hanwii Elles sont trop différentes pour s'entendre et qu'une personne qui vient du même milieu qu'elle ait viré comme ça, c'est incompréhensible pour Victoria. Rien que pour ça elle l'aimerait pas des masses (et aussi parce qu'elle aime juste pas les idées des Quincy, tout simplement KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 1881463262 ), et se ferait plaisir à se chamailler avec elle au niveau des projets humanitaires. Après elle irait pas trop loin non plus, surtout que c'est la sœur d'une de ses potes. Ça ce serait pour l'officiel, mais officieusement, elle aurait un certain respect pour elle et comme tu dis elles adoreraient se prendre tête Richard Ce serait le côté un peu improbable et positif de leur lien :luv2: Et on pourrait faire évoluer tout ça au fil des missions ou quoi hanwii Ca te va comme ça ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooww je suis contente si ça te plait KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 3850463188 Par contre c'est Maggie qu'a appelé les secours, donc Kendall aurait juste pu les suivre jusqu'à l’hôpital et parler avec Niko quand il s'est réveillé itout. Et de-là ils auraient commencé à apprendre à mieux se connaître et se seraient finalement liés d'amitiés. KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 3850463188 On part sur ça alors ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIC : Oui ça me va à merveille :loukas: Faut juste que je trouve le courage d'aller m'inscrire dans le club :luv2: J'adore KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 2474380249

NIKO : Ah ok pas de soucis, ça me convient tout aussi bien KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la motivation soit avec toi KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 387742012

Je t'ajoute en tout cas KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 10 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)