Invité
est en ligne
Invité
Mathéo : Nashville Huum, tu voudrais partir sur du positif ? tu as besoin de quelque chose en particulier ? Parce que là, je n'ai pas spécialement d'idée qui me vient ^^ A part peut-être une rencontre dans un aéroport Sinon, je pourrais éventuellement ajouter que KJ est fan de musique country (et tout le monde sait que Nashville c'est la capital de ce style ) Enfin... Je ne sais pas ^^ Tu avais une idée en venant ?
Zoïa : pareil de mon côté et ce sera avec plaisir pour le RP (par contre on en a un en cours avec Lahyana^^) Par contre on pourra se faire une petite confrontation au bal :sifle:
Victoria : Elles sont trop mimi Du coup on part sur du positif j'imagine ? Par contre j'ai lu un peu la description dans ton profil et elles sont complètement à l'opposé Vic est tout ce que KJ déteste
[u]
Zoïa : pareil de mon côté et ce sera avec plaisir pour le RP (par contre on en a un en cours avec Lahyana^^) Par contre on pourra se faire une petite confrontation au bal :sifle:
Victoria : Elles sont trop mimi Du coup on part sur du positif j'imagine ? Par contre j'ai lu un peu la description dans ton profil et elles sont complètement à l'opposé Vic est tout ce que KJ déteste
[u]
(Invité)