Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendall J. Rosenbach a écrit:Maggie Ok ok on dit ça alors hanwii Tu me dis quand tu as une petite place rp pour moi KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 4 2474380249

Charlie KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 4 2321506494 Tu as une idée derrière la tête ou on cherche ensemble ? (mais bon déjà si Marc est ton meilleur ami on va pas s'aimer KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 4 1656754111 )

Je viens en touriste. KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 4 2157042859 What ? :TT: Pourquoi donc ? Explique moi tout ça, on va bien trouver un lien. hanwii Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc est le connard qui a brisé le coeur de Kj. Il lui a fait croire pendant un an au prince charmant, elle était folle amoureuse de lui mais en fait, il la trompait (y compris avec sa soeur) et tout ce qui l'intéressait, c'était le sexe. Il lui a fallut presque un an pour s'en remettre :yell2: Du coup soit Charlie savait tout et du coup elle le met dans le même panier que Marc, soit il a voulu la protéger ou quoi ? Fin je sais pas, ça dépend si tu veux du positif ou du négatif KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 4 2511619667 QUINCY POWA KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 4 3850463188

une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr a un crush sur la petite sœur de Kendall alors peut-être qu'on peut partir de là ? KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on peut KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 4 1508216586 Je suppose que Kj essayerait de la dissuader de trop s'attacher à sa soeur (elles ne sont pas en très bon terme). Et du coup, Palmyr pourrait croire que Kj a un crush sur elle alors qu'en fait c'est juste pour la prévenir ?

C'est naze désolé KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 4 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour un lien KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi vouloir un lien avec la sublime Caitlin KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien Richard Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY trop de beaux gosses d'un coup sur ma fiche KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 4 4205929361 KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 4 4205929361 KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 4 4205929361

Chase KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 4 980580023 Tu as déjà une idée ? KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 4 2321506494 Sinon je veux bien quelques infos pour qu'on cherche ensemble KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 4 3850463188

Jackson KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 4 980580023 Boyd ♥️ C'est peut-être con mais je vois trop bien KJ vouloir apprendre à Faire du skate KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 4 1153642411

Gabriel KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 4 980580023 Tu as une idée ? Sinon on pourrait partir sur le fait qu'il est obligé de reprendre l'entreprise de son père et que le père de KJ aurait bien voulu la racheter (elle l'aurait prévenu de se méfier)... Je sais c'est pas terrible -_- Je cherche encore KJ ✖ C'est pas parce que tu mets des talons que tu seras a la hauteur. - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)