Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♦ IKEA'S FOAM BIRTHDAY PARTY - OPEN BAR - - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG ♦ IKEA'S FOAM BIRTHDAY PARTY - OPEN BAR -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine que les deux garçons (Andrew et Newt) avaient franchi le seuil de la porte de l'immense demeure, toutes les personnes avaient crié SURPRISEEEEE !!! C'était la meilleure fête de sa vie pour son anniversaire. Son bizuteur avait mit le paquet. Charlie dit qu'il va mettre toutes les boissons à l'envers d'après ce qu'il avait compris. « Je vais faire le tour des invités et après on pourra même sauter dans la piscine en buvant. » Dit-il en faisant un sourire. Vient ensuite la mather (Alexys) qui souhaite à son tour un joyeux anniversaire. « Merci, c'est sympa d'être venue. » Il y avait du monde et c'était super giga génial à voir. Soudain il sent des lèvres contre sa joue. Tournant son joli minois pour voir une jolie brunette aux yeux bleus (Layh). L'Australien la connaissait de vue, mais fut assez surpris que l'Eliot l'embrasse sur la joue. - Peut-être qu'il est plus populaire que l'homme de vingt-trois ans veut le croire ? - « Merci, c'est quoi ton prénom ? je t'ai déjà vu près de la Eliot House » Avait-il dit à l'intention de Lahyana. Plus les minutes passaient, plus les personnes étaient en train d'arriver. Voyant son Batman étant le Robin de Tate, il s'avance vers son ami avec qui il c'était pris une sacrée cuite au Spring Break. « Merci mon vieux. »  Une jeune mamie brunette avec un tie and die (Clea), une deuxième fille dépose un bisou sur sa joue. Son visage lui rappelait quelqu'un, faisant les gros yeux. Que faisait-elle ici à Harvard ? « Merci pour une surprise ça ai une. Que fait-tu ici ? Depuis quand tu es Harvard je veux dire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était tous présents pour l'anniversaire du beau Newt et il semblait être très attendu par tous les invités, ben en même temps normal vu qu c'est l'invité d'honneur et que c'est pour lui qu'on est tous là. J'avais hâte qu'il arrive avec mon frère. Cependant, en attendant, j'avais eu la bonne idée de me diriger au bar afin de me servir un verre, je croise Jake et je suis plus que ravi de le revoir. La dernière fois qu'on s'est vu il m'a embrassé alors qu'il avait une copine, du coup il me fait comprendre qu'avec celle-ci ça ne va pas fort. J'affiche un petit sourire aux lèvres. « Oh je vois... Elle sait pour nous? Tu n'as pas pu garder notre petit secret? » Moi qui voulais éviter les histoires, bon s'il n'avait pas prononcé mon nom ça serait parfait, mais sinon ça j'assumerais tant pis ! Après tout on était à deux pour s'embrasser donc c'est en partie ma faute mais pas totalement. « Tu n'es pas tout à fait seul, je suis là pour te tenir compagnie. » Ajoutais-je dans un sourire charmeur. De là, je bois une gorgée de mon verre, lorsque Andrew et Newt fassent leur entrée, le beau winthrop avait les yeux bandés et quand mon frère lui enlevait, il n'arrivait pas à croire qu'on soit tous présent pour fêter son anniversaire. Qu'avait-il pu lui raconter pour qu'il se mette en maillot de bain? D'ailleurs j'aimais beaucoup sa tenue. Je me retourne vers Jake. « Tu m'excuses un instant? » Je lui souris, lui déposant un baiser sur sa joue, c'était plus fort que moi. Je me dirige vers Newt, lui déposant un doux baiser au coin de ses lèvres, je lui murmure. « Bon anniversaire mon beau Flash ! Je t'ai prévu un joli cadeau. » Puis je lui souris tendrement, me mordant la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt visiblement content du monde présent, remerciait tout le monde et m'adressais alors une petite phrase, une idée qui était loin d'être bête. Sauter dans la piscine, ça me branchait bien. Une fois les remerciements fait de notre côté, je me tournais vers Alexys en souriant de toutes mes dents. Je crois que tu lui plaît. Répliquais-je en l'a vannant un peu, et puis c'était possible. Je n'étais pas dans sa tête mais Alexys était mignonne dans son genre et en général, elle était appréciée des Winthrop. Oui, j'ai même pas pu voir ce que je lui avais offert sur elle. C'est triste vois-tu. Répondis-je en soupirant, parler de Brynn à mon entourage n'était pas ce que je préférai. Et encore moins quand il s'agissait de récolter des conseils mais j'avais pas trop le choix. Du moins jusqu'au jour, où je finirai par abandonner puisque j'en aurai assez de tout ça. Fait moi confiance la dessus, je sais encore me débrouiller.. sauf avec Brynn. Répondis-je puisque c'était tout à fait vrai. Préférant passer une bonne soirée à autre chose plutôt qu'à remuer les problèmes amoureux auxquels nous faisons face, je pris alors la main de la jeune Mather pour boire entièrement le contenue de son verre avant de l'attraper par la taille et de courir immédiatement jusqu'à la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à Newt en guise de réponse. Après tout, je suis une Mather, je ne rate jamais l'occasion de faire la fête. Evidemment, Charlie trouve quelque chose à redire face à cela et je lève les yeux au ciel d'un air désespéré avant de poser mon regard sur lui en souriant légèrement. Je crois surtout qu'il est poli ! Je me suis mise à rire. De toute façon, c'était juste une petite remarque comme ça moi, je m'en fous étant donné que j'aime déjà quelqu'un et il le sait parfaitement. Enfin bref, on en vient à parler de Brynn et du fait qu'elle reste indifférente ou qu'elle fasse clairement exprès de prendre Charlie pour un con et moi, j'aime pas tellement ça. Elle sent l'embrouille à plein nez j'arrive pas à y croire. Il pourrait se trouver tellement mieux mais non, je crois qu'il préfère quand c'est compliqué. Comme moi d'ailleurs. Quand c'est trop sympa, c'est pas marrant et on s'en lasse assez rapidement. Trouves-toi une autre fille alors ! J'ai rien de temps de dire de plus qu'il m'attrape par la taille et court jusqu'à la piscine. Tu vas pas oser faire ça quand même ?! A chaque fois je suis certaine de finir à l'eau, je devrais être habituée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La tenue obligatoire pour une Mather est le maillot de bain vert fluorescent. On pouvait reconnaître la personne dans la nuit. Léonora était vêtue avec ce fameux maillot de bain et elle avait demandé à une bizut Mather de peindre avec de la peinture fluorescente « MATHER » sur sa colonne vertébrale. La jeune femme s'est rendue à la soirée d'anniversaire de Newt, son petit frère de cœur. Elle avait appris qu'il était le bizut d'Andrew. Andrew était un ancien ennemi à Léonora, mais aujourd'hui, ils se respectaient...La jeune femme arriva à la soirée qui se déroulait bien. Elle remarqua certains Mathers, Eliots, Winthrops et autres étudiants. Mais elle n'était pas réellement dans son état normale. Elle était plutôt excitée et titubait sans arrêts. Elle jeta des regards autour d'elle, mais ses yeux étaient vides... Trop vides. Elle souriait d'une manière béat et commença à se déhancher dans tous les sens, bousculant des personnes au passage. Ces personnes lui hurlèrent dessus et elle leur tira la langue avec ce fameux bruit : « Prout » qu'on fait avec la langue et leva son majeur avant de lever le cadeau de Newt. Il fallait bien lui offrir quelque chose de beau, neuf et très tendance. La demoiselle se dirigea vers le fameux bizut des Winthrops. Sauf que là, elle se prit le pied sur un truc bizarre et trébucha. Le cadeau de Newt qui s'avérait être un string en or se retrouva sur la tête de Cléa. Elle s'est mise à éclater de rire comme une petite fille. Ne cherchez pas à comprendre, elle était sous l'emprise de la drogue. Elle se leva avec un petit sourire aux lèvres et brandit le poing vers le ciel.
- VIVE NEEEEWT ET SON PETIT WIWI ! Hurla-t-elle dans tout ce monde en maillot de bain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré la situation, j'étais heureuse de retrouver mon cousin et surtout j'étais heureuse de voir que ma surprise avait fait son petit effet. Ce que je n'avais pas prévu en revanche, c'est que la garce que mon petit ami avait embrassé, allait se ramener et embrasser Newt sur les coins des lèvres. Non mais elle le faisait exprès ou quoi ? Est-ce qu'il fallait tous les mecs de mon entourage ? Ou tous les mecs, tout court d'ailleurs... Prenant sur moi, encore et toujours, pour ne pas lui sauter au cou, j'avais alors détourné mon regard durant quelques secondes, avant de reporter mon attention sur mon cousin et reprendre la parole « Depuis... Depuis pas mal de temps déjà, dix ans... Je suis contente de voir que tu te sois enfin décidé à rejoindre la meilleure des universités. Au moins tu as du goût pour choisir ton établissement scolaire, on ne peut malheureusement pas en dire autant concernant ton choix pour tes petites copines... » Oui, oui je m'étais promise de me retenir, mais voilà, ça avait été plus fort que moi. La voir se pavaner en face de moi, là, comme si de rien était, ça m'avait littéralement fait sortir de mes gonds. Bref, alors même que j'allais reprendre la parole, Léonora avait fait son entrée et on ne peut pas dire que mademoiselle était dans son état normal. Qu'est-ce que... Alors même que j'allais me rendre auprès d'elle pour l'aider à ne pas tomber, voilà que quelque chose avait atterrit sur ma tête. Génial ! Quel meilleur moyen pour attirer l'attention sur soi ?! Retirant alors le truc qui se trouvait sur ma tête je l'avais donné à Newt, avant de prendre la parole à l'intention de mon cousin « Tiens, je suis sûre que tes conquêtes seront ravis de te voir porter ça. », ne pouvant pas m'empêcher de rire. Me tournant ensuite face à Léo, je lui avais alors dit « Hey ma belle, tu veux que je te prête mes béquilles pour que tu arrives à tenir sur tes jambes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête se déroulait plutôt bien. Son bizuteur avait dû se casser la tête à tout préparer aussi bien pour les boissons, les amuses gueules, les invités en mettant les petits plats dans les grands. En tout cas Newt était heureux comme un poisson dans l'eau avec cette super fête. Soudain Mary arrive vers lui en déposant sa bouche aux coins des lèvres du brun aux yeux vert (Newt). Il reste con, ce n'était pas désagréable, mais se recule légèrement en fonçant les sourcilles. Néanmoins, le bizut Winthrop gardait toujours le sourire. « Merci Mary, c'est gentil pour le cadeau, mais il ne fallait pas. » L'homme de vingt-trois ans était tout de même curieux ce que lui avait réservé la princesse d'Angleterre comme cadeau. Tournant la tête vers l'ancienne Cabot (Clea), cette dernière le compliment pour son choix d'université, mais pas sur son choix de petite-copine. Jetant un bref regard à Mademoiselle Windsor, l'étudiant en journalisme décide de mettre les choses aux claires. « Merci pour l'université sauf que Mary n'est pas ma petite amie. » Lorsque soudain Léonora arrive dans un état qui était tout sauf normal. La Mather (Léo) avait les yeux rouges et était dans un autre monde. Le String en or que devait lui offrir se retrouve alors sur la tête de Clea, sa cousine. Cette dernière avait une touche à mourir de rire. Mettant la main devant sa bouche, l'Australien se retenait pour éviter d'exploser de rire même si ce n'est pas l'envie qui lui manque. En voyant Cooper enlever la lingerie de sa tête pour lui tendre, Newt perd peu à peu le sourire en sentant le rouge montait à son visage en se prenant la plus grosse honte de sa vie. Prenant le bout tissu du bout des doigts, le deuxième année réplique. « Non merci ça ira. » Newt avait alors une idée de comment se débarrasser de cette chose. S'approchant doucement de la droguée par derrière, il met le bout de plastique sur la tête de Mademoiselle Lockhart et part discrètement comme si rien n'était en sifflotant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora continuait à rire par terre. Elle n'arrivait plus à s'arrêter, c'était plus fort qu'elle. La jeune femme se leva tout doucement, mais sa tête tournait. Alors elle se mettait à danser avec un sourire idiot aux lèvres. Le monde était flou, les stroboscopes mitraillaient ses yeux noisettes, les gens étaient devenus des serpents qui dansaient contre les uns et les autres. La jeune Lockhart se tourna vers Clea qui venait de recevoir le string sur la tête et le donner à Newt. Le sourire de Léonora vacilla et elle éclata de rire comme une enfant. Elle retomba donc sur ses fesses et elle vit Newt refusait le cadeau et cela ne faisait pas plaisir à Léo'.
- Papa a toujours dit qu'un cadeau ne se refusait pas ! Hurla-t-elle, et elle lui montrant la langue.
La jeune femme se tourna vers Clea qui proposa ses béquilles pour tenir debout. Elle répondit d'un geste de la main.
- Nah ! Ze sais marcher toute seule ! Ze vais y arriver, répondit-elle avec un zozotement.
Newt s'approcha d'elle et lui mit le string en or sur la tête.
- NEEEEEEEEWT ! ZE VAIS TE TUER !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois surtout qu'il est poli ! Je souriais en me retenant de pouffer face à cette excuse pourrit que les gens se trouvent pour esquiver. J'hôchais finalement la tête avant qu'elle ne me reparle de Brynn et qu'elle me dise clairement que je devais sûrement l'a lâcher. Plus facile à dire qu'à faire. Quand on est mordu, il faut vraiment de la volonté pour tout arrêter. D'une certaine manière c'est accepter de se morfondre sans se plaindre puisque c'est de notre volonté. « Ouais je vais faire ça. » Répondis-je en soupirant, encore indécis à ce sujet. Quelle était la meilleure solution ? Seul l'avenir me le dirait. Attrapant la taille de ma voisine, j'avais préféré opter pour une petit saut dans la piscine et en deux temps, trois mouvements avant même de lui répondre nous nous retrouvions dans la flotte. Je l'a lâchais dans cette eau pas vraiment chaude pour retourner à l'air libre et ainsi respirer. Reprenant ma respiration, je m'accrochais aux rebords attendant que la jeune mather refasse son apparition. N'empêche qu'un bon bain frais, ça faisait du bien, et évitait que mes idées sombres ne reviennent. Il fallait que je m'occupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok… Cette soirée était vraiment bizarre. Non seulement j’apprenais que Newt et Mary n’étaient pas en couple, alors qu’elle venait de l’embrasser sur le coin des lèvres, mais en prime voilà que Léonora s’était mise en tête d’offrir un string en or à mon cousin. Un string qui malheureusement avait atterrit sur ma tête dans un premier temps, avant de finir ensuite entre les mains de Newt, après que je lui ai remis le cadeau de la jeune femme. Souriant entendant les dires de Léonora, je n’avais pas pu me retenir de rire une nouvelle fois, après avoir vu Newt, mettre le string en or, sur la tête de Léo. Qu’est-ce qu’elle était belle comme ça ! Passant alors une main dans mes cheveux, j’avais repris la parole à mon tour, à l’attention de mon cousin, un peu plus sérieusement « Vous n’êtes pas en couple ? Et ben dis-donc va peut-être falloir que tu mettes les choses au clair avec elle alors, parce que mademoiselle n’a pas l’air d’avoir compris qu’entre vous il n’y avait rien. Enfin, je ne sais pas, mais on n’embrasse pas un simple ami, comme elle vient de le faire… Quoique ça à l’air d’être une habitude chez elle apparemment… » Bien entendu que je faisais référence au fait que Jake et elle s’était embrassés durant le spring break. Est-ce que Newt était au courant de ça ? Je ne sais pas. Et il était hors de question, s’il ne le savait pas, que je lui raconte cela ce soir. Mon regard se posant à nouveau sur Jake, avant de se reposer ensuite sur Léonora, j’avais repris à l’attention de celle-ci « Tu es sûre que tu vas bien Léo ? Tu devrais peut-être ralentir sur l’alcool, tu ne crois pas ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)