Invité
est en ligne
Invité
A peine que les deux garçons (Andrew et Newt) avaient franchi le seuil de la porte de l'immense demeure, toutes les personnes avaient crié SURPRISEEEEE !!! C'était la meilleure fête de sa vie pour son anniversaire. Son bizuteur avait mit le paquet. Charlie dit qu'il va mettre toutes les boissons à l'envers d'après ce qu'il avait compris. « Je vais faire le tour des invités et après on pourra même sauter dans la piscine en buvant. » Dit-il en faisant un sourire. Vient ensuite la mather (Alexys) qui souhaite à son tour un joyeux anniversaire. « Merci, c'est sympa d'être venue. » Il y avait du monde et c'était super giga génial à voir. Soudain il sent des lèvres contre sa joue. Tournant son joli minois pour voir une jolie brunette aux yeux bleus (Layh). L'Australien la connaissait de vue, mais fut assez surpris que l'Eliot l'embrasse sur la joue. - Peut-être qu'il est plus populaire que l'homme de vingt-trois ans veut le croire ? - « Merci, c'est quoi ton prénom ? je t'ai déjà vu près de la Eliot House » Avait-il dit à l'intention de Lahyana. Plus les minutes passaient, plus les personnes étaient en train d'arriver. Voyant son Batman étant le Robin de Tate, il s'avance vers son ami avec qui il c'était pris une sacrée cuite au Spring Break. « Merci mon vieux. » Une jeunemamiebrunette avec un tie and die (Clea), une deuxième fille dépose un bisou sur sa joue. Son visage lui rappelait quelqu'un, faisant les gros yeux. Que faisait-elle ici à Harvard ? « Merci pour une surprise ça ai une. Que fait-tu ici ? Depuis quand tu es Harvard je veux dire ? »(Invité)