Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♦ IKEA'S FOAM BIRTHDAY PARTY - OPEN BAR - - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG ♦ IKEA'S FOAM BIRTHDAY PARTY - OPEN BAR -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in

Ce soir c'était la folie. Je me devais d'être là présente pour l'anniversaire de Newt. Il est très important pour moi et je me suis attachr à ce beau brun. De plus, c'est mon petit frère Andrew qui avait organisé la soirée dans cette immense et magnifique villa. Je m'étais alors mis mon beau bikini bleu, parce que oui ce soir c'était soirée maillot de bain la tenue exiger. Une fois arrivé, je repère directement le beau Jake et me dirige droit vers lui, le sourire aux lèvres.   « Hey beau brun ! » J'étais ravie de le revoir. Je me souviens de ce beau et doux baiser au spring break alors qu'il venait de me dire qu'il avait une copine, d'ailleurs j'espère qu'elle n'est pas là, autrement je sens que ça va être la guerre, c'est sûre que elle ne sera pas contente de me voir là. « Alors tu es seul? Ou tu attends ta copine qui ne devrait pas tarder à arriver ? » La petite curieuse que je suis, je ne pouvais m'empêcher de lui poser cette petite question. Je me sers alors un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de sortir, de faire la fête, de m'amuser, de me changer les esprits. Je crois qu'Andrew l'avait bien compris ou alors, c'était mon ange gardien parce qu'il faisait des soirées à chaque fois que j'en avais besoin. Bref, je suis tombée sur Charlie alors là, c'est vraiment le jackpot parce que ça fait des semaines que je ne l'ai pas vu et qu'il me manque horriblement. J'ai balancé tout ce que j'avais sur le coeur et enfin, les choses sérieuses pouvaient commencer comme par exemple, les jeux d'alcool enfin, les paris plutôt. Je parie 10$ que si ! J'ai haussé les épaules, sûre de moi. Quelque chose me dit qu'on allait finir la soirée défoncés tous les deux or, j'en avais rien à faire. J'étais prête à parier, j'étais prête à essayer de tenir le coup coûte que coûte. Je ne voulais pas perdre contre Charlie! Il a ensuite parlé de Jorden histoire de bien plomber l'ambiance. Non en réalité, c'était mieux qu'on reste loin l'un de l'autre parce qu'on se détruisait, qu'on était vraiment pas fait pour être ensemble et qu'on avait même pas les mêmes attentes bref, rien au commun. Du coup, je lui ai dit que personne me tournait autour et, c'était le cas. Personne, je te jure ! Bah non je me fous pas de sa gueule. Personne me tourne autour, c'est moi qui tourne autour. Tout le monde le savait, Charlie devait être l'un des seuls à ne pas être au courant pourtant, il a très vite remarqué qu'il y avait quelqu'un malgré tout. Zakhar. Putain Charlie, t'es le dernier au courant ! Tout le monde sait que je suis raide dingue de ce mec ! Holaaaa, il fallait vraiment que je me calme. Je me suis raclée la gorge, j'ai repris mon sérieux et je lui ai demandé : Et toi alors ? Je veux tout savoir. Qui est ta proie ? Une copine ? Une sexfriend ? La dernière personne avec qui t'a couché ? Dis moi tout Wilcox ! Ca fait trop psychopathe bordel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ikea's foam birthday party

Il y avait déjà quelques personnes mais pas des gens avec qui j'avais nécessairement envie d'être. Après avoir passé devant le beau garçon (Charlie), j'avais continué mon chemin. J'avais bien fait puisqu'Alexys était arrivée et s'était mise à lui parler. J'aperçu également Mary, une eliot. Aucun signe d'Andrew. J'étais quand même venue pour lui en premier lieu. Et faire la fête bien sûr. Je décida donc de commencer par un verre et me rendit au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
« Allez Newt, viens avec moi mon cher bizut, il faut que je te montre ton futur bizutage ! N'oublie surtout pas ton maillot de bain ! » dis-je à Newt mon bizut, alors qu'en réalité je l'emmenais à sa soirée d'anniversaire que j'avais organisé spécialement pour lui. Je l'appréciais ce type même s'il était bien trop proche de ma grande sœur mais au final je m'en fichais de cette partie. Qu'importe je prenais Newt avec moi et je l'emmenais avec moi jusqu'au fameux lieu de la soirée. J'avais prévenu les personnes déjà présentes que nous arrivions bientôt. « Now close your eyes bro ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

A la demande de son bizuteur Andrew, Newt était venu en Maillot de Bain pour un soi-disant bizutage. Le frère de Mary était un excellent bizuteur mais légèrement sadique sur les bords. Se trouvant torse-poil,- ce qui est tout à fait normal hein - avec comme seul accessoire une montre à son poignet. Les deux hommes marchaient jusqu'à la voiture. Cette dernière l'amenait dans un endroit seul que Windsor savait. A la requête de de l'anglais, le brun ferme ses yeux verts étant légèrement tendu, il fallait l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

IKEA B-DAY
   We gonna party like it's 3012 tonight
mise en page par .Stay Away
   Ce soir, j'avais un rendez-vous plutôt important. Après avoir reçu un texto de mon meilleur ami Andrew, je m'étais le cap sur Boston pour célébrer l'anniversaire d'un de mes bons amis Newt. Il avait la chance d'être bizuter par Andrew alors le fait qu'il célèbre son anniversaire c'était plutôt cool de sa part. La tenue requise était un maillot de bain alors je m'habillais comme si on célébrait le Spring Break une fois de plus mais à Boston. À bord de ma jaguar, je trouvais rapidement l'endroit. Qui disait prince d'Angleterre signifiait villa, baby! Andrew avait fait un super boulot une fois de plus et même si je roulais en quête d'un stationnement valide, je me disais que la fête avait des allures qui ressemblait à Projet X alors c'était sûr qu'on allait pas s'ennuyer ce soir. Il y avait déjà du monde mais je réussisais à me garer et rejoignait la fête. J'arrivais près des tonneaux de bière et prenait un verre en quête de visages connus et surtout pour souhaiter un joyeux anniversaire à Newt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake ne s'attendait pas à rester longtemps à la petite fête organisé pour le bizut du prince d'Angleterre, il était la comme une âme solitaire quand il reconnut la belle voix qui l'interpellait. L'anglais se retourna pour croiser Mary, la grande soeur d'Andrew. Un sourire s'étira sur ses lèvres quand il l’aperçut. Il ne serait pas seul pour la soirée au moins! À moins que cette dernière le fou dans un recoin et l’oubli. Le futur médecin suivit la belle au bar ou il se commandait une vodka. Elle ne passa pas par quatre chemins pour lui demander si Jake attendait de la compagnie. Il but une gorgée de son alcool avant de sourire à la princesse. ''Content de te revoir Mary, non ma copine ne viendra pas.. elle me fait la gueule depuis le SB alors je suis seul pour la soirée.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand mon bizut me suit aussi bien, j'avouais que j'étais un sacré sadique avec lui, en effet je lui donnais des défis assez fous à réaliser mais comme il ne bronchait jamais, c'était parfait pour moi. Donc oui je pouvais facilement offrir des moments comme aujourd'hui puisque c'était l'anniversaire de mon cher bizut ! Comme je venais de lui dire de fermer les yeux, il s'exécutait docilement donc je le pris par le bras et je l'emmenai jusqu'à la grande villa que j'avais achetée, où se déroulait la grosse soirée d'anniversaire de Newt ! Il y avait déjà du monde et c'était à ce moment-là que je lançais à mon bizut : « Newt, tu peux ouvrir les yeux maintenant ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le trajet ne dure guère longtemps. En même pas dix minutes, les deux hommes étaient arrivés à bonne destination. Sortant de la voiture en ayant les yeux fermés, son bizuteur attrape son bras dans le seul but de l’amener dans un endroit secret. Lorsque Andrew ordonne gentiment d'ouvrir les yeux. Ouvrant ses paupières, l'homme de vingt-trois ans découvre alors l'immense surprise organisée par le Winthrop. Il y avait pleins de personnes présentes dont Mary, Tate, Les seuls qui connaissaient vraiment. Tandis que Charlie, Alexys et l'Eliot, les avaient vu comme ça, mais jamais leur parler. C'était l'occasion de faire connaissance. Au dernier moment, le brun aux yeux verts se rend compte qu'ils étaient tous en maillot de bain. Quel cachottier cet Anglais (Drew), il avait bien préparé le coup l'enfoiré. Le futur Winthrop était vraiment content de ce cadeau. « Wahow c'est vraiment sympa de ta part d'avoir organisé cette fête pour moi. Merci. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était toujours en suspend en attendant les deux Winthrop qui ne devaient pourtant plus être très loin. Tout le monde ou presque était arrivé pour lui fêter un joyeux anniversaire et l'accompagné dans cette nouvelle année de sa vie. Bien sûr je comptais l'initier au lendemain de soirée avec un total blackout, j'avais envie de le faire boire. Et moi 15$ que non ! Elle aussi elle allait boire et j'allais m'en donner à coeur joie de l'a voir comme un déchet sans parler de la petite récompense que nous venions de parier. Alexys, sûr d'elle, répétait alors qu'elle n'avait personne qui lui courrait après, chose que je ne croyais pas une fois encore. Y'a toujours quelqu'un pas loin prêt à lui sauter dessus. Enfin, c'est ce que je pensais jusuq'à ce qu'elle me gueule dessus en disant que c'est elle qui courait après Zakhar et que tout le monde le savait. Eh bhin non puisque j'étais pas au courant. Remarque j'étais toujours le dernier au courant. Fronçant les sourcils, je me bouchais les oreilles le temps qu'est est fini d'élever la voix pour de nouveau l'écouter en voyant qu'elle ne me perçait plus les tympans. ON SE CALME ! Répliquais-je pour la défense De une je t'aime beaucoup mais je me mêle pas de ta vie et de deux c'est qui s'mec ? Demandais-je comme pour mettre mes pendules de mon esprit à l'heure. Je comprenais pas grand chose, mise à part qu'elle était éprise d'un mec. Et lui, il est pour ? Tu l'ad déjà.. Dis-je en mimant, tendant mes mains en avant pour montrer une scène de copulation. Ça me regardais pas mais si la réponse était positive, elle avait de grande chance de le récupérer. Toujours la même proie mais j'arrive pas à l'a chopper. Répondis-je en grognant, esquivant alors ses autres questions très personnelles, oh, je vais pas déballer ma vie sexuelle maintenant tout de suite comme même. Newt et Andrew entrèrent alors dans la maison, et c'est avec surprise que le jeune bizut découvrait la petite fête rien que pour lui. SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Bon maintenant on se l'a met à l'envers ! Répliquais-je en attappant un verre que levais vers le haut, prouvant ma détermination.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)