Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♦ IKEA'S FOAM BIRTHDAY PARTY - OPEN BAR -
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG ♦ IKEA'S FOAM BIRTHDAY PARTY - OPEN BAR -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IKEA'S FOAM PARTY + HAPPY EASTER.

Happy Birthday Newt

Quoi: Andrew organise une grosse soirée à l'honneur de son bizut Newt, ainsi qu'une grosse chasse aux oeufs.
Où: Dans une villa gigantesque à Boston.
Quand IG: Dimanche 05 Avril 2015.
Quand IRL: ? Lundi 06 Avril 2015 jusqu'à inactivité.
Qui: Open bar donc tout le monde !
Le mot d'ordre : Sex, drugs & Rock'n'Roll
Petit plus: Le maillot de bain est la tenue obligatoire.

Description

LET'S HAVE FUN ⏏ Puisque Newt est un super bizut, Andrew a décidé de lui organiser une petite fête surprise sitôt son retour de la Russie. Comme il refuse d'utiliser de nouveau sa villa pour des soirées de cette ampleur, il a acheté une villa à Boston exprès pour l'occasion. Celle-ci comprend une piscine intérieure, parfaite pour faire une grosse soirée mousse, avec alcool à volonté et peut-être même des petites stripteaseuses rien que pour le petit Newt ! Un DJ sera présent pour animer la soirée qui a coûté une petite fortune mais lorsqu'on est riche comme le Prince d'Angleterre, l'argent ne compte pas ! Profitez d'un emplacement parfait pour faire la fête en toute simplicité, sans prise de tête : en plus c'est le Dimanche de Pâques donc on fait quoi ? On va faire chasser les oeufs les amis  ? Eh bien tonight is the night !

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez de faire votre arrivée dans le sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un anniversaire ? Une fête ? Maillot de bain obligatoire ? Je ne pouvais que dire oui à tant de bonnes choses d'un coup. Se ramener dans son short alors qu'il faisait pas très chaud ici à Harvard c'était plutôt amusant à mon goût. Une fois arrivé à la villa d'Andrew, à qui je devais parler d'ailleurs je rentrais tranquillement cherchant les winthrop et bien sûr le mec qui fêtait son anniversaire que je lui donne son cadeau tout de même. Se changer les idées c'étaient une idée assez alléchante surtout après le retour du Spring break et la reprise des cours. J'avais bien envie de boire, un bon petit verre. Mais avant tout, j'allumais une cigarette, m'en grillant une puisque mon corps le réclamait si bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ikea's foam birthday party

J'avais entendu parler d'une fête donnée en l'honneur d'un certain Newt. Je ne le connaissais pas vraiment mais je savais que c'était Andrew qui organisait le fête dans sa villa de Boston. C'est la raison qui m'a poussé à m'y rendre. Andrew et moi avions vécu quelque chose ensemble et depuis qu'il était avec Aaliyah, il m'avait planté là. Une fête où on devait être en maillot de bain était l'endroit et le moment parfait pour jouer de mon charme. Le chauffeur de mon père me déposa devant l'immense villa et reparti. J'entra dans la maison en passant devant un bel homme (Charlie) auquel j'adressa un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Encore une soirée. Je crois que je les enchaînais dernièrement mais, j'en avais rien à faire. J'en avais vraiment besoin. Je voulais me changer les idées, oublier le fait que mon frère était parti et m'avait laissé seule ici, à Harvard alors que je sortais d'une période difficile et que j'avais besoin de lui. Ouais bon d'accord, je lui en voulais un peu mais bon, ça allait passé. J'ai enfilé un maillot de bain noir. Parce que le noir passe partout et qu'il fait pas encore assez beau pour sortir les couleurs à mon goût. Et finalement, je me suis rendue à l'anniversaire de je ne sais qui, invitée par Andrew. Directe en rentrant, la première personne que j'ai vu fut Charlie. J'ai souri de toutes mes dents avant d'aller vers lui, déposant un baiser tout baveux sur sa joue. Est-ce que tu m'as manqué ! J'ai marqué une pause, attraper un verre que j'ai bu cul sec avant de reprendre : Tu sais que t'es mon seul frère ? Enfin, je peux toujours faire comme si t'étais mon beau frère hein ?! Jeno est parti ! Il m'a laissé toute seule ici ! J'ai haussé les épaules comme si de rien était, comme si c'était normal. Et j'avais pas encore bu, imaginez le résultat une fois la soirée bien entamée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fumant tranquillement, je me détendais peu à peu, et d'autant plus quand une jolie brune aux yeux (Lahyana) envoûtant m'adressais un sourire que je lui retournais volontiers. Quel bombe. Pourquoi on m'invite jamais dans ce genre de fête en générale sans rire ? Je suis trop vieux pour ce genre de chose ? A mon âge ? Tirant sur une latte, je matais tranquillement la jolie jeune femme avant qu'une autre ne me saute dessus en posant un bisous bien baveux sur ma joue. Beurk ! (Alexys) « Oh, une naine. » Dis-je tout sourire, n'ayant que cette phrase sous la main puisque j'étais surpris de la voir. A vrai dire, Andrew avait invité du monde mais je ne savais pas qui exactement. Elle prit un verre rapidement, le bu d'une vitesse hallucinante avant de reprendre la conversation. En seulement un quart de seconde, j'étais hébété devant elle à l'a voir s'enivrer à une allure qui allait bien trop vite pour moi. Putain, mais je me fais vraiment vieux, merde ! « Tu sais très bien qu'on reste beau frère/soeur jusqu'à la fin de notre vie maintenant. » Dis-je en hôchant la tête avant d'être déconcerté par la fin de sa phrase. Sérieux ? Jeno parti ? J'étais tellement sur le cul, que ma bouche c'était ouvert toute seule. « Mais quel connard. » J'avais pas pu me retenir pour le coup, je savais qu'il comptait beaucoup pour elle, et je me doutais qu'elle devait en pâtir un peu. « On va boire à la santé de ce trou du cul ! » Dis-je alors en prenant un verre à mon tour et en trinquant au sien. « Bon par contre je te jure que si tu me vomis dessus, je t'étripe.. et t'afficherais le reste de ta vie avec des photos compromettantes. » Dis-je en plissant les yeux, un sourire narquois présent sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas m'empêcher d'embêter Charlie qui était en train de mater une belle inconnue. Moi j'arrive, je lui fais un bisou tout baveux. Evidemment, je prends une réflexion ou plutôt, un surnom tout pourri par lequel je lui réponds en tirant la langue comme la plupart du temps. Par la suite, je prends un verre, le bois cul sec avant d'en attraper un autre et je lui dévoile cash mais petits problèmes, aussi vite que possible. A croire que j'ai bu sauf que c'est pas le cas. Non, j'ai pas encore bu enfin, rien d'autre que le premier verre que je viens de m'enfiler. Je souris de toutes mes dents à Charlie qui me rassure en me disant qu'on pouvait toujours être beau-frère, belle-soeur et ce, même si l'histoire de Grace et Jeno datait maintenant. J'en étais ravie. Tu fais de moi la soeur la plus heureuse de toute la terre ! ais-je répondu en clignant des yeux. Je lui ai appris que Jeno était parti. Il semblait choqué d'apprendre cette nouvelle alors que moi, j'haussais les épaules. Oui, c'était un connard pour le coup mais bon, il restait mon grand frère chéri d'amour quoi ! J'ai levé mon nouveau verre pour trinquer avec Charlie. A sa santé, son bonheur, son retour à Toronto et tout le tralala ! Oh oui, je lui souhaitais le meilleur à lui et Olympe. J'ai souri avant de boire une gorgée et puis j'ai levé les yeux au ciel suite à sa remarque. Tu seras le premier à vomir et je ferais en sorte d'immortaliser ce moment mon petit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tirant à nouveau une latte, une fumée épaisse et blanche s'échappait alors de mes lèvres charnues et mordus. J'étais quelque peu stressé en ce moment et chez moi ce n'est pas les ongles qui prenaient mais bien les lèvres. Je les mordaient sans cesse, sans pouvoir m'en empêcher. Une foutue habitude. Trouvant tout à coup que le vent frais n'était pas très agréable, je ruminais de m’être ramené seulement en maillot de bain comme si nous étions encore au Spring Break, quel naïf je fais. Quand la jeune femme, Alexys, me faisait part de sa joie par rapport à notre lien toujours validé, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Elle était trooop mignonne. Parfois. « Et une de plus. » L'a taquinais-je puisque j'avais en effet déjà trois soeurs. Deux semi-soeurs et mon autre soeur jumelle. Compliqué hein ? Faut suivre dans la famille Wilcox. Le verre calé dans la main, la clope au bec, je trinquais avec la brune en enlevant quelques secondes ma cigarette pour boire mon verre cul sec à mon tour. « A la santé de ce mec, ouais. » Je ne connaissais pas vraiment Jeno, mise à part que c'était l'ex de ma soeur, je n'avais jamais eu le temps d'apprendre à le connaître réellement et c'est dans ce genre de moment qu'on trouve cela dommage. Un petit regret bien vite oublié quand la jolie Mather me menaçais ouvertement. Elle ne savait pas à qui elle parlait là. « On verra ! Je te rappelle que je tiens très bien l'alcool. » Répondis-je fièrement alors que je ne tenais pas cinq verres sans vriller. Je faisais parti des petits joueurs concernant l'alcool, mon seul défaut. « Que tu es sûr de toi. Tiens d'ailleurs, ton ex là Jorden, il a disparut ou quoi ? Je le vois plus te tourner autour. » Dis-je surpris. A chaque fois qu'elle était dans le coin pendant un temps, l'autre y était aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, il allait devoir me supporter maintenant que j'étais toute seule à Harvard. A vrai dire, je me suis jamais sentie aussi seule que maintenant et la seule chose qui me faisait oublié ça, c'était bel et bien l'alcool. Ouais, l'alcool et les sorties parce que sinon, je restais enfermée chez moi, dans ma chambre à la mather, à déprimer comme c'est pas permis. J'avais envie de chialer en pensant à tout ça c'est pourquoi je préférais éviter le sujet. On trinquait avec un verre à la santé de Jeno et c'est vrai que je lui souhaitais tout le bonheur du monde malgré tout, que j'allais le voir dès que j'en aurais l'occasion. Il fallait que j'arrête de l'appeler tous les jours aussi bordel ! Il allait finir par plus me répondre le petit con, je le savais. Je l'appelais vraiment pour tout et n'importe quoi. Un vrai pot de colle ! Moi aussi je tiens bien l'alcool ! ais-je prétendu en haussant les épaules. C'est vrai que normalement je tiens bien sauf que ça, c'était pas vraiment le cas. J'avais déjà l'impression d'être bourrée alors uqe je venais juste de finir mon deuxième verre. Je pense qu'il fallait que je commence à manger ! Jorden est parti. Ais-je seulement répondu en haussant les épaules. C'était sans doute mieux pour nous deux. Ouais, on était mieux comme ça. Je pensais que tout allait s'arranger avec son départ pourtant, d'autres problèmes m'étaient tombés dessus sans que je m'y attende. Plus personne ne tourne autour maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il semblerait qu'une fête avait lieu pour un certain Newt, Jake n'avait aucune idée qui cela pouvait bien être mais c'était une fête organisé par Andrew, un ami avec qui une rivalité c'était installer dans le monde de la course automobile. C'était une rivalité de pilote mais tout était règlo entre eux, il n'avait jamais fait de coup bas. Bref, le Dunster aussi avait besoin de se changer les idées après ses récentes conneries amoureuse qui faisait que sa petite amie lui faisait la gueule. Il avait suivit l'adresse de la fête qui menait à une méga casa parfaite pour une soirée de débauche. Jake garait sa Ashton Martin non loin et s'invita à la fête en ayant même suivit le code vestimentaire. Un short de bain qui lui arrivait au genou. Un t-shirt noir pour joindre et des tongs dans les pieds. Il fallait croire que l'anglais avait bien renouveler sa garde robe du spring break. Il entra dans la maison et apercut déjà des gens qui venait y faire la fête pour le désigné Newt et Jake en profiterait pour saluer Andrew au passage, ouais le petit frère de Mary. Jake se mit en mode recherche du bar, il n'allait pas se gêner se soir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Andrew qui nous avait invité et pourtant je ne le voyais pas encore, ce qui me paraissait assez bizarre. On était bien chez lui, non ? Je me voyais mal rentrer dans sa demeure sans l'hôte, à croire qu'on serait des stalkers de première à profiter de son immense baraque. Luxure et beauté y était tellement bien représenté que je me sentais pas vraiment à ma place comme si je faisais tâche encore une fois. Décidément je ressentais de plus en plus ce sentiment, ce que cela pouvait être désagréable. « Tu tiens bien l'alcool ? Je te pari 5$ que non ! » Répondis-je en finissant ma clope. Faisant quelques pas, je lançais le mégot dans l'herbe encore humide en pensant que ça ne prendrait pas feu. Pas avec l'humidité que nous avions en ce moment. En m'apprenant que Jorden était parti, je m'arrêtais deux secondes en n'en croyant pas mes oreilles. Je suis libre, enfin de cet espèce d'enfoiré de première. C'est pas plus mal, c'est sûr. Remarque y'a bien un moment que j'avais pas entendu parlé de lui. « Plus personne ? Tu te fou de ma gueule ? » Répondis-je en haussant les sourcils, n'en croyant pas un mot. Elle avait toujours un crush ou un amoureux cette fille, c'est pas possible. Je me demandais même si son tableau de chasse n'était pas plus élevé que le mot le plus long en Français. « Il s'appelle comment ? » Si je n'avais pas de nom, j'en serai très surpris, mais bon, j'avais un doute sur ses mots tout de même. Je l'as connais trop pour me tromper.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)