Invité
est en ligne
Invité
Pari tenu ! Je lui ai tendu la main pour clore le pari. J'ai une petite chance de gagner, je suis certaine. C'est que Charlie après tout. Il m'a ensuite demandé qui me courait après et j'ai levé les yeux au ciel d'un air désespéré en précisant que c'est moi qui courais après un gars et non l'inverse. Charlie se bougea les oreilles et je ne peux faire autrement que de me mettre à rire. Il m'a demandé qui s'était en précisant qu'il ne se mêlait pas de ma vie. Ca faisait du bien d'entendre quelqu'un dire une telle chose. J'ai légèrement grimacé malgré tout. C'est l'ancien président Eliot ! Ouais un Eliot. Je suis habituée maintenant. Et puis finalement monsieur m'a demandé si j'avais déjà couché avec. Je me suis mise à rire en croisant les bras. Ah bah là, il se mêlait de ma vie ouais, y a aucun doute. Je lui ai foutu une tape sur l'épaule. Ouais mais arrête ça tu veux ?! J'ai levé les yeux au ciel. Oui, j'avais déjà couché avec Zakhar avant qu'il ne parte et lorsqu'il était revenu enfin, pendant le spring break. Je lui ai retrouvé la question des amours et apparemment, il avait la même dans le viseur depuis un moment. Bah, c'est qui cette fille ? Et pourquoi t'as toujours rien fait avec bordel ? Petit joueur ! Andrew et Newt ont fini par arriver, j'ai souri de toutes mes dents avant de terminer mon verre. Bon anniversaire !!! Je me suis légèrement penchée vers Charlie pour murmurer à l'oreille. Il est pas mal le petit bizut ! Bah quoi ? C'est vrai, on va pas se mentir !
(Invité)