Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♦ IKEA'S FOAM BIRTHDAY PARTY - OPEN BAR - - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG ♦ IKEA'S FOAM BIRTHDAY PARTY - OPEN BAR -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pari tenu ! Je lui ai tendu la main pour clore le pari. J'ai une petite chance de gagner, je suis certaine. C'est que Charlie après tout. Il m'a ensuite demandé qui me courait après et j'ai levé les yeux au ciel d'un air désespéré en précisant que c'est moi qui courais après un gars et non l'inverse. Charlie se bougea les oreilles et je ne peux faire autrement que de me mettre à rire. Il m'a demandé qui s'était en précisant qu'il ne se mêlait pas de ma vie. Ca faisait du bien d'entendre quelqu'un dire une telle chose. J'ai légèrement grimacé malgré tout. C'est l'ancien président Eliot ! Ouais un Eliot. Je suis habituée maintenant. Et puis finalement monsieur m'a demandé si j'avais déjà couché avec. Je me suis mise à rire en croisant les bras. Ah bah là, il se mêlait de ma vie ouais, y a aucun doute. Je lui ai foutu une tape sur l'épaule. Ouais mais arrête ça tu veux ?! J'ai levé les yeux au ciel. Oui, j'avais déjà couché avec Zakhar avant qu'il ne parte et lorsqu'il était revenu enfin, pendant le spring break. Je lui ai retrouvé la question des amours et apparemment, il avait la même dans le viseur depuis un moment. Bah, c'est qui cette fille ? Et pourquoi t'as toujours rien fait avec bordel ? Petit joueur ! Andrew et Newt ont fini par arriver, j'ai souri de toutes mes dents avant de terminer mon verre. Bon anniversaire !!! Je me suis légèrement penchée vers Charlie pour murmurer à l'oreille. Il est pas mal le petit bizut ! Bah quoi ? C'est vrai, on va pas se mentir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pari tenu ! Je prenais sa main dans la mienne, concluant notre petite affaire de ce soir, espérant gagner. Bon, Wilcox ce soir occasionnellement fait l'effort de tenir un minimum l'alcool sinon, c'est 15$ qui s'envoleront de ton portefeuille. Sans parler de ma dignité d'homme. Pour une fois montre que tu peux tenir tête à une femme, tu peux le faire. Dérivant sur un sujet d'amour et plus précisément sur le côté coeur d'Alexys, elle m’apprenait que c'était l'ancien président Eliot et c'est à ce moment là qu'un tilte se produisit dans ma boîte crânienne. Le mec qui s'est tiré, non ? Demandais-je en haussant les sourcils. J'étais beaucoup plus proche des Mather que des Eliots. En général les bleus ne côtoie pas vraiment les personnes ayant un compte en banque semblable à leur argent de poche. Je ne supporte pas ce genre de personne et malheureusement les Eliots étaient presque tous pareils. Mais bon, si Alexys craquait pour lui c'était son problème, ils passaient au de-là des apparences en contredisant cette guerre Mather/Eliot complètement puéril. J'arrête, ok. Et si c'est récent, t'as une chance de le coincer. Répondis-je en arrêtant sur le champ ma petite démonstration. Je sais de quoi je parlais, je m'étais fait avoir une fois. Les femmes sont très fortes pour retourner la situation à leur avantage. C'est une Cabot, Brynn je sais pas si tu connais.. Répondis-je presque gêné en parlant d'elle. Je n'arrivais pas à mettre la main dessus et pourtant au lieu d'être lassé d'elle, je courrais deux fois plus. Mais ça ne changeais rien au fait que je sois énervé et qu'elle m'échappe à chaque fois que je crois la détenir. Quand elle se mis à se moquer de moi sur ma possible vie sexuelle inexistante, une mine boudeuse s'emparait de ma bonne humeur. Ça fait sept mois que je lui courrais après, et oui j'ai toujours rien fait avec elle. Baaaah.. On s'est embrassé.. Mais à chaque fois que je veux aller plus loin elle invente une connerie. Ou alors elle casse le moment. Je sais plus trop quoi faire.. Répondis-je en soupirant avant d'applaudir pour la venue d'un des nouveaux bizut. Je l'avais encore jamais vu d'ailleurs. Tu sais moi je peux pas vraiment dire.. Répondis-je ne plissant les yeux en direction du jeune homme, mais si elle le trouve mignon c'est que ce doit être vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie voulait parler amour. Ouais, c'est bien beau mais mes relations en ce moment était plutôt compliquées. Il me demanda ce qu'il en était, quel était l'homme qui hantait mes pensées, mes nuits. Je lui répondis franchement en l'informant sur le fait qu'il était le dernier au courant mais, ça ne m'étonnait pas et puis, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. C'est ça mais, il est revenu ! Et pour moi en plus, ce qui me fait naturellement sourire. Je n'ajoute rien là-dessus. Il veut savoir si on avait été plus loin lui et moi évidemment, il me fait rire. Je lui réponds parce que je n'ai rien à cacher. J'étais amoureuse de lui avant qu'il ne parte tu sais... Et puis, j'ai couché avec pendant le spring break. C'était pas la première fois c'est juste que ça, il m'en veut... Ouais parce que j'ai fait trop de conneries pendant son absence. Je lui rends la question. Apparemment, il s'agissait de Brynn. Je ne la connaissais pas spécialement. Je voyais qui elle était, je savais que c'était une Cabot, rien de plus. Je crois que je vous avais vu ensemble au voyage Cabot nan ? Moi, j'avais été invitée par Maëlys a l'époque. Bref, je lui demande ce qu'il en est et reste choquée. Elle voulait pas coucher avec ou quoi ? Pourtant, il est super beau Charlie et intelligent et souriant bref, il avait tout pour lui quoi. Dis lui franchement qu'elle te plaît et que t'aimerais bien baiser sauvagement encore toute la nuit ! Je souris de toutes mes dents comme si mes paroles étaient normales, le sourire aux lèvres. Finalement, j'hausse les épaules et l'arrivée d'Andrew et Newt vint interrompre notre conversation. C'est vrai qu'il est plutôt mignon ne nouveau bizut. Bah je sais pas, je pensais que t'étais gay moi comme t'arrives pas à avoir Brynn. Je lui ai fait un clin d'oeil avant de me mettre à rire. J'aime bien le taquiner le petit Wilcox !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, visiblement Alexys et moi étions deux gros handicapés de l'amour, courant tout deux après ce que nous croyions être la bonne personne et ça ne marche pas. Parfois, il me semble que nous nous ressemblions beaucoup plus que ce que je croyais. Nous avions les même galère amoureuse sauf qu'elle par rapport à moi, elle avait pu coucher avec. Je pensais pourtant bien m'y prendre avec les femmes, du moins assez pour qu'elle veuille de moi sauf que là, ça ne colle pas avec la Cabot et ça à le don de m'énerver. Je ne l'a côtoies pas pour l'a mettre dans mon lit mais il n'empêche que j'ai des désirs d'hommes à assouvir et que ça urge en ce moment. Il t'en veux pour quoi exactement ? Demandais-je, ce n'était pas très clair dans ma tête. S'il était parti, c'est normal qu'elle craque sur d'autres hommes, non ? Si un jour cela m'arrivait, je n'aimerai pas laisser ma vie amoureuse en suspens sans savoir si elle reviendrait. C'est bien ça. C'est cette grande blonde au mauvais caractère que je veux. J'étais très possessif, je l'a voulais et c'est une chose qu'elle ne m'offrait pas. Par moment j'avais l'impression qu'elle ne se contenterait jamais de tout ce que je lui donnais. Je donnais déjà mon maximum pour elle, mais ça ne l'a contentait jamais assez. T'as pas un autre conseil, un qui marche tu vois ? Répondis-je en riant puisque c'était réellement drôle. Et pourquoi pas lui dire que je l'aime et que je veux faire ma vie avec elle aussi ? Déjà, je lui avais fait part de ce que je ressentais et sa réponse ? Elle a besoin de temps. Je déteste attendre. Et pour ce qui en était de l''a baiser sauvagement, ça l'a rebutera encore plus. A tout les coups. Revenant aux deux Winthrop, je buvais une grande gorgée de ma boisson, tentant vainement de remplir ma logique pour qu'elle éclate et me laisse tranquille pour la soirée. Espèce de sale gosse. Répliquais-je en l'a pinçant discrètement au flan pour me venger de son insinuation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas parler d'amour parce que je suis dans une phase difficile de ma vie. A vrai dire, j'ai l'impression d'être toujours en difficulté. Je ne dois pas être fait pour l'amour facile. J'aime pas quand c'est trop facile normalement sauf que ça, c'est vraiment trop compliqué. Mais, je ne baisse pas les bras malgré tout. Si tu savais, tu m'aurais égorgé sur place et Jorden aussi avant qu'il ne parte ! J'ai légèrement grimacé. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de parler de ça ce soir. Je ne veux pas plomber l'ambiance avec mes histoires de déprimer. Je veux plus en savoir sur sa relation avec cette fameuse Brynn à la place. Je ne sais pas vraiment ce que je peux penser d'elle. C'est une Cabot, elle est belle certes mais, elle a l'air conne et coincée d'après ce que raconte Charlie. Le genre de filles que j'aime pas mais, je respecte, je ne dis rien. Je lui donne un conseil de merde parce que j'aime bien ça. J'ai envie de l'embêter. Peut-être que ça marchera ! Sinon, prouves-lui que tu l'aimes bien. Achètes lui un cadeau, dis lui des mots doux et compagnie. Les filles aiment bien ce genre d'attention généralement. Après, je ne connais pas Brynn, je ne peux pas dire grand chose de plus. Je fais ensuite une remarque sur Newt et je taquine Charlie une fois de plus. Il me pince légèrement, je rigole en reprenant un verre. J'y peux rien. Le jour où t'arriveras à l'avoir dans ton lit, j'arrêterais de t'embêter promis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ikea's foam birthday party

Quelques minutes après avoir commandé mon premier verre, l'invité d'honneur se pointa avec son bizuteur. Enfin, le voilà. Mon verre à la main et armée de mon plus beau sourire, je me dirigea vers eux. "Joyeuse anniversaire!' dis-je à Newt en l'embrassant sur la joue. J'étais comme ça. Je ne le connaissais que de vue mais je voulais rendre Andrew jaloux, je voulais lui faire regretter de m'avoir largué pour une autre. "Salut Andrew."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

IKEA B-DAY
   We gonna party like it's 3012 tonight
mise en page par .Stay Away
  La soirée était vraiment réussi c'était super gentil de la part d'Andrew d'organiser une fête pour son bizut, mon ami Newt. J'avais presque arrive en meme temps que le roi de la fête. Je  réussis à me faufiler un chemin pour aller < la rencontre des Winthrops que j'appréciais le plus. Je donnais une bonne poignée de main à Andrew et salua également le fêté: ''C'est réussi comme fête Andrew c'est super et joyeux anniversaire Newttttt! Il savait pas encore pour le cadeau ikea que j'allais lui offrir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, notre conversation tournait principalement autour de l'amour et de ses déboires. J'imaginais que tout comme Jeno ou Grace nous n'avions pas des relations faciles et c'était peut être le moteur d'une vie heureuse. Mais bon, ça restait tout de même désagréable. Je m'étais comme même pris un vent en lui demandant d'aller au bal. Mon dieu ne me dit rien. Répliquais-je en ayant soudainement peur de ce qu'elle avait bien pu faire durant l'absence de l'Eliot. Je n'avais pas d'idée me venant en tête mais je ne voulais pas en avoir. J'aime Alexys mais les détails de sa vie sexuelle ne m'intéresse pas du tout. C'est comme si j'imaginais les ébats de mes soeurs, ça revenait au même. Beeurk. Revant à moi et Brynn, je ne me sentais pas à l'aise dans la conversation puisque c'était la seule femme depuis un moment qui ne m'avait pas mis autant de stop et de claque dans la gueule, littéralement parlant et non physiquement. Pour Noël je lui ai offert des boucles d'oreilles, un ensemble de sous vêtement et des bons d'actions faîtes par mes soins, et à part un merci, j'ai rien eu d'autre. Alors lu offrir encore des cadeaux ça suffit, ça marche pas avec elle. Faut être plus malin, large plus malin que ça. D'ailleurs j'y avais laissé un sacré paquet d'argent pour lui offrir ce Noël. Continue à boire toi, je te rappel qu'on à parié. Lui rappelais en lui lançant un sourire complice avant de lui lancer un regard faussement méchant. Tu crois vraiment que j'ai couché avec personne entre temps ? Elle a vraiment cru que j'allais tenir autant de temps sans arriver à goûter aux plaisirs de la chair ? C'est mal me connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il valait mieux que je m'arrête là. Je ne voulais pas tout raconter à Charlie et risquer de me faire engueuler de plus bel et encore me faire traiter d'inconsciente et d'imprudente parce que je ne savais déjà tout ça. J'avais agi sous l'effet de la drogue et sur des coups de tête. Autant dire que j'étais loin d'être fière de mes actes. Bref, je préférais ne pas parler de ça et Charlie non plus, tant mieux. Je souris de toutes mes dents dans le but de le rassurer puis, vint son tour. Je tentais de lui donner des conseils avec Brynn seulement, je ne connaissais pas et comme c'était une Cabot, je l'ignorais blonde, sans cervelle, super conne et surement super prude. Bref, le genre de fille parfaite que je déteste. Le genre de filles prétentieuses. T'as même pas pu voir ce que donner ces sous-vêtements en question ? Wahou, elle a l'air super bizarre la meuf ! Ouais, le genre de fille qui se pense parfaite, c'est bien ce que je pensais. J'aime pas ça. Je me suis mise à rire suite à sa remarque et j'ai repris un verre pour boire une nouvelle gorgée, prête à gagner mon pari. Sait-on jamais ! J'ai haussé les épaules. Après tout, quand t'es amoureux, quand les sentiments sont mis en jeu, je trouve que c'est dur de faire comme si de rien était. Enfin je dis pas mais, je ne sais même pas s'il est question de sentiments ou de jeu au final. Il la veut peut-être juste dans son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cela faisait quelques temps déjà que je n'avais pas vu Jake et même s'il me manquait énormément, nous avions décidé de faire une pause, alors nous devions nous y tenir. Pour autant ce soir-là, même si depuis le Spring Break, je n'avais plus la tête à sortir pour faire la fête et je préférais rester chez moi, un message d'Andrew m'avait fait changer d'avis. Tous les deux nous n'étions pas proches, certes, mais ils nous arrivaient tout de même de nous voir lors de différentes soirées et c'est pourquoi, je pense, il m'avait invité à l'anniversaire de son bizut. S'il savait que je connaissais bien celui-ci... Hors de question de rater cette soirée-là d'ailleurs, je ne pouvais pas, alors que Newt était à Harvard, rater l'anniversaire de celui-ci. Ainsi après avoir passé un moment à me préparer, j'avais pris la direction de chez Andrew et arrivée sur place, j'allais me diriger vers le bar pour me prendre à boire quand j'avais aperçu Jake auprès de Mary... Super, il ne manquait plus que ça. Et dire que je voulais me changer les idées et profiter de mes retrouvailles avec Newt tranquillement, ben non ce n'était pas possible. Que faire ? Aller voir Jake et Mary et prendre le risque de mettre la mauvaise ambiance ou alors devrais-je prendre sur moi et faire comme si de rien était ? Quelle situation de merde. Il ne fallait pas que je perde la face et encore moins que je ne réagisse comme une hystérique, surtout pas avec Tate dans les parages. Perdue dans mes pensées, j'étais revenue subitement sur terre en entendant des gens crier bon anniversaire à l'intention de l'invité d'honneur. Me retournant alors face à Andrew et Newt, je m'étais ensuite rendu vers eux et après avoir salué le premier, j'avais embrassé tendrement Newt sur la joue, avant de prendre la parole à son attention « Joyeux anniversaire beau gosse ! Je parie que tu ne t'attendais pas à me revoir ici, n'est-ce pas ? Alors quoi de neuf depuis tout ce temps ? » Je savais que Jake et Mary ne se trouvaient pas loin de moi, mais je n'avais aucune envie d'aller voir mon petit ami, alors qu'il était en compagnie de cette fille, qu'il avait embrassé au Spring Break. Et pourtant Dieu sait qu'il me manquait énormément...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)