Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomy || - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Romy ||

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'en lisant, je me suis dis il fait de la peine ce con** Romy || - Page 6 1881463262 Mais bon il en faut bien quelques uns de mecs comme lui, sinon le monde serait ennuyant :sifle:

L'idée qu'ils se soient rencontrés à Londres me semble plausible et logique. De plus j'en attendais pas moins de lui d'en avoir limite rien à faire qu'elle devienne orpheline Romy || - Page 6 3997999705 Mais bon c'est vrai que quelqu'un qui fasse comme si de rien n'était est ce qu'il faut pour qu'elle oublie, même l'espace de quelques temps hanwii Alors c'est sûre qu'elle ne lui en voudrait pas, sauf peut-être au début elle aurait pu lui en vouloir. Genre c'est pas comme si elle venait de casser une poupée :sifle:

Mais l'idée qu'il soit là pour lui rappeler les bons moments, ca me convient Romy || - Page 6 3850463188 L'espace de quelques secondes, il me parait gentil Andy Romy || - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Mais non il fait même pas d'la peine parce qu'il s'en rend compte, s'en fout et le vit bien, il est terrible quand même Romy || - Page 6 1881463262 Mais j'suis d'accord au moins il fait bouger les choses :sifle:

Romy || - Page 6 1881463262 On peut partir sur ça alors, et l'improbable devint probable : Romy apprécia Andy parce qu'il lui faisait du bien Richard (sans sous-entendu tordu MDRR QUOIQUE Romy || - Page 6 387742012 MDRR).

Je t'assure qu'Andy peut être adorable avec son entourage, faut juste passer le parcours du combattant pour en arriver là *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors hanwii On part là-dessus. Romy || - Page 6 1881463262 Romy arrivera à apprécier quelqu'un elle n'apprécie pas. Trop forte pour une blonde Romy || - Page 6 3997999705 Aucun sous-entendu :sifle:

Et comme Romy elle est cool, elle tentera le parcours du combattant Romy || - Page 6 3997999705 Elle aime bien les gens adorables, les voir sous leur meilleur jour Romy || - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca maaaarche on fait ça hanwii
MDRRR J'avoue qu'elle est forte Romy || - Page 6 387742012 Non aucun voyons :sifle:

Richard Briony l'encouragera j'en suis certaine Richard /baf/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)