Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomy || - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Romy ||

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une belle rousse Romy || - Page 5 3850463188
Tu veux quelque chose belle demoiselle? Romy || - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:pee: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy || - Page 5 73120010
Tu veux quelque chose, bel inconnu Romy || - Page 5 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh que oui Richard
T'as besoin d'un truc en particulier déjà ou pas ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout, je suis presque seule au monde à vrai dire :sifle:

Tu peux me dire quelques mots sur Andy Romy || - Page 5 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan it can't be Romy || - Page 5 387742012

Oula alors Romy || - Page 5 1616978029 Romy || - Page 5 1881463262 Andy est connu à Harvard, déjà Romy || - Page 5 1616978029 Il a déjà reçu plusieurs prix lors du bal, qui reflètent plutôt bien sa popularité (genre 2x fois roi du bal, snob de l'année, le plus méchant, meilleur VP etc ->), et donc comme tu peux l'voir il a un caractère vraiment pourrave Romy || - Page 5 387742012 Il a été président de l'EH en 2012-2013 puis VP en 2013-2014, c't'un Eliot dans l'âme hanwii Un Eliot qui a toujours adoré les cabots, surtout quand il était célibataire :sifle: MDRRR Y'est homophobe, raciste, il adore les femmes et a l'sang très chaud, il a déclenché pas mal de bastons générales dans sa vie Romy || - Page 5 1616978029 Romy || - Page 5 1881463262 Et il adore faire des mauvais coups, avoir le dessus, bref il a une ribambelle de gros défauts qui font qu'il n'aime pas énormément de gens et peu de gens l'aiment aussi Romy || - Page 5 1616978029 Mais en parallèle, on évite de lui chercher trop de poux parce qu'il est influent comme gars Romy || - Page 5 1616978029 Et il est l'père de la plus belle gosse du mode, Coraleen, bientôt 3 ans Richard Sinon de manière plus personnelle (mais bon, faut être dans son cercle d'amis restreints pour le savoir globalement), il a été adopté à la naissance et le vit plutôt mal Romy || - Page 5 1881463262, il est né avec une malformation du coeur qui s'est aggravée quand y a eu l'épidémie en janvier 2014, il a fait un arrêt cardiaque un mois plus tard Romy || - Page 5 1365124802 Du coup, son rêve de devenir astronaute est parti en fumée parce que santé insuffisante et ça a fait partie des raisons de son départ d'Harvard (il étudiait l'astrophysique & l'astronomie), puis sinon il est maniaco-dépressif unipolaire mais avec son traitement il vit normalement Romy || - Page 5 1616978029 Il est assez difficile à résumer damn Romy || - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy || - Page 5 1881463262

Il est compliqué ce mec Romy || - Page 5 3997999705 T'es sûr qu'il est humain :sifle:
Bon en gros c'est pas le gendre idéal Romy || - Page 5 1881463262

Et je suis pas sûre que Romy puisse l'apprécier :jawdrop: Elle est tellement différente. En même elle vit dans son petit monde à elle parfois, du coup elle lui chercherait sûrement pas les problèmes Romy || - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRRRRRR Je t'assure qu'il est humain oui :sifle: Mais oui il est très compliqué Richard
Puis pour les parents si, c'est le gendre idéal, il est richissime et fait toujours bonne impression aux gens de la haute voyons Romy || - Page 5 387742012 Pour les gens moins riches c't'une toute autre histoire Richard /baf/

Parle-moi de Romy, on va trouver hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy || - Page 5 1881463262 Vaut mieux avoir de l'argent alors :sifle:

Alors Romy est née à Londres, d'un avocat et d'une psychologue. Donc on peut dire que la jeune femme a eu une enfance de rêve. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, elle est devenue orpheline en 2004, après le Tsunami en Thaïlande. Depuis elle s'est fort enfermé sur elle-même, vivant souvent dans son petit monde en solitaire.

De là elle est venue vivre aux Etats-Unis avec ses grands-parents et ce changement lui a fait du bien ( ne devant plus répondre aux questions: "Comment tu vas?" et blablabla)

Sinon elle n'est pas du genre à faire parler d'elle comme certains :sifle: Mais elle se donne à fond dans ses études et tout ce qu'elle entreprend. Elle n'aime pas les choses faites à moitié. Elle est aussi très agréable pour les gens qui lui sont proches. Son plus gros défaut: elle pardonne vite et n'arrive pas à être rancunière. Voilà en résumé de chez résumé Romy || - Page 5 1881463262

Sinon pour être plus complet:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça l'idée :sifle:

J'pense qu'on peut se trouver un lien un peu tordu quand même Romy || - Page 5 1881463262 J'pense qu'elle pourrait n'pas apprécier Andy, mais du fait de pas être rancunière, elle arriverait pas à rester fâchée contre lui et finirait toujours par lui pardonner d'être imbuvable avec tout le monde Romy || - Page 5 1881463262 Après je réfléchis toujours à ce qui aurait pu les rapprocher Romy || - Page 5 1616978029 Peut-être le fait qu'ils soient tous les deux originaires de Londres, ils pourraient se connaître depuis l'enfance Romy || - Page 5 1616978029 Comme Andy n'est pas altruiste pour 1 sou (MDRRRRR sans blague), il s'en serait pas préoccupé, lui, que ses parents soient morts MDRRR, du coup il aurait pas fait partie des gens constamment aux petits soins qui étouffaient Romy et du coup, il aurait pu être un ami/un soutien pour elle même sans vraiment le faire exprès (parce qu'Andy n'est d'toute manière jamais vraiment un soutien de manière totalement volontaire Romy || - Page 5 1616978029 MDRR), il pourrait lui rappeler les bons moments qu'elle a passé à Londres et elle pourrait voir ses bons côtés malgré elle avec ça ? Romy || - Page 5 1881463262

(Purée Andy a tellement l'air d'un trou du cul fini quand j'en parle, c'en est presque triste pour lui MDRRRRRRRRRRRR)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)