Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomy ||
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Romy ||

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy Lemon Hooper

24 ans ⊹ Histoire & Archéologie ⊹ Célibataire ⊹ Lily James
« Il faut embrasser plusieurs crapauds avant de trouver son prince charmant.»
Je pense donc je suis.
La solitude, je dois vous avouer que je connais bien ce que cela signifie. Passer des heures dans un parc avec pour seule compagnie un bloc de feuille et un crayon, pour moi c’est mon passe-temps préféré. Je sais qu’avant j’étais quelqu’un de sociable dont la bonne humeur était comme une maladie contagieuse qui rendait mes interlocuteurs plus agréable, j’avais toujours le sourire aux lèvres mais ça c’était avant… Dans la vie, des évènements vous force à devenir des êtres si différents de ceux que vous avez l’habitude d’être. Moi c’est ce qui m’est arrivé. Depuis le jour où je suis devenue orpheline, la vie a perdu tout son sens et seule ma passion pour le dessin et mon métier de restauratrice rende ma vie agréable à vivre. J’ai la chance de beaucoup voyager, et cela m’aide à éviter de trop m’attacher aux gens. Perdre les êtres que vous aimez le plus au monde, vous force, quelques fois, à prendre vos distances avec ceux que vous aimez encore parce que vous avez peur de les perdre aussi. Malgré tout, je ne passe pas ma vie, coupé du monde entier, j’ai des amis. Et pour eux, qui sont si peu nombreux, je me force à être vivante et amicale. J’essaye de sortir, d’avoir l’air d’une fille normale qui aime la vie. Je me dis qu’à force je finirai sans doute par l’aimer à nouveau, peut-être quand j’aurai une nouvelle famille…Dans tout ce que j’entreprends, j’ai l’habitude de me donner à fond dans ce que je fais, ça me permet de me sentir utile. De par ma formation de restauratrice, je suis obligée de m’appliquer, d’être minutieuse afin que tout, mêmes les plus petits détails soient parfaits. Et dans la vie de tous les jours, cet aspect de ma personnalité y a trouvé sa place. Je ne sais pas faire quelque chose à moitié, je me donne toujours à fond pour arriver à une sorte de perfection qui me satisfait amplement. Même si je suis solitaire, dans mon monde la plupart du temps, je reste une demoiselle féminine. J’adore la mode et je pense que mon dressing peut prouver mes dires. Et ma réelle addiction dans le monde de la mode sont les chaussures. J’ai même arrêté de les compter. Je mesure presqu’un mètre septante, ce qui me place dans la moyenne mais me permet surtout de mettre tous les talons que je souhaite. C’est tellement plus agréable de voir une jeune femme fière de sa féminité que cacher sous des vêtements qui ressemblent à rien. Même si je parais fragile, je reste quelqu’un de forte au fond de moi. Je ne suis pas naïve et je ne me laisse pas faire. De plus j’ai la rancune tenace et n’oublie jamais les coups bas. Je ne me venge presque jamais mais je ne pardonne que rarement. Et il faut éviter de me tester, je n’ai pas ma langue dans ma poche et je trouve toujours les mots qui blessent. Par ailleurs, avec les gens qui le méritent, je suis très agréable et facile à vivre. Je ne me mêle jamais de rien, je vis au jour le jour, ne me prenant que rarement la tête.

Ma drôle de vie.
Née à Londres le 6 décembre 1990 ⊹ Orpheline. Ses parents sont décédés en Thaïlande en 2004, lors du Tsunami ⊹ Réelle addiction pour les séries policières et principalement "Esprits Criminels" et "Profilage", une série française que j'ai découvert sur internet ⊹ Je parle plusieurs langues dont l'anglais, le français et un peu de néerlandais ⊹ Je rougis facilement quand je suis gênée, ce qui accentue mon charme naturel ⊹ Chante à chaque fois que je prends une douche, au moins s'il pleut, je suis déjà trempée ⊹ Adepte du changement. Passe facilement du blond au brun quand l'envie lui vient ⊹ Le lisseur, meilleure invention crée par l'homme à mes yeux ⊹ Je suis accro à la caféine que je pense même à subir une désintoxication, je ne pourrais m'en défaire toute seule ⊹ Adore le vernis, je change même de manucure toutes les semaines, tous les quinze jours au maximum ⊹ La féminité, il n'y a rien de mieux à mes yeux, c'est pourquoi je passe ma vie dans les magasins et possède un dressing aussi grand que celui d'une star ⊹ Mon pêché mignon, les chaussures... ⊹ A la fin de mon adolescence j'ai découvert que les filles pouvaient aussi me plaire. Au final j'en suis heureuse car je trouve plus facilement quelqu'un dans ma vie ⊹ Les réseaux sociaux? C'est la vie, j'en suis accro quand mes études n'occupent pas tout mon temps ⊹ Les fruits, c'est la santé, j'en mange plus que nécessaire, à défaut d'aimer les légumes ⊹ Ma passion? Le dessin. En tant que future restauratrice d'oeuvres d'art, c'est un avantage. ⊹ Rêve encore du prince charmant qui, un jour me rejoindra sur son cheval blanc...

© codage par cassou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Londonienne Romy || 3850463188 je viens t'embêter pour un lien miss ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne m'embête pas Romy || 3850463188
Tu as déjà une idée mon ptit? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un super lien positif, ambiguë :sifle: comme tu veux ! Tu as besoin de quoi miss ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me dois de passer par ici Romy || 152426858 , je veux un lien  Romy || 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Un super lien positif, ambiguë :sifle: comme tu veux ! Tu as besoin de quoi miss ?

J'ai besoin de tout :faint2: Je suis seule au monde Romy || 2442039969
Tu peux peut-être me parler un peu d'Andrew que je sache comment il est? Romy || 3850463188

Jackie-Elie Stevensen a écrit:je me dois de passer par ici Romy || 152426858 , je veux un lien  Romy || 2511619667

Ma bizutrice Romy || 3850463188 La plus belle Romy || 1001568715
Tu voudrais quelque chose en particulier? Romy || 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooooooooooi aussi j'veux Romy || 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus qu'avec grand plaisir Romy || 3850463188 Tu veux quelque chose en particulier?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)