Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomy || - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Romy ||

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée :TT:
Tu recherches rien toi ? Vu que tu n'as pas énormément de liens ? Romy || - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy || - Page 2 4205929361 Cendrillon Romy || - Page 2 3850463188 je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Membre pilier de la Winthrop House ♦ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres ♦ Prince d'Angleterre et petit-fils de la Reine Elizabeth II ♦ Fils du Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex ♦ Filleul du Duc de Westminster, PDG d'ArAv (Arunthia Aviation) ♦ Considéré comme l'un des plus jeunes Milliardaires du moment ♦ Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ♦ A reçu une éducation très stricte ♦ Elève du très célèbre Eton College ♦ A préféré Harvard à Oxford ♦ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦ Cinquième année de droit et politique ♦ Membre de l'équipe de natation ♦ Wide receiver de l'équipe de football ♦ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ♦ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ♦ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ♦ Champion du Monde 2013 du mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ♦ Pilote de course confirmé depuis l'âge de 18 ans ♦ A obtenu son PPL à l'âge de 19 ans ♦ Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'Aliénor née le 6 janvier 2013, et depuis le 2 février 2015, heureux papa de jumeaux, Chrysta Jade et Connor Scott ♦ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade orchestrée par son Parrain ♦ Est traumatisé depuis les prises d'otages survenues le 17 janvier 2015 à Harvard ♦ A passé du temps en prison ◄

► Courageux ♦ Loyal ♦ Chevaleresque ♦ Vif d'esprit ♦ Courageux ♦ Doué ♦ Drôle • Fier • Intelligent • Intrépide • Hardi • Rusé • Serviable • Valeureux • Casse-cou ♦ Fidèle ♦ Turbulent ♦ Intransigeant ♦ Ponctuel ♦ Susceptible ♦ N'accorde jamais sa confiance ♦ Perfectionniste ♦ Amoureux ♦ Ambitieux ♦ Brave ♦ Athlétique ♦ Compétitif ♦ Bagarreur ♦ Conformiste ♦ Rationnel ♦ Battant ♦ Fêtard ♦ Décisif ♦ Rancunier ♦ Mystérieux ♦ Déterminé ♦ Charmant ♦ Brillant ♦ Persévérant ♦ Arrogant ♦ Leader né ♦ Bon orateur ♦ Serviable ♦ Généreux ◄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:J'ai pas d'idée :TT:
Tu recherches rien toi ? Vu que tu n'as pas énormément de liens ? Romy || - Page 2 2109348208

Je recherche un peu de tout, mais surtout des liens proches pour commencer. Ma pauvre Romy elle se sent seule au monde Romy || - Page 2 1656754111
Maintenant je veux bien que tu me parles un peu de Sacha?

Teddy-Jane Scott a écrit:Romy || - Page 2 4205929361 Cendrillon Romy || - Page 2 3850463188 je peux ?

Bien sûre Romy || - Page 2 3850463188 Tu veux quelque chose de précis?

Andrew R. Windsor a écrit:
► Membre pilier de la Winthrop House ♦️ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres ♦️ Prince d'Angleterre et petit-fils de la Reine Elizabeth II ♦️ Fils du Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex ♦️ Filleul du Duc de Westminster, PDG d'ArAv (Arunthia Aviation) ♦️ Considéré comme l'un des plus jeunes Milliardaires du moment ♦️ Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ♦️ A reçu une éducation très stricte ♦️ Elève du très célèbre Eton College ♦️ A préféré Harvard à Oxford ♦️ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦️ Cinquième année de droit et politique ♦️ Membre de l'équipe de natation ♦️ Wide receiver de l'équipe de football ♦️ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ♦️ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ♦️ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ♦️ Champion du Monde 2013 du mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ♦️ Pilote de course confirmé depuis l'âge de 18 ans ♦️ A obtenu son PPL à l'âge de 19 ans ♦️ Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'Aliénor née le 6 janvier 2013, et depuis le 2 février 2015, heureux papa de jumeaux, Chrysta Jade et Connor Scott ♦️ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade orchestrée par son Parrain ♦️ Est traumatisé depuis les prises d'otages survenues le 17 janvier 2015 à Harvard ♦️ A passé du temps en prison ◄

► Courageux ♦️ Loyal ♦️ Chevaleresque ♦️ Vif d'esprit ♦️ Courageux ♦️ Doué ♦️ Drôle • Fier • Intelligent • Intrépide • Hardi • Rusé • Serviable • Valeureux • Casse-cou ♦️ Fidèle ♦️ Turbulent ♦️ Intransigeant ♦️ Ponctuel ♦️ Susceptible ♦️ N'accorde jamais sa confiance ♦️ Perfectionniste ♦️ Amoureux ♦️ Ambitieux ♦️ Brave ♦️ Athlétique ♦️ Compétitif ♦️ Bagarreur ♦️ Conformiste ♦️ Rationnel ♦️ Battant ♦️ Fêtard ♦️ Décisif ♦️ Rancunier ♦️ Mystérieux ♦️ Déterminé ♦️ Charmant ♦️ Brillant ♦️ Persévérant ♦️ Arrogant ♦️ Leader né ♦️ Bon orateur ♦️ Serviable ♦️ Généreux ◄

Bon ils sont pas très ressemblant ces deux-là Romy || - Page 2 1881463262 Andrew se trouvait où lors de la prise d'otage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Sacha vient de NY, mais il est arrivé à Cambridge à ses 15 ans. Il a une soeur jumelle, Elia et une fille qu'il a eu avec Leevy.
Il étudie le droit/économique en majeur et le social en mineur, il en est à sa 5ème année si j'me trompe pas. A côté de ça, il fait parti du club de basket et d'aide humanitaire.
C'est un séducteur très serviable, adorable, gentleman, plutôt maladroit, discret sur ses sentiments, enthousiaste la plupart du temps Romy || - Page 2 3850463188

& là, j'me dis que faut vraiment j'fasse un vrai résumé sur Sacha Romy || - Page 2 2157042859 Romy || - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Alors, Sacha vient de NY, mais il est arrivé à Cambridge à ses 15 ans. Il a une soeur jumelle, Elia et une fille qu'il a eu avec Leevy.
Il étudie le droit/économique en majeur et le social en mineur, il en est à sa 5ème année si j'me trompe pas. A côté de ça, il fait parti du club de basket et d'aide humanitaire.
C'est un séducteur très serviable, adorable, gentleman, plutôt maladroit, discret sur ses sentiments, enthousiaste la plupart du temps Romy || - Page 2 3850463188

& là, j'me dis que faut vraiment j'fasse un vrai résumé sur Sacha Romy || - Page 2 2157042859 Romy || - Page 2 1881463262

C'est pas toujours facile de faire un résumé d'un personnage Romy || - Page 2 1881463262

Alors bon difficile de leur trouver des points communs. Cependant s'il est enthousiaste, c'est un peu l'inverse de Romy. Elle est souvent en mode "solitaire" et même si elle semble aller bien, elle a perdu son sourire depuis la mort de ses parents. Il pourrait avoir pitié de Romy, de ce qu'elle dégage et représentante, à vouloir la faire sourire plus et être aussi enthousiaste que lui. J'ai un peu de mal à réfléchir aujourd'hui Romy || - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew était à la bibliothèque lors de la prise d'otages de 2015 et lors de la bombe, il était dans la cour de l'Université.

Ils auraient pu se connaître quand ils étaient plus jeunes à Londres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible, Romy est partie juste après la mort de ses parents, en 2005. Elle n'avait que 14 ans donc ils se seraient connus avant. Je sais pas quand Andrew y a vécu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew est un Prince d'Angleterre, il a vécu jusqu'à ses 18 ans à Londres. Il a quitté le Royaume-Uni pour ses études à Harvard c'est tout donc ils auraient pu se rencontrer alors qu'il avait 12 ans et elle 14. Elle aurait pu être son premier émoi amoureux, ça aurait pu être réciproque mais c'était juste des baisers jusqu'au jour où ils auraient passé le cap. Juste avant son départ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tout concorde avec les dates Romy || - Page 2 3850463188 Du coup ton idée me parle et me convient parfaitement. Oui ca peut être juste avant son départ, surtout avant la mort de ses parents, vu qu'après elle s'est totalement fermée. Du coup ils ne se seraient pas revus par la suite?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)