Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats ! - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAAAAAAA hanwii Je love [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 6 4205929361

Bah oui il voudra être à sa place [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 6 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors tu veux quoi comme lien? [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors, je n'ai pas encore de lien compliquer ambigu, mais si ça te tante Vic et puis la photo ma totalement convaincu [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 6 4205929361 Je sais pas si Davina est dispo :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est amoureuse de son ex et a une relation compliqué avec un ami, mais dans les faits, elle est dispo [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 6 3997999705 Raconte c'que t'as en tête [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh il va y avoir de la compétition [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 6 1616978029
Enfaîte j'ai pas d'idée vraiment clair en tête, mais pour Jemy, Davina pourrait être une obsession. Depuis la première fois qu'il la vue, il serait complètement tombé sous son charme et ça le rendrais dingue, parce qu'il n'a jamais connu se sentiment. Du coup il essayerait de la faire rire et de faire un peu l’intéressant mais ça partirai un peu en cacahuète à chaque fois, du style, il se prendrait les pieds dans ses lacés défet etc ... Je sais pas si c'est clair [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 6 1881463262
Après à toi de me dire se que penserai Davina de Jemy [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'aime bien ♥️ Je vois bien Davina le trouver un peu goofie tu vois? Rire de lui, mais avec lui et le trouver super mignon pour ça [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'ondes négatives venant du frère :chainsaw: [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 6 1881463262 sauf que Jemy va au bal avec la pseudo petite amie d'Alexeï [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goofie ? c'est un mot que je ne connaissais pas tiens [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 6 1616978029 En tout cas si ça te plait, c'est super :dance: On se fait un rp quand tu veux [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 6 3850463188

Alexei : Haaaan je savais pas [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 6 1050834305 [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goofie comme Dingo là! lui en anglais il s'appelle Goofy! XD Bref -->
& oui ça me plait! Un rp, pourquoi pas! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haaaan d'accord, bah tu voie je savais pas du tout! [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 6 1881463262 Pour le rp, on voie tout ça par mp ? ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)