Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats ! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby a été a la Eliot [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 3 1881463262
Il peu etre le seul ami qu'elle a eu a la Eliot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha mais Moana aime rire aussi, elle passe pas son temps à faire la tronche [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 3 1881463262
C'est juste qu'elle est narcissique et qu'elle pète un peu plus haut que son cul quoi :emo;
Elle aime pas traîner avec des ksos, il faut qu'elle soit bien entourée pour ne pas salir son image 🇧🇬

J'ai une idée : Jemy passerait son temps à lui faire des blagues à la con (parce qu'il trouverait que Moana se prend trop au sérieux), ça la saoulerait, elle finirait par s'énerver contre lui. Ensuite Jemy pourrait finir par être blessé par les propos un peu méchant qu'elle aurait pu avoir envers lui (sous l'agacement évidemment (emo) ). Et après on pourrait même dire que Moana finirait par se rendre compte qu'enfaîte ça lui manque les boutades de Jemy [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 3 1365124802

Comme ça c'est négatif au début et après ça part en positif ou en ambigu (si t'es d'accord, je propose ça comme ça, je ne te force pas [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 3 2727399354 )

Dis moi si ça te plait ou pas, si tu veux ajouter quelque chose, ou si tu as une autre idée Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby : ah d'accord [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 3 1881463262 bah à ce moment là oui !

Moana : J'aime complètement ton idée ! hanwii Par contre quand Moana va l'envoyer méchamment boulet, je pense qu'il va mal réagir, il va se vexer mais il va clairement lui répondre quoi ! ( je sais pas si tu comprend ce que je veux dire [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 3 1616978029 ) mais je pense que cela pourrait faire un bon lien ambigu avec deux caractère comme ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je comprend parfaitement [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 3 2727399354 mais c'est cool ça va faire une grosse engueulade et après Moana finira par venir s'excuser (elle mettra son égo de côté pour toi si c'est pas trop gentil ça ! :hoyes: )

Ouais un lien ambigu qui par souvent en cacahuète quoi [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, et je pense que ça va le toucher qu'elle mette son égo de coté pour essayer de se faire pardonner [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 3 3997999705 ( enfin sa il le lui dira jamais bien sûr :sifle:) Et oui c'est totalement ça, je sens que je vais adorer jouer ce lien [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais moi aussi je vais adorer ! [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 3 2511619667
On RP quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis totally dispo pour rp :dance:
Est ce que tu peu le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celui qui a pris sa defense a la Eliot. Elle a jamais été très apprécié parce qu'elle a renier sa famille!!! Elle est princesse de Hollande. Elle c'est fait insulté a la Eliot a cause de sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu oui je peu le commencer Vic tu veux qu'on RP où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'ils sont pas gentil ses Eliot [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 3 927261665 Jemy c'est un peu le mouton noir aussi, il est complètement différent du typique Eliot froid distant et narcissique, donc sa pourrait parfaitement collé dans le sens ou il l'aurai protégé et aurait toujours été de son cotée

Moana : On pourrait faire sa à l'université ? Genre dans les couloirs ou les jardins !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)