Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats ! - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord je voie ! Jemy peut être calme mais bien souvent c'est une pile électrique et faire des farces c'est son passe temps favoris [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 5 3997999705 J'aime beaucoup ton idée en tout cas ! Je le voie bien l'emmerder à chaque fois qu'il la croise !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est trop classe comme lien hanwii au final, ils ne se connaissent pas vraiment c'est juste Jemy qui essaie de pousser Alex à bout, il joue avec ses nerfs et elle, elle va exploser un jour je pense [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 5 1881463262 le gros lourd :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 5 1881463262 c'est ça, Jemy adoooore jouer avec les nerfs des gens et les pousser à bout, pour voir jusqu'où il peuvent tenir [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 5 3997999705 Après il va faire un tableau et il ecrira ces victimes avec le nombre de temps ou ils ont tenu le coup [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 5 2727399354 ( sa fait un peu barge là non ? [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 5 1616978029 Ok je sors : [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 5 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
psychopathe :wrong:
je suis fan, il est tellement ton perso :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eeeeeeh me voilà ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys : Mais non pas du tout :sifle: Merci en tout cas ça me fait mega plaisir d'avoir un lien avec toi :rvmp: [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 5 2511619667

Davina : Ma beauté [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 5 1001568715 tu sais que du coup je suis deg que tu sois pas ma cavalière ? [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh moi aussi ça me fait plaisir :luv2:
il nous faudra un rp un de ces quatre [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais du me mp chéri [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 5 152426858 Mais hey! Ça empêche rien du tout :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys : Avec plaisir [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 5 3997999705

Davina : Oui mais j'ai pas oser te harceler [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 5 927261665 Oui, cela n'empêche d'avoir un lien pour compenser [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 5 3997999705 Mais Jemy sera quand même jaloux de ton cavalier [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
Regarde ce que j'ai trouvé [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 5 1153642411
Comment ça jaloux? [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)