Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats ! - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais les jardins c'est une bonne idée [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 4 2727399354
Je t'envoi ça par MP [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens chez les quincy alors [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 4 3997999705 [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 4 2157042859
du coup tu veux rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaa bien tenté mais je suis bien chez les Eliot [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 4 152426858
Si tu a un peu de temps oui :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jemy O'Brien a écrit:Arizona : Entre bizut' on ne peut que se comprendre ! Une petite idée ?

Tu recherches un lien en particulier ? Sinon décris moi ton perso & on va trouver quelque chose de sympa. [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te met une descriptions en dessous !

Jemy est né le 25 Février, il a 24 Ans et il est Irlandais. Il a un frère jumeau du nom de Alex, c'est sa moitié, il est tout pour lui . Il est actuellement PDG d'une entreprise de farce et attrapent, avec son frère et il entame sa sixième à année d'étude de Management et de droit . Il a toujours la joie de vivre et il aime faire des farces et des blagues. Il ne supporte pas la drogue, il trouve cela inutile et pense que les personnes qui se drogue son des dépravés. Il profite de la vie comme il se doit ! Il perdu son père suite à une maladie incurable et ça la beaucoup toucher, depuis il essaye de toujours lui faire honneur. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête, et les problème, il à tendance à les fuir. Il fait partie du club de musique, il prend des cours de piano et joue de la guitare depuis qu'il à 5 ans et compose quand il en a le temps.

Voilaaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi et moi, on va pas s'entendre mais, je veux un lien quand même :sifle: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi parce que tu te drogue ? [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais parce que t'es un Eliot aussi [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais mais La gueguerre Eliot/mather il s'en occupe pas vraiment enfaîte [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 4 1881463262
mais Alexys se drogue effectivement ils vont pas être amis [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex elle s'en préoccupe un petit peu quand même :sifle:
Bon par contre, elle a arrêté la drogue depuis deux mois environ, c'est déjà pas mal [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 4 3850463188 mais elle deale [Jemy] Un jour tu verras, on s'aimerai mais avant on crèvera tous comme des rats !  - Page 4 1881463262
Jemy il est du genre à faire tout le temps des blagues et à ne pas se prendre au sérieux ou il arrive à être calme de temps en temps ? Parce que je le vois bien faire péter les plombs à Alex avec ses farces à deux balles aussi :wrong:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)