Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:Siobban ~ Mes liens sont plus ou moins à zéro en ce moment (loooongue absence BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 927261665) donc j'ai besoin d'un peu de tout je pense ! BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 2109348208 sauf bff j'ai déjà BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 1365124802

Camarades de la Lowell ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Marie c'est les meilleures d'abord :bummy: Ben vas-y, je l'attends maintenant ce RP BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 387742012
(je suis en train de me mettre à jour dans New Girl, Nick est toujours aussi.... MAJESTIC. BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 2727399354 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête t'es fan de ma tronche de cake. face face Vic
Bah non du tout. BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 927261665 on raconte des bêtises mais on a rien dit. BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coooooodddyyyyyyyyyyyyy je vue un lien, dis oui dis ouiiiiiii :loukas:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Cody Bleeker a écrit:Emma ~ oooohhh toi hanwii alors, si mes souvenirs sont bons, on avait décidé comme lien qu'Emma et Cody étaient amis de longue date, mais quand il est devenu président il a eu un peu moins de temps pour ses amis et donc il s'est légèrement éloigné d'Emma. Et puis quand il a commencé à sortir avec Diamantika, là il a quasiment coupé les ponts avec Emma (sans faire exprès, c'est juste qu'il était super pris (emo)) et ça aurait saoulé Emma d'être laissée pour compte pour une Eliot. Et donc depuis qu'il est plus avec Dia, il aurait recommencé à traîner avec tous ses amis, dont Emma, et cette dernière l'aurait mauvaise :loukas:  voilà en gros c'était ça, si jamais tu veux changer quelque chose hésite poooo BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 2109348208
et pour le rp oui je le veux hanwii

non c'est bon c'est parfait comme ça hanwii
alors oui je veux un rp ça risque d'être assez drôle BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien hanwii BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 3850463188 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban ~ Ouip assurément BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 2109348208

Norah ~ NICK MILLER NICK MILLER NICK MILLER BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 4205929361 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 4205929361 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 1365124802 évidemment qu'il est majestic, perfect, gorgeous, HANDSOME :bummy: BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 2931463659
MP BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 3861440630 (avec dix jours de retard, scuuuuse me Vic BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 927261665)

Jeisa ~ pas vraiment, c'est un cake qu'on mange pas BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 927261665 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 927261665 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 927261665
awiii ? :sifle: c'est toute l'histoire de ma vie ça BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 927261665 y a quelque chose qui t'intéresse ? BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 3850463188 sachant que je cherche à relancer Cody donc j'ai potentiellement un peu tout de libre :loukas:

Zeppelin ~ on voit ça par mp mp mp mp BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 1116103942 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 1116103942 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 1116103942

Emma ~ okkkkkkkkk BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 3850463188 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 3850463188 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 3850463188
si tu veux je commence le rp alors BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 1688815589 tu as une idée de contexte maybe ? BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 3997999705

Alessandra ~ bella BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 3850463188 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 3850463188 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 3850463188
une idée, une envie ? BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais je vois un lien un peu n'importe quoi BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 1881463262 du genre il aurait pu lui caser un mongle alessandra aurait pu lui crier dessus, enfin bref quand il est avec aless cody pourrait-être hyper maladroit du coup elle le fuit même si elle l'aime bien et qu'ils peuvent bien s'entendre, sauf qu'à chaque fois qu'elle est avec lui et bien il se passe toujours quelque chose. BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 1881463262 je sais pas si je suis assez précis et si j'explique bien BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake + j'ai toujours trop kiffé ton personnage = je veux un lien :sifle:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
cool merci BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 2109348208
euh pour le contexte BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 1616978029 Emma se retrouve enfermée dans une toilette et elle demande de l'aide et c'est monsieur Cody qui débarque? face ça peut se faire dans un café ou je sais pas :TT:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 10 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)