@D. Nathan MacArthur ahahaa oui bien sûr entre bizuts rouges !! je t'ai lu au TG mousse, tu as l'air d'être un rigolo tu as une idée ? parle-moi de Nathan
@Reese Lowry OH BEN OUI on aurait dû avoir un lien avec le Chèque et au final ben voilà quoi tu as une idée ma belle ?
@Thémis J. Dornan dire que dans notre premier rp, tu faisais pipi dans l'herbe bon tu veux quoi
ET POUR LES AUTRES comme ça fait un mois que j'ai pas répondu EST-CE QUE C'EST ENCORE D'ACTU ? @Ortikha Petrova et @T. SIXTINE ERRINGTON ????? :run:
MDRRRRRRRRRRRRRRR MOI AUSSSIIIIIIIIII BOOOOONNN, déjà la rencontre c'est easy comme ils étaient présidents au même moment tu as une idée de lien que tu voudrais ?
@Cody Bleeker oui et on était complètement bourrés et tous nus ? ou non ça c'est peut être le fruit de mon imagination et un fantasme caché Je sais pas ce que je veux mais je veux un truc c'est trop constructif ce que je dis là T'as de la place pour moi quelque part ? Genre sur ton épaule et tu me trimbalerais partout comme dans la puuub là tu sais ? Mais si tu sais