Invité
est en ligne
Invité
encore une fois, je débarque toujours en retard :sifle:Cody Bleeker a écrit:Tobias ~ donne-moi un résumé de Tobias et je verrais si c'est possible mon bébé
il a fait quelques mois de prison ◇ il a tué un homme ◇ a sauver à temps une femme d'un viol ◇ s'est fait abandonné à ses quatre ans par son père ◇ ne parle plus trop à sa mère ◇ ne pas savoir du tout cuisiner au point de mettre le feu à toute la maison, dorénavant toutes personnes de son entourage l'en empêche, de s'approcher d'une gazinière, d'un four ou même d'un grille-pain, question de survie ◇ avoir déjà tabassé le père noël ◇ avoir peur de prendre l'avion ◇ avoir décapité la tête d'un serpent avec une hache ◇ avoir mis le feu dans une grange ◇ très peu expressif on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert ◇ éternel fumeur ◇ pas romantique pour un sous ◇ il est claustrophobe ◇ il a souvent les cheveux en bataille ◇ il a toujours trouvé que les filles étaient trop compliquées à comprendre et, il a renoncer à essayer de les comprendre depuis un moment ◇ sait toutefois reconnaître ses tords mais, ne le fera pas deux fois ◇ il ne donne sa confiance qu'une seule et unique fois, si ce dernier est trahi, sachez qu'il se vengera quoiqu'il arrive.
je me dis que cette histoire pourraient pas mal les rapprocher ? t'en penses quoi ? finalement, ils pourraient être cousins du côté de leur paternel même si Cody et Tobias ne les connaissent pasMartin Pecek a écrit:Aloooors Cody ne connaît pas son père, donc oui ça pourrait se faire ils ont l'air d'avoir la même histoire concernant leur parternel