Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Lockhart ~ c'te classe voilàààà un descriptif de Cody
Sachant que je suis revenue d'une longue absence y a un mois, donc j'ai perdu pas mal de liens et je suis très libre du coup décris-moi ton personnage aussi, que je réfléchisse de mon côté
@Tobias S. Eggers ~ Oui pourquoi pas par contre cousin ça ne va pas être possible, enfin pas du côté paternel pour Cody puisque du coup Cody n'a absolument aucun lien avec cette partie de sa famille donc frères par leur père why not :sifle: mais si tu veux cousins, ce sera plutôt si le père ou la mère de Tobias est le frère ou la soeur de la mère de Cody
Cody est canadien, de Toronto plus précisément. ◊ Célibataire depuis peu. ◊ Président Lowell de septembre 2014 à janvier 2015. ◊ Légèrement en dépression depuis que sa petite amie l'a quitté et est retournée vivre en Afrique du Sud. ◊ Il est papa d'une fillette de trois ans et demi, Jess. ◊ Il a rompu avec la mère (Maggie) avant son accouchement mais s'est promis de jouer son rôle de père. ◊ Il a vécu avec la mère de son enfant un peu comme des colocataires. C'était bizarre, mais au moins il avait un toit. ◊ Aujourd'hui, il n'a plus de lien avec elle car son ex petite amie a préféré lui enlever leur fille en jugeant qu'il n'était pas assez mature pour l'élever. edit ; maintenant il a la garde partagée de sa fille ◊ Après ça, il est retourné vivre chez sa mère. ◊ Il a 25 ans mais entre tout juste à l'université pour prouver à la mère de sa fille qu'il n'est pas qu'un grand gamin. ◊ Il EST un grand gamin. ◊ Il travaille à mi-temps comme comptable. ◊ Il a voulu participer à l’émission « La belle et ses princes », sûr de conquérir la belle. Mais après le casting, on l’a rangé dans le groupe des physiques atypiques. Aïe, bobo à l’égo, Cody a finalement laissé tomber l’émission avant même le tournage. ◊ Quand il était petit, il rêvait d’être Passe-Partout, le nain de Fort Boyard, pour pouvoir cambrioler le fort, faire « Félindra, tête de tigre » et piquer tous les Boyards. ◊ Il joue encore aux jeux vidéos. ◊ Il a déjà acheté deux iPhone pour faire parler Siri avec lui-même. ◊ Il a une moto, il l'a chérie comme sa femme, d'ailleurs il l'appelle souvent « Ma chérie » sans la moindre pudeur. Il est d'ailleurs étonné que Confessions Intimes ne l'ait pas encore appelé pour faire un reportage sur lui. ◊ En couple, il est jaloux, possessif, étouffant. Mais en dehors du couple, pas du tout. ◊ Il ne faut jamais laisser un Cody seul ; il fait autant de connerie qu'un chiot. ◊ Il envoie des MMS de n’importe quoi. ◊ C'est un mec perpétuellement dans sa bulle, il ne se préoccupe guère de ce qu'il y a autour de lui car il se contente finalement d'assez peu de chose. • Il ne refuse jamais une petite bière. ◊ Quand il est triste, il a l'alcool mauvais. ◊ Il adore faire la fête, se saouler entre potes. ◊ Il ne cherche pas spécialement à draguer, puisqu'il est maladroit. ◊ Il a acheté une guitare et appris à jouer seulement trois accords dessus, promettant à quiconque que ça suffirait à emballer n'importe quelle fille. Et bien, figurez-vous que ça marche. ◊ Etudiant en économie pour sa deuxième première année. ◊
Sachant que je suis revenue d'une longue absence y a un mois, donc j'ai perdu pas mal de liens et je suis très libre du coup décris-moi ton personnage aussi, que je réfléchisse de mon côté
@Tobias S. Eggers ~ Oui pourquoi pas par contre cousin ça ne va pas être possible, enfin pas du côté paternel pour Cody puisque du coup Cody n'a absolument aucun lien avec cette partie de sa famille donc frères par leur père why not :sifle: mais si tu veux cousins, ce sera plutôt si le père ou la mère de Tobias est le frère ou la soeur de la mère de Cody
(Invité)