Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Lockhart ~ c'te classe :loukas: voilàààà un descriptif de Cody BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 2109348208
Cody est canadien, de Toronto plus précisément. ◊ Célibataire depuis peu. ◊ Président Lowell de septembre 2014 à janvier 2015. ◊ Légèrement en dépression depuis que sa petite amie l'a quitté et est retournée vivre en Afrique du Sud. ◊ Il est papa d'une fillette de trois ans et demi, Jess. ◊ Il a rompu avec la mère (Maggie) avant son accouchement mais s'est promis de jouer son rôle de père. ◊ Il a vécu avec la mère de son enfant un peu comme des colocataires. C'était bizarre, mais au moins il avait un toit. ◊ Aujourd'hui, il n'a plus de lien avec elle car son ex petite amie a préféré lui enlever leur fille en jugeant qu'il n'était pas assez mature pour l'élever. edit ; maintenant il a la garde partagée de sa fille ◊ Après ça, il est retourné vivre chez sa mère. ◊ Il a 25 ans mais entre tout juste à l'université pour prouver à la mère de sa fille qu'il n'est pas qu'un grand gamin. ◊ Il EST un grand gamin. ◊ Il travaille à mi-temps comme comptable. ◊ Il a voulu participer à l’émission « La belle et ses princes », sûr de conquérir la belle. Mais après le casting, on l’a rangé dans le groupe des physiques atypiques. Aïe, bobo à l’égo, Cody a finalement laissé tomber l’émission avant même le tournage. ◊ Quand il était petit, il rêvait d’être Passe-Partout, le nain de Fort Boyard, pour pouvoir cambrioler le fort, faire « Félindra, tête de tigre » et piquer tous les Boyards. ◊ Il joue encore aux jeux vidéos. ◊ Il a déjà acheté deux iPhone pour faire parler Siri avec lui-même. ◊ Il a une moto, il l'a chérie comme sa femme, d'ailleurs il l'appelle souvent « Ma chérie » sans la moindre pudeur. Il est d'ailleurs étonné que Confessions Intimes ne l'ait pas encore appelé pour faire un reportage sur lui. ◊ En couple, il est jaloux, possessif, étouffant. Mais en dehors du couple, pas du tout. ◊ Il ne faut jamais laisser un Cody seul ; il fait autant de connerie qu'un chiot. ◊ Il envoie des MMS de n’importe quoi. ◊ C'est un mec perpétuellement dans sa bulle, il ne se préoccupe guère de ce qu'il y a autour de lui car il se contente finalement d'assez peu de chose. • Il ne refuse jamais une petite bière. ◊ Quand il est triste, il a l'alcool mauvais. ◊ Il adore faire la fête, se saouler entre potes. ◊ Il ne cherche pas spécialement à draguer, puisqu'il est maladroit. ◊ Il a acheté une guitare et appris à jouer seulement trois accords dessus, promettant à quiconque que ça suffirait à emballer n'importe quelle fille. Et bien, figurez-vous que ça marche. ◊ Etudiant en économie pour sa deuxième première année. ◊

Sachant que je suis revenue d'une longue absence y a un mois, donc j'ai perdu pas mal de liens et je suis très libre du coup BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 1365124802 décris-moi ton personnage aussi, que je réfléchisse de mon côté BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 3850463188

@Tobias S. Eggers ~ Oui pourquoi pas BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 1365124802 par contre cousin ça ne va pas être possible, enfin pas du côté paternel pour Cody puisque du coup Cody n'a absolument aucun lien avec cette partie de sa famille BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 3850463188 donc frères par leur père why not :sifle: mais si tu veux cousins, ce sera plutôt si le père ou la mère de Tobias est le frère ou la soeur de la mère de Cody BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin Pecek a écrit:@Tobias S. Eggers ~ Oui pourquoi pas BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 1365124802 par contre cousin ça ne va pas être possible, enfin pas du côté paternel pour Cody puisque du coup Cody n'a absolument aucun lien avec cette partie de sa famille BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 3850463188 donc frères par leur père why not :sifle: mais si tu veux cousins, ce sera plutôt si le père ou la mère de Tobias est le frère ou la soeur de la mère de Cody BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 3850463188
oublions le lien du cousin du côté paternel BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 1616978029 si frères par leur père peut fonctionner, j'ne dis pas non :sifle: on peut dire que le père de Cody aurait séduit et coucher avec la mère de Tobias (une liaison) et, le père de Tobias l'aurait appris quelques temps plus tard, c'est pour cette raison qu'il aurait abandonné le domicile familial quand Tobias avait quatre ans ? BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 1616978029 dis-moi si cela est possible BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 3997999705 sinon, on repartira sur cousins en disant que la mère de Tobias est la sœur de la mère de Cody BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ^^ :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZY LA ! BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 387742012
J'veux un lien BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Eggers ~ ça me vaaaaaa BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 1365124802 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 1365124802 comme j'ai dit Cody connait pas du tout son père et sa mère l'a toujours protégé en lui disant que c'est un ornithologue qui parcourt le monde pour découvrir de nouvelles espèces d'oiseaux :flammy: Cody se doute que c'est pas vrai mais il a jamais cherché à découvrir la vérité Vic donc à voir si Tobias serait au courant du fait qu'il a un frère et s'il est assez curieux pour le rencontrer BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 1365124802

@Siobban A.O'Connell ~ okkki BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 1365124802 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 2109348208

@E. Alaska Hamilton ~ BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 387742012 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 387742012 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 387742012 d'abord promets-moi que tu surpprimeras pas Alaska une fois qu'on aura trouvé un lien, parce que j'ai l'impression d'être maudite BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMAIS D'LA VIE ! BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 387742012 Alaska c'est mon bébé ! BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK PARFAIT BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 387742012 tu veux quoi tu cherches quoi ? BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 1365124802 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, tout nu BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 3997999705

J'veux un truc fou comme tu sais si bien le faire (a) Et comme tu peux voir j'viens en touriste parce que j'aime bien ça ! BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 387742012 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben ça c'est quand tu veux, suffit de demander :sifle:

Arrête tu me fous la pression là BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 927261665 bon en tout cas ils sont tous les deux accros à l'alcool c'est bien :sifle: Cody s'est fait larguer en février et depuis il est un peu en dépression et donc je l'imagine bien avec rencontré Alaska en soirée. Il n'est pas beaucoup sorti entre février et maintenant, seulement quelques fois et ces rares fois il rencontrait Alaska et ils s'amusaient bien tous les deux à faire les cons :panic: Puis un jouuur, un peu avant le SC, Cody a cru qu'il avait une chance avec Alaska parce qu'elle lui faisait ses yeux de biches, qu'il la trouvait super mignonne et qu'il était complètement bourré, donc il est allé la voir dans l'espoir de la séduire un peu, mais au même moment elle venait juste de s'engueuler avec Hardin (j'pense que ça concorde dans les dates, arrête-moi si je me trompe BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 3997999705) Donc elle a commencé à critiquer Hardin avec Cody, jusqu'à finalement lui sortir un monumental "en fait c'est un mec comme toi que je devrais trouver, dommage qu'on fabrique juste la version copain et pas petit copain", ce qui a propulsé Cody droit dans la friendzone BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 3997999705 bon son égo a pris un coup mais il n'était plus à ça près, il est habitué à ce qu'on le mette dans la friendzone :sifle: mais suite à ça, en soirée il a moins cherché Alaska. Si elle venait le voir, ils parlaient, mais il n'allait pas la voir BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 3997999705 j'pense pas qu'Alaska ait pu remarquer le moindre changement puisque, après tout, ils ne se voyaient qu'occasionnellement :sifle: mais là Cody est un peu sur les nerfs au Summer Camp puisque son ex (celle qui l'a largué en février) est revenue dans sa vie et donc si Alaska vient le voir, elle risquerait de se prendre sa mauvaise humeur dans la figure sans comprendre pourquoi  :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN ALASKA EST UNE SALOPE EN FAIT ! :jawdrop:  Tu viens d'm'ouvrir les yeux. facepalm
Ça va plus avec Hardin, enfin j'crois pas que ça a été un jour en fait... elle est amoureuse de lui mais lui il en a rien à foutre. Elle a couché avec Alexander depuis, pendant le SC, du coup, elle serait bien capable de venir chercher du réconfort auprès de Cody mais vu qu'il va pas être gentil le garçon, elle va l'envoyer balader. BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 12 3997999705 En fait, ils se loupent et c'est triste ! :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)