Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peu le commencer si tu veux ! mais par contre aujourd’hui je pourrais pas vraiment désoler ><
Pour le contexte on par sur quoi ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 6 1616978029 effectivement ça change tout BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 6 1616978029
Ptêt que Billie aurait pu tomber sur lui pendant qu'il buvait un coup en mode déprime, et comme Billie a eu une rupture difficile (même si elle date), elle l'aurait écouté et aurait tenté de le réconforter ? BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jemy ~ t'inquiète pas, prends ton temps :excited:
Alooors j'ai deux idées face soit un weekend entre potes au bord d'un lac, ils partent pêcher sur une barque et ça tourne en eau de boudin :sifle: soit une sortie dans une zoo et pareil, ça vire au n'importe nawak BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 6 152426858

Billie ~ why nooot, oui on peut faire ça, mais Cody ne confie pas énormément puisque ce n'est pas son genre BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:Jemy ~ t'inquiète pas, prends ton temps :excited:
Alooors j'ai deux idées face soit un weekend entre potes au bord d'un lac, ils partent pêcher sur une barque et ça tourne en eau de boudin :sifle: soit une sortie dans une zoo et pareil, ça vire au n'importe nawak BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 6 152426858

Va pour la première idée alors je la trouve trop excellente hanwii ta de bonne idée tu sais :loukas: J'aime ça !! Richard
Je te fait ça demain dans la journée , ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahahahah contente que ça te plaise, je préférais la première aussi BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 6 1881463262 hanwii

Pas de problème BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:Bri ~  les pompom brocolis, c'est la baaaaaaaaaaseeeeee BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 6 2032734886 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 6 321341868

On est bien d'accord là dessus BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 6 152426858 ça fait très écolo ceci dit BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 6 1616978029 Ca t'dit qu'on s'lance dans l'écologie BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 6 1365124802 ? (tu m'dis quand tu veux que j'arrête de flooder hein face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton titre BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 6 1881463262 bref, je viens demander un lien BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri ~ j'pense que l'écologie c'est super important de nos jouuurs alors oui oui ouiii ! faisons de notre Terre une pomme de terre :TT: (c'est le slogan pour la campagne :sifle:)
Non floooooooode face

Nine ~ ton avatar, trooooppp cuuuute BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 6 1365124802 BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 6 1365124802 tu as une idée / envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:Bri ~ j'pense que l'écologie c'est super important de nos jouuurs alors oui oui ouiii ! faisons de notre Terre une pomme de terre :TT: (c'est le slogan pour la campagne :sifle:)
Non floooooooode face

C'est vrai, il faut faire super attention à notre bonne vieille Terre BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 6 1365124802 Oh my god ce slogan de la muerte hanwii (J'fais style d'aimer mais t'aurais pu trouver mieux hein BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 6 927261665)
ALORS JE RESTE BLEEKER •• IF I GET DRUNK I KNOW I'M GONNA BE THE MAN WHO GETS DRUNK NEXT TO YOU. - Page 6 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)