Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause I never wanna see you a sad girl • Scarlett - Page 5

Because I never wanna see you a sad girl • Scarlett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est faux, oui, car il a bien un passé et un passé bien rempli sauf qu'il préfère garder tout ceci pour lui. C'est mieux pour tout le monde, croyez-moi. Et il fut soulagé quand il remarque qu'elle ne pose pas de question et qu'elle préfère laisser tomber. Il l'aime encore plus, pour le coup. Il affiche alors un sourire. Enfin ce sourire reste plaqué sur son sourire, tout au long de cette visite. Et pour donner du plaisir à la fille qui veut. rajoute-t-il alors qu'il la voit sauter sur son lit et rigole face à cette image. D'ailleurs, il vient rapidement la rejoindre, tout en enlevant ses chaussures, juste avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu veux garder ta part de secret ? Très bien, garde-la, et laisse-moi la mienne. On s'arrange avec Aaron. On a pas besoin de tout savoir l'un sur l'autre. Juste qu'on s'amuse bien ensemble, ça suffit. Le passé, c'est bien quand ça reste dans les pages antérieures. Construisons un joli présent, et l'futur c'est pareil, on s'en moque. « Et si j'te dis que mon plaisir à moi c'est d'user les ressorts de ton lit ? » Un fin sourire joueur prend place sur ses traits, tandis qu'elle sautille un peu dessus, juste histoire de tester le truc. Pas qu'elle se vautre direct parce que ça rebondit trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avons tous un passé. Sombre ou non. Pour oui, il est plus ou moins sombre mais c'est aussi une question d'identité. Il ne veut pas être vu pour un héritier, un gosse de riche. C'est mieux et plus facile de se faire passer pour un gars banal, simple, qui vit sa vie comme il peut. C'est mieux pour tout le monde. C'est alors qu'il vient à la rejoindre sur le lit et affiche un sourire quant à ses paroles. Bien qu'il finit par faire une grimace. Tu sais que si tu casses mon lit, tu devras m'en payer un autre. Ah bah ouais, ça marche comme ça, avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Scarlett elle s'en fout, elle saute sur un lit, elle a dix ans. Elle a plus vraiment l'occasion de le faire, à la CH, au risque de passer pour une demeurée voyez. Surtout qu'elle a une coloc, et elle est pas sûre que Maelys comprenne son délire. Enfin, peut-être qu'Aaron non plus. Mais Aaron c'est pas grave. Même quand il fait son râleur. « Un mather rabat-joie, je savais pas que ça existait. » Taquine, petit sourire à la commissure. Et elle boude du coup, restant sur le lit, les bras croisés. Okay, j'bouge plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh mais qu'elle saute. Il doit être résistant ce lit.. Qu'elle s'amuse. Parce qu'elle sourit, parce qu'elle passe un moment et franchement, c'est le principal, non ? Sauf que si elle casse son lit, va y avoir quelques conséquences. Ah bah oui, hein. Elle est responsable de ce lit, voilà, c'est dit, c'est fait. Enfin, c'est pensé, surtout. Un mather rabat-joie, dans son appartement. Oui, le mot 'appartement' a une grande importance et change toute la donne. Puis, il arque un sourcil en la voyant ne plus bouger. Tu te lasses vite des choses, toi. dit-il d'un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, Scarlett ne pourrait pas promettre. Faut dire qu'elle est un peu brute dans son genre, et qu'elle a du mal à modérer son entrain. Des souvenirs de quand elle était jeune, qu'elle pouvait encore se permettre de ne pas se comporter comme une parfaite demoiselle. « Il en est fier de son appart hein ! » Qu'elle le provoque un peu avec une moue amusée, lui adressant un petit clin d'oeil pour confirmer qu'elle plaisante. Ne pas vexer un homme sur son territoire. « J'suis pas lassée, je boude. » Fait sa chieuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que je le suis ! Il y tient vraiment car s'il le perd... Bah il est mal barré. Cet appartement, il l'a depuis quatre ans, depuis son arrivée dans cette ville. Une personne extérieur l'aide pour certaines choses. Il sait la chance qu'il a et il ne compte pas la laisser filer. Mais nous n'y sommes pas encore. Puis, là on parle d'un lit à la base. Et pour quel raison, tu boudes ? A-t-elle une véritable raison ? De bons arguments ? On va bien voir. Pendant ce temps, Aaron garde un sourire en coin tout le long, croisant alors ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quand il faut une raison, même mauvaise, pour qu'une fille boude ? Scarlett n’est pas trop de ce genre, mais c’est tentant, surtout après que le vert ai calmé ses ardeurs de rebondissements. « T’es doué avec les femmes non ? T’es censé le deviner. » Fin sourire malicieux aux lèvres, elle minaude la Strudwick, se rapprochant de lui à petits pas. « Ou de trouver un moyen pour que j’arrête de bouder. » Oui, tout ceci l’amuse grandement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les femmes sont des énigmes. Totalement. Elles boudent souvent pour un rien. C'est bien pour cela qu'il lui pose cette question. Aura-t-elle une bonne réponse ? Et bien, oui, dans un sens parce que ses propos le font sourire, grandement. Il la laisse alors s'approcher alors qu'il ne quitte pas son corps puis son regard, d'elle. Pas en matière de boudeuse... répondit-il par un sourire, presque amusé. Il est doué pour leur faire prendre leur pied. Quelques fois. Mais là... Il hausse ensuite les épaules. Il y a bien un moyen... Faut juste que tu sois consentante et réceptive. Et pas besoin de faire un dessin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réplique fait rire l'ingénue. Elle est une boudeuse, ça y est. Cette secte très fermée de dindes qui usent de ce stratagème stupide pour obtenir tout ce qu'elles veulent. C'est juste pour amuser Scarlett, elle est toujours de très bonne humeur en dessous de sa mine d'emmerdeuse. « Enfin un truc que j'vais pouvoir t'apprendre. » Comment dompter une boudeuse. D'abord, la distraire. Attiser sa curiosité. « Oh, vraiment ? Ca devrait pas poser de problème alors. » Ses lèvres tracent un sourire malicieux. Arrête ton manège Strudwick.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)