Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause I never wanna see you a sad girl • Scarlett
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Because I never wanna see you a sad girl • Scarlett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que ce soir, Aaron finit assez tôt, comparé à d'autres soirs. Cela tombe bien, et pour cause, le jeuen homme passe la soirée avec une amie. Enfin, ce terme n'est pas tout à fait exact parce qu'il ne sait pas comment décrire cette relation. Mais ce qui est certain, c'est qu'il adore passer du temps avec elle. Remettant alors sa veste, il salue son collègue qui le remplace pour le reste de la soirée avant d'attendre son amie non loin de là. C'est qu'il peut rapidement s'impatienter. Et oui, les filles mettent souvent du temps à se préparer. Et vous pouvez être certain qu'il lui fera une petite remarque s'il en a l'occasion. Mais pour le moment, contre un mur, il allume une cigarette où il rejette la fumée par la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, voilà, mademoiselle est en retard. C'est de la faute de sa condition de femme, qui la pousse à porter ces chaussures inconfortables au possible. Alors voilà, les chevilles se tordent trois-quatre fois, elle doit réajuster sa robe sur sa poitrine qui déborde, et ordonner sa crinière qui s'amuse sans cesse. C'est tout un challenge d'arriver jusqu'à Aaron. Heureusement qu'elle en est bien récompensée par sa compagnie. Il fait nuit, c'est normalement la fin de son service. C'pas une heure de sortie pour une fille bien Scarlett. « Hey jeune homme, on attend quelqu'un ? » Qu'elle balance en s'appuyant contre ce même mur, un sourire malin sur les lèvres. Jouant de sa tenue de prostituée. Mais bon, faut être une vraie cabot hein, juste pour s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dos contre un mur, Aaron attendit avec une cigarette. Et c'est seulement en la terminant qu'il aperçoit Scarlett. Un sourire en coin s’installe sur son visage alors qu'il se redresse pour venir déposer un baiser sur sa joue. Une manière à lui de la saluer. Lui qui commençait à s'impatienter, elle arrive au bon moment. Ah les filles, je vous jure... Mais c'est bien pour ça, qu'il les aime. En effet, elle est passée où ma Scarlett ? Non parce qu'il aurait bien du mal à la reconnaître. Elle est très ... attirante pour le coup. Je sens que je vais être jaloux, ce soir.. dit-il pour la taquiner, la regardant de haut en bas. Ah non, il ne se gêne pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sais pas trop où elle est passée Scarlett. J'crois qu'elle disparaît peu à peu, sous les seins en plastique, le nez rafistolé et cet accoutrement de pouffe. Elle s'efface pour ce qu'elle caricature, commence à devenir ce qu'elle critique. Et Aaron, il a cette faculté de la ramener à la vie. Réveiller la Scarlett endormie. Alors forcément, quand elle force encore un peu le trait, il devient presque difficile de la retrouver. Mais facile de la mater. Vas-y fais-toi plaisir, ça la dérange pas. Esquisse un sourire, passant ses mains sur ses côtés, jusqu'à ses hanches. « Ca va, ça te plaît ? Ca valait le coup de m'attendre un peu non ? » Vierge provocatrice, quelle blague. Le sourire devient léger rire. « Pourquoi jaloux ? C'est toi que j'ai à mon bras, ce soir. » Lui prend le bras, d'ailleurs. « Bon, c'est surtout parce que ces talons sont une horreur, donc ta mission est de me maintenir debout. » Qu'elle glousse en s’agrippant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron décide de la taquiner et se demande bien où est passé sa petite Scarlett, sous cette tenue. Une jolie tenue, c'est vrai. Elle est très belle, dedans et il se peut qu'il se montre jaloux envers les regards qui seront posés sur elle mais chanceux d'être à ses côtés. Oui, il faudrait bien qu'il se rend compte de la chance qu'il a, de l'avoir dans sa vie. À défaut de ne pas l'avoir dans son lit. C'est mieux que rien, hein. Ouais ouais, t'as de la chance pour ce coup.. dit-il d'un sourire en coin alors qu'il ne s'était pas caché pour la mater. Mais tout les regards seront posés sur toi et ça ne va pas me plaire. Oui, trop jaloux ce Aaron mais oui, c'est vrai, elle est à son bras ce soir, c'est lui qui a de la chance et il 'na pas besoin d'être jaloux, au final. C'est ensuite qu'il rit face à la remarque de Scarlett, qui se tenait contre lui, en même temps. Fallait pas mettre de talon, au pire. C'est vraiment primordial ? Oui bon, il connaît la réponse mais il veut son avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit sourire satisfait est né sur les lèvres rouges, oui, Scarlett est heureuse de servir de jolie vitrine. Elle aime les regards qu'on peut poser sur elle, surtout s'ils sont désireux. Tant qu'on la touche pas, tout va bien. Contentez-vous de la vue. Tous ces efforts effectués pour en arriver à ces reliefs, ces coups de bistouris, sa récompense c'est ça. Parfaite. La chance n'a rien à voir là-dedans qu'elle pourrait lui répliquer, mais le retient derrière sa bouche close. « Tu préférerais qu'ils soient posés sur toi ? » S'amuse l'ingénue, faisant mine de ne pas comprendre correctement le garçon. « Est-ce que c'est primordial d'être belle ? Hum.. Je crois que ça fait parti de mon contrat de Cabot. Et de fille en général. » Le dictat de la beauté, toussa. « Puis, ça me permet d'être à la bonne hauteur pour faire ça. » Sa phrase finit, la demoiselle plaque un baiser coloré sur la joue masculine. « On fait quoi ? J'veux frisonner ce soir. » Glisse avec un air mutin. Faisons quelque-chose d'extrême, sentons-nous vivant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au début, Aaron a tenté d'avoir Scarlett dans son lit. Et non, la faire comme un trophée. Ce n'est pas son genre. Il ne fait pas une course ou un truc dans le genre. Juste que la jeune rousse lui plait énormément et que franchement, il ne va pas dire non à une nuit avec elle. Sauf qu'elle est coriace et que maintenant, elle devient comme une amie, même si ce n'est pas le terme exact, pour le moment. Si tu parles de tes yeux, bien sûr.. dit-il d'un sourire en coin avant d'entendre la suite de ses paroles. En temps normal, le brun n'est pas très proche des Cabot mais faut croire que Scarlett est l'exception. Tu n'as pas besoin de ce genre de "contrat". T'es toujours belle. Et pas qu'en soirée, il veut dire. Puis, il fit un sourire quand elle dépose un baiser sur sa joue. Tu marques un point. dit-il alors qu'il se redresse pour commencer à marcher à ses côtés. Si ce n'est pas encore fait. Bar, boîte, chez moi ? Oui oui, il fait l'innocent, là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sais pas trop ce que c'est Aaron. Un pote, peut-être. Un truc qu'on voit le soir habillé comme une pute alors qu'on lui a dit non plusieurs fois. Et ça le vexe pas. Ou si, mais il lui dit pas. Il l'accepte avec sa provocation inutile. Elle aime bien ça. Elle aime aussi qu'il la sorte de sa panique, et qu'il n'en parle pas après. Parce qu'on est pas ami, justement. Qu'elle glousse à sa remarque. « Mes yeux te fixent toujours voyons. Même quand tu le sais pas. » Écarquille légèrement ceux-ci, tendance psychopathe, avant de se mettre à rire, balançant un : « Arrête de me draguer, tu me prendras pas contre ce mur. » naturel. Voilà, elle s'exprime déjà mal en sa compagnie. Et ça lui fait du bien, son bras qui s'accroche au sien et sa silhouette qui marche tout contre lui.  « Y a des trucs intéressants chez toi ? » Ca l'amuse de jouer cette carte. La carte qu'elle sort de son paquet sans jamais la poser sur la table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui est bien avec Scarlett, c'est que tout passe naturellement. Et il plaisante bien avec elle. Comme maintenant, à cet instant. Même si parfois, il y a du vrai. Scarlett l'attire toujours. C'est un peu comme un défi. Il tente de l'avoir pour une nuit mais rien n'y fait. Bon, c'est sûr qu'un jour, il va bien devoir arrêter mais pas maintenant. Oh non, pas maintenant. Il arque alors un sourcil tout en souriant, quand il entendit les propos, quelque peu, inquiétant de la jeune femme. Je devrais faire attention à mes arrières, alors.. dit-il d'un petit clin d’œil. Mmh.. Tu le sais que c'est tentant.. Mais finit par rire alors qu'ils viennent à marcher pendant quelques minutes, mais fallait choisir le bon endroit maintenant. Ils avaient du choix. Il y a moi, déjà. Bon, Aaron n'est pas comme ça donc il se rectifie. Non, plus sérieusement, il y a un lit où on peut sauter dessus. Non, il parle bien de se mettre debout et de sauter dessus, n'y voyez pas quelque chose de pervers, cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hoche la tête, acquiesce demoiselle. Comme si Scarlett pouvait être inquiétante. Elle la fille qui hurle quand la violence s'agite autour d'elle, pas foutu d'accepter les mains masculines sur sa peau. Elle qu'on a catégorisé victime depuis les premières années. S'amuse à jouer ce rôle de fille certaine. Pas même choquée de ses idées déviantes proposées. Ouais, contre ce mur, ça semble une bonne idée.  Riant avec lui, la rousse glisse avec taquinerie : « J'suis pas sûre qu'il existe un seul endroit qui ne te semble pas tentant.. » En même temps, les gens sont comme ça, ça fait longtemps qu'on a finit de censurer les envies de chacun. Mais Scar s'amuse avec cette limite qu'elle se fixe malgré elle, et s'intéresse à son chez-lui. « J'peux pas avoir ton appart sans toi dedans ? » Se mord la lèvre pour ne pas trop sourire, et continue, les yeux qui s'illuminent légèrement à l'énoncé du mobilier. « Humm.. ca dépend. Lattes ou ressorts ? » Genre ça a une quelconque importance. Laisse tomber, elle est déjà partante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)