Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause I never wanna see you a sad girl • Scarlett - Page 4

Because I never wanna see you a sad girl • Scarlett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'il se niche derrière le comptoir, Aaron sortit une bouteille de whisky et de vodka. Tout dépend de ce qu'elle a envie. Et rien qu'à sa première réponse, il lâche un petit rire. Quelle belle théorie, dis donc. Mais je ne veux pas te voir vomir, non plus. Là, c'est moins classe. dit-il simplement pour la taquiner alors que finalement, elle choisit la vodka. Donc, il peut servir deux verres de vodka avant de revenir vers elle pour lui tendre son verre. Bonne déduction. J'ai une colocataire. C'est si surprenant ? Pour certain mais la colocation, c'est bien, surtout niveau financier. Puis, elle est cool, il est bien tombée, par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Légère grimace chez Scarlett, non, elle n'est pas du genre à se rendre malade à force de boire. Enfin, ça pouvait arriver, mais pas ce soir. Surtout pas quand tu te fais inviter. « Ca va j'sais m'arrêter à temps. J'tiens à mes fringues quand même. » Qu'elle dit en passant ses mains sur sa tenue comme pour en corriger les éventuels plis. Et vla qu'il lui tend son verre. Vodka pure. Fait pas ta mijaurée, fait comme si c'était normal et qu'il manquait pas un truc.. genre du jus d'orange tu vois. « Pourquoi tu vis pas à la Mather ? » C'est quand même le genre de mec qui colle bien avec sa confrérie, ça ne serait donc pas étonnant de le voir habiter là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et j'tiens à mon sol. répondit-il directement avec un sourire en coin sur le visage. Pas de doute qu'elle tient à ses vêtements mais lui il tient à son sol propre. Bien entendu qu'il continue de la taquiner alors que finalement, il vient à lui tendre son verre de vodka. Lui, il prend le sien où il but une première gorgée, qui le réveille totalement. Parce que j'aime avoir mon espace. Oui. Puis il n'a jamais été à la Mather, il aime trop avoir sa vie privée et surtout bien privée. Avoir son espace et faire ce dont il a envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum, ses lèvres peinent à s'approcher du verre, en fait. Comme si elle avait peur de boire. Peur pour son petit corps. Il peut se dissoudre en buvant ça non ? Pose sa bouche sur le verre, mais ne l'incline pas encore pour en toucher son contenu. Profite de devoir répondre pour se défiler. « J'peux comprendre. » Surtout quand tu fais des trucs pas très.. corrects ? Ouais, disons ça. Un sourire s'affiche à cette pensée, pendant que Scarlett finit par boire une petite gorgée. Se met à tousser, mais tente de le cacher avec une réplique : « Bon, tu me fais visiter ou j'dois encore patienter ? » Allez, avale. Bordel, ça brûle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, il ne s'est jamais réellement posé la question du pourquoi, il n'a jamais eu de chambre à la Mather. Dès qu'il est arrivé, il savait qu'il aurait un appartement. Par les soins d'une femme. Une femme qu'il considère comme sa mère. Puis, cela montre une forme d'indépendance et de secret aussi mais ça, c'est une autre histoire, bien entendu. Non, franchement, il adore cet appartement. Parfois, il a des colocataires, parfois il est seul. Puis qu'avec Lyson, la cohabitation fonctionne. Bien trop pressée de découvrir la chambre ? dit-il d'un sourire en coin avant de terminer sa boisson, de reposer le verre et de lui faire signe de le suivre. Salle de bain, toilette, porte de la chambre de Lyson... La cuisine et le salon, c'est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Laisse-moi repérer les sorties de secours. » Qu'elle se contente de répliquer, avec un sourire taquin aux lèvres. Ses lèvres qui se noient dans son verre, absorbant une grande gorgée de vodka, histoire d'en finir plus vite avec ce supplice. Heureusement, sa trachée avait déjà été endormie par celle précédente. Son verre en main donc, Scarlett suit le mather, observant tout autour d'elle pendant la visite. « J'imaginais ça plus marrant. Tu vois, genre une chambre rouge et une salle de shoot. » S'amuse de sa propre remarque en finissant son alcool, se surprenant à trouver l'appart moins bordélique que ce qu'elle avait imaginé. La présence d'une fille devait aider, certes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron continue de la faire viiter, riant à ses paroles. Elle va avoir du mal à trouver une porte de secours mais si elle veut bien croire qu'il y en a une... Il va la laisser croire. Bon, tout ceci est de la taquinerie, on comprend bien. Même ses prochaines paroles. Bien qu'il pourrait vraiment le comprendre, qu'elle n'attend que de voir cette fameuse chambre avec un super lit. Non, va falloir se contenter d'une simple chambre, pas vraiment décoré. dit-il donc en étant ensuite dans cette chambre plutôt basique, en fin de compte. Des souvenirs ? Il en a peu. On ne peut pas rentrer dans la chambre d'Aaron et découvrir qui il est..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca change tellement de la Cabot House. Là-bas, c'est limite s'il n'y a pas de licornes partout, au milieu du rose et des accessoires de beauté. C'est trop, ça déborde. Trop de filles, trop de niaiseries, trop de perfection. La sobriété de l'appart d'Aaron l'apaise, elle aime assez ces murs dénudés de personnalisation. Cette chambre qui pourrait appartenir à quelqu'un d'autre tellement il ne porte pas les marques d'Aaron. « Tu veux pas nous dévoiler qui tu es, Aaron Buckley ? » Ayant finit son verre, la demoiselle le pose sur le bord du bureau, faisant ensuite passer ses doigts sur une étagère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une chambre simple et pas vraiment décoré parce qu'il a peu de souvenir, emporté avec lui et qu'il n'a pas tellement envie de se rappeler de certaines choses. Une chambre, tout à fait basique. De passage. Bon aussi, son travail y fait. Son travail de nuit en tant que videur d'une petite boite de nuit pour jeune, sans grand succès. Une boite de nuit où tu ne fais que danser et d'autres choses. Cette boite n'a aucune classe mais c'est bien payé. Il n'y a rien à savoir, sur moi. Rien d'intéressant, en tout cas. Oui, c'est ce qu'il pense de lui. Puis son passé est secret et il est mieux comme ça. C'est Aaron. Ma chambre ne sert que pour dormir. Et plus, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'suis sûre que c'est faux. » Il y a forcément des choses intéressantes dans ton passé, qui me captiverait à coup sûr. J'aime bien savoir les secrets de chacun, tout en gardant les miens précieusement. Lui lance un regard par-dessus son épaule, agrémenté d'un fin sourire. « Mais d'accord, disons qu'il n'y a rien à savoir. » Tu m'as pas posé de questions quand j'faisais ma crise d'angoisse, alors j'vais te rendre la pareille. Accord tacite de ne pas creuser. Du coup, elle arrête de triturer ce qui lui passe sous les doigts. « Que pour dormir ? A d'autres ! » Crédibilité zéro, mon pauvre Aaron. « On peut s'en servir aussi pour... » Prend son élan et saute sur le lit, de ses pieds nus depuis les escaliers. « Sauter sur le lit ! » Finit-elle, large sourire de gamine aux lèvres.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)