Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause I never wanna see you a sad girl • Scarlett - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Because I never wanna see you a sad girl • Scarlett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron secoue la tête car en effet, ce n'ets pas une condition bien difficile. Bon après, il a déjà reçu quelques refus. Comme tout le monde. Mais ce n'est jamais grave. Soit il arrête, soit il continue. Tout dépend de la personne, de comment elle est et si elle décèle une petite envie, dans le fond. Cette petite envie, il fait tout pour aller la chercher. Avec Scarlett, c'est différent. Il continue sans continuer. C'est plutôt bizarre, en fait. Parfois, c'est difficile. dit-il d'un sourire en coin avant de la menacer de la reposer sur le sol. Quoique, elle le taquine un peu plus et lui, il la punit en la lâchant. Oui, c'est ici. Je n'ai pas encore bu donc, je pense que nous sommes au bon endroit. dit-il en riant. Tu peux encore faire marche arrière...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Faut bien te rappeler que t'es pas totalement irrésistible, parfois. » Qu'elle se contente de glisser avec une moue amusée, son regard l'observant en coin. Peu de femme devait lui dire non, en vérité. Il était peut-être coureur, et ça se voyait, mais il avait ce côté amusant qui le rendait facilement désirable. Puis, il était beau, faut dire. Rajoutez une couche d'imprudence dû à son air de bad-boy, et ça donne des cuisses qui s'ouvrent facilement. Bref, les voilà apparemment devant l'immeuble du garçon. Scarlett semble un peu septique, mais .. « Marche arrière ? » Attend, tu me crois peureuse ? « Tu m'as vendu un lit sur lequel s'amuser, te défile pas maintenant. » Comme s'il était celui susceptible de changer d'avis. Le poussant un peu de son épaule pour le motiver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux pas plaire à tout le monde, oui. Ah oui, Aaron est totalement conscient de ça. Ne croyez pas que c'est un gars sûr de lui et tout ce genre de chose. Non, il n'est pas un Eliot. Petite blague. Mais pour en revenir, il se sent tout le contraire et croit en la chance. Du moins, il tente d'y croire après tout ce qui a pu lui arriver. Il est toujours là. Les voilà ensuite devant l'immeuble du jeune brun. Son regard se tourne vers Scarlett lui demandant une dernière fois, en quelques sortes, si elle veut toujours monter à l'appartement. Et sa réponse le fit sourire. D'accord, d'accord, je n'ai rien dit.. mais tu ne m’enlèvera pas de l'idée, que c'est toi qui m'pousses à te ramener dans mon lit. dit-il d'un large sourire en venant pousser la porte pour la laisser entrer et lui aussi. Et ainsi monter les escaliers. Car non, y a pas d'ascenseurs, ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A Harvard ? Franchement, Scarlett ne voit pas quelle fille pourrait dire non. Elles sont toutes tellement stéréotypées. Y a qu'à voir dans sa confrérie de dindes, elles couineraient toutes son nom, tout en ayant certainement honte le matin venu. Cette pensée fait sourire l'effrontée, restant pourtant silencieuse. Charmant Aaron, qui teste encore sa volonté. Gageons qu'il ne fait pas ça avec toutes les filles. « Bien sûr, je te force à me ramener chez toi. On dira ça, promis. » S'amuse d'un sourire mutin, passant devant lui pour monter les escaliers. Super. Enlève ses talons, et marche pieds nus, carrément. Hors de question qu'elle monte ça autrement. « Et j'ai dis sur ton lit, pas dedans. » Lui lance un regard par dessus son épaule, clin d'oeil qui suit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devant l'immeuble, plus de retour possible puisqu'Aaron vient ouvrir la grande porte, alors qu'il faut monter quelques marches pour atteindre la porte de son appartement. C'est elle qui lui a poussé l'idée à venir, ici, hein... Ouais, il préfère se dire ça. C'est mieux et plus marrant, dans un certain sens. Il lève alors les mains en l'air. Bien sûr, t'en as rêvé, j'suis sûr ! De voir son appartement, quoi... Mais il garde un sourire amusé, en entendant la suite de ses paroles. Sur, dedans, sous... Peu importe, tant que je te vois dans toutes les positions. Il fait totalement l'innocent pour le coup. Et une fois arrivé devant la porte, il prit sa clés pour ouvrir avant de lui laisser le passage pour entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Sûrement, mais j'm'en rappelle plus alors. » Qu'elle déclare en souriant légèrement, secouant sa tête de gauche à droite en montant les marches. Scarlett aimait bien s'immerger dans le monde des autres. Voir où ils habitent, l'ambiance de leur quotidien, en découvrir d'avantage sur eux. Particulièrement sur Aaron. Ils ne se connaissaient pas bien après tout, elle avait sûrement plein de choses à apprendre sur lui. Bon, hormis le fait qu'il pensait avec le dessous de sa ceinture. C'était tellement cash que Scar en reste les lèvres légèrement entre-ouvertes, se contentant de lui pousser l'épaule en riant. « Dit-moi, j'suis la combientième fille de la semaine à passer cette porte ? » Elle le glisse en passant devant lui pour entrer, petit sourire aux lèvres. Regarde autour d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire, oui. C'est sa réponse alors qu'il vient à monter les marches pour rejoindre son appartement. Appartement qu'il ouvre pour laisser entrer Scarlett à l'intérieur. Il fit de même, en venant fermer derrière lui. C'est un appartement plutôt sympa, et bien situé puisque c'est non loin du centre et certaines choses utiles sont à côté. De plus, il est en colocation avec une étudiante d'Harvard, aussi. En gros, il n'a pas à se plaindre. C'est ensuite qu'il lâche un petit rire suite aux paroles de la jeune rousse. Tu sais, au bout d'un moment, je ne compte plus.. dit-il d'un sourire en coin avant de reprendre. Tu veux boire quelque chose, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les billes vertes observent autour d'elle. C'est plutôt spacieux, moins en bordel que ce qu'elle avait imaginé. Non pas qu'elle imagine souvent l'appart de Aaron mais.. enfin bref, vous avez comprit. « Enfin après, rien ne dit qu'elles ne repartent pas aussi sec en sens inverse.. » Qu'elle le taquine en reprenant. C'est vrai ça, y en a combien par semaine ? Ca peut monter jusqu'à combien un don juan à Harvard ? Y a des stats là-dessus ? « Ouais, je suppose que c'est dans l'ordre des choses. T'es censé me servir de l'alcool pour que ça soit plus simple. » Elle glousse un peu, s'aventurant d'avantage dans l'endroit. Faisons comme font tous les gens, on verra où ça nous mène. Sûrement pas où tu t'y attends.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire amusé s'étire sur le visage d'Aaron avant qu'il ne hausse les épaules. Certes, il aime séduire, et inviter quelques filles dans son appartement ou mieux, dans des endroits insolites mais bon... Le nombre n'est pas si élevé et ce n'est pas lui qui ira s'en vanter. Derrière le comptoir de la cuisine, il lui proposer à boire. De l'alcool, oui, cela va de soit. Vodka ou whisky ? Il a les deux donc à elle de choisir. Il garde un large sourire alors qu'il ne la quitte pas des yeux. Je te ferais visiter, ne t'en fais pas.. Et un petit sourire innocent, pour la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'avance encore un peu, petit agneau dans la demeure du loup. Heureusement, bien équipée de ses griffes. « J'ai ma théorie sur le  whisky. C'est dégueulasse mais ça fait plus classe que la vodka. » Léger silence, ses grands yeux balayant les murs. Puis se marre. « Ouais, c'est toute ma théorie. » Voilà, voilà. S'amuse de sa propre connerie. « Vodka s'il te plait, à défaut d'être bon ça fait office d'anesthésie. » Vient pianoter de ses ongles sur le comptoir, le sourire masculin se répercutant sur ses lèvres. « Oh, je n'en doutais pas. » On va quand même pas passer à côté de ça, ça serait dommage. C'est son devoir d'hôte parfait, il paraît. « Y a une fille qui habite ici ? » C'est la légère odeur de parfum qui flotte. A moins qu'une demoiselle soit régulière dans ces lieux. Genre, un semblant de copine.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)