Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt c'est là que tout a foirré; PV Matthew - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Et c'est là que tout a foirré; PV Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est là que tout a foiré

Il était plutôt discret sur sa vie privée. Il n'était pas tombé sur la bonne personne alors puisque j'étais très curieuse et j'aimais tout savoir des autres. Ça pouvait toujours servir. À sa remarque, je souris. "En général, oui. Je peux me montrer assez convaincante." D'ailleurs, je ne comprenais toujours pas pourquoi je n'avais pas réussi à avoir ce que je voulais de Matt. Mais je pouvais me montrer patiente. Parfois, je devais travailler un peu plus fort pour obtenir ce que je voulais. Je pouvais gérer ça. "Par curiosité encore, pourquoi tu as accepté de me suivre jusqu'ici?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bleu ne lâchait pas le morceau, elle donnait l'impression d'avoir eu la vie parfaite jusque la avec tout se qu'elle avait toujours voulue. Elle continuait dans se qui semblait de la curiosité, elle me demandait pourquoi je l'avais suivie.
"Bah, déjà j'ai rien a faire, je préfère passé du temps avec toi plutôt que rentré rien faire..." Bah c'est vrai, je voulais bien faire connaissance mais soft, je risquais e bloquer si elle partait sur mon passé, cette partie la peut de monde la connait j'allais pas lui livré comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré que sa réponse me donna l'impression d'être un bouche-trou, je n'en laissa rien paraître. J'étais également bonne comédienne. Il n'avait rien de mieux à faire alors il avait décidé de me suivre. Je m'attendais plus à une réponse du genre: On ne refuse rien à une belle fille comme toi. Mais apparemment, je ne pouvais pas toujours avoir ce que je voulais. "Alors, si tu n'aimes pas parler de ton passé, tu peux me parler de ton avenir? Qu'est-ce que tu veux faire plus tard?" C'était peut-être un sujet moins délicat pour le beau jeune homme qui se trouvait à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vait bien compris que le passé était plutôt délicat... Elle me demandait de parlé de son avenir. Alors la je ne savais pas trop, pour devenir coach de natation faudrais que je tente les prochain Jo ou mondiaux en sortant des resultats pour pouvoir être assez réputé. De toute façon il fallait que je pense a mon avenir pour ma fille.
"Tu sais je pense surtout au présent, après je ne sais pas trop je fini déjà Harvard et je serais surment coach de natation, mais j'aimerais bien arrivé a faire les championnats du monde, j'ai loupé les dernier."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme Matthew ne voulait pas trop s'étendre sur son passé, je lui demanda plutôt de me parler de son avenir. Il semblait plutôt discret sur cela également. Il me parla de donner des cours de natation et de participer au Jeux Olympiques. "Un grand athlète en plus d'un excellent mannequin, ça devient intéressant." J'aimais les gens qui avaient de l'ambition dans la vie. Les gens qui se donnaient des buts et qui se donnaient à fond pour les atteindre. J'étais comme ça. Je voulais reprendre l'entreprise de mon père et j'étais même prête à supporter des cours à l'université pour l'acquérir. Il fallait ce qu'il fallait pour atteindre le succès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE n'avais pas encore réfléchie a tout cela depuis l'arrivé de Millie dans ma vie. Elle me disait qu'elle était impressionné, mais peut être que je ne pourrais pas... Je ne sais pas trop j'avais ma fille qui était devenue une prioroté mais je ne voulais pas non plus laissé tombé me rêves.
"JE suppose que toi ton avenir est tout tracé? " Bah la digne fille de papa non? Je savais aussi qu'un avenir n'était jamais tout tracé loin de la. JE le savais parfaitement bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À défaut de parler de notre passé, ou de celui de monsieur, nous avons commencé à parler de son futur. Il envisageait son avenir d'un côté plus sportif. C'est à ce moment-là qu'il me dit que mon avenir devait être toute tracée. "Depuis ma naissance." Dès que j'étais venue a monde, mon père avait voulu faire de mon son héritière. Je n'avais pas à me plaindre. J'avais un boulot assuré dans une compagnie qui fonctionnait depuis plus de trente ans. " Honnêtement, je ne saurais pas quoi faire de ma vie si je n'avais pas ça." Je n'avais jamais pensé à ce qu'aurait été ma vie si mon père avait préféré ma soeur ou mon frère. Après tout, les deux étaient plus âgés que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me confirmait que son avenir était déjà tout tracé depuissa naissance, je pesnais bie. Elle me disait que de toute façon elle ne se voyais pas faire autre chose.
"Je suis sur t'as d'autre passion a part le Mannequinnat? Et le shopping je suppose. T'as bien des envie et tout sa non???" Bah ouais pour moi le mannequinat c'était alimentaire, j'avais une belle geule et je m'en servait c'est tout. Je sais pas pourquoi mais elle était avec moi et sa me rendais très calme. J'était posé sans stress sans tension et c'est très rare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais passé ma vie à me dire que je ferais carrière dans le mannequinat ainsi que dans la gestion d'entreprise. Mon père m'avait mise ses idées en tête dès qu'il avait pu. J'avais été le genre d'enfant très facile à modeler. J'avais toujours obéi à ses demandes, toujours fait les sacrifices qu'il me demandait pour arriver là où il voulait que j'aille. "D'autres passions? Pas vraiment. Mon père m'a toujours forcé à faire uniquement cela. J'ai pas eu la chance d'explorer autre chose." Peut-être que si j'avais voulu, j'aurais pu apprendre le dessin ou bien à jouer d'un instrument de musique. Mais l'occasion de c'était jamais présenté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa vie avait du être bien triste. J'avais envie de lui faire decouvrir plein de truc.
"T'es grande, maintenant il faut tester, faire plein de chose, decouvrir le monde, faire de la moto, faire du sport... la liste est longue" Bah oui c'est très long et y en a pour tout les gout. Je la regardais ses lèvres m'apelais. Je venais lui offrir un baiser digne de se nom de venais collé mes lèvres au siennes. Je voulais pas aller plus loin mais je voulais profité de cette instant le plus possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)