Invité
est en ligne
Invité
Et c'est là que tout a foiréJ'attendis quelques minutes avant que Matthew revienne à l'endroit où nous nous trouvions plus tôt. Il devait lui aussi être en train de se rhabiller. Il arriva pas très longtemps après moi. "Je veux te montrer quelque chose" Je savais exactement où je voulais l'amener. Je lui pris donc la main pour l'inciter à me suivre. Nous nous sommes rendu à l'ascenseur et j'appuya sur le bouton pour qu'il s'ouvre. Une fois à l’intérieur, nous avons monter jusqu'au dernier étage. Je sortis la première, toujours en tenant la main de Matthew. Bizarrement, j'aimais le contact de nos mais ensemble. On arriva finalement dans une porte au fin fond du couloir. Je sortis une clé de mon sac à main et la débarra. Cette pièce ne contenait pas grand chose. Elle était d'ailleurs petites. Il y avait un canapé ainsi qu'une petite table de salon où traînait quelques magazines de mode. Le plus impressionnant était la vue que nous avions de cette endroit. Une grande fenêtre laissait passé les rayons du soleil dans la pièce. Je referma la porte derrière moi.
(Invité)