Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt c'est là que tout a foirré; PV Matthew - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Et c'est là que tout a foirré; PV Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est là que tout a foiré

J'attendis quelques minutes avant que Matthew revienne à l'endroit où nous nous trouvions plus tôt. Il devait lui aussi être en train de se rhabiller. Il arriva pas très longtemps après moi. "Je veux te montrer quelque chose" Je savais exactement où je voulais l'amener. Je lui pris donc la main pour l'inciter à me suivre. Nous nous sommes rendu à l'ascenseur et j'appuya sur le bouton pour qu'il s'ouvre. Une fois à l’intérieur, nous avons monter jusqu'au dernier étage. Je sortis la première, toujours en tenant la main de Matthew. Bizarrement, j'aimais le contact de nos mais ensemble. On arriva finalement dans une porte au fin fond du couloir. Je sortis une clé de mon sac à main et la débarra. Cette pièce ne contenait pas grand chose. Elle était d'ailleurs petites. Il y avait un canapé ainsi qu'une petite table de salon où traînait quelques magazines de mode. Le plus impressionnant était la vue que nous avions de cette endroit. Une grande fenêtre laissait passé les rayons du soleil dans la pièce. Je referma la porte derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoignais Lahyanala ou nous avions fait le shooting. Elle voulait me montré quelque chose. je me demandais bien quoi. Elle prenait ma main pour m'enmener avec elle. Je la suivais elle ne me lâchait pas de toute façon... Je sais pas trop c'est bizarre, je n'avais pas vraiment envie de la lâcher non plus. Nous arrivions dans une sorte de débarra. Un canapé et une fenêtre. Je ne l'avais pas lâcher et l'enmenais avec moi sur le canapé pour pouvoir voir la vu posé, on avait quand même bossé un moment aujourd'hui, j'avais le droit a une pose, en plus avec une si jolie fille qu'elle je ne disais pas non. Je n'avais pas deffet le lien qui nous unisait.
"C'est beau"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions monté au dernier étage du bâtiment par l'ascenseur. J'avais envie de montrer quelque chose à Matthew. Quelque chose que je n'avais jamais montré à personne. C'Était bien la première fois que j'amenais quelqu'un dans cette pièce. Sans me lâcher la main, Matthew m'avait entraîné sur le canapé où nous nous sommes assis. Il regarde par la fenêtre et s'exclama que la vue était magnifique. Je ne pouvais qu'être d'accord. "Depuis que je suis toute petite, mon père me dit que ce sera mon bureau ici. Il m'a donné le droit de le décorer comme je le voulais. Je devais avoir environ 8 ans. J'y venais toute seule, juste pour regarder par la fenêtre." C'était devenu un rituel pour moi de venir ici. Souvent, j'y faisais même mes travaux scolaires. Toujours toute seule. Personne à part mon père et moi n'était au courant de l’existence de cette pièce. "C'est la première fois que j'amène quelqu'un ici." avouai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi, j'étais a côté d'elle, je savais une chose je ne voulais pas du tout me décollé d'elle, je ne savais pas pourquoi. Nous étions dans une petite pièce, elle me confiait que cette endroit devait être son bureau. Elle m'annonait aussi qu'elle n'avait jamais enmener personne avant moi. Un frisson parcoura mon échine. Je lachais ça main pour la tirer contre moi. Je ne n'avais pas du tout envie de recommencé quelque chose après Sienna... J'avais pas envie de pensé a tout ça. JE voulais juste profité de l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise sur le canapé, je regardais la magnifique vu. Ma main se trouvait toujours dans celle de Matthew. Je n'avais pas envie de la lâcher. Je crus comprendre que lui non plus. C'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'il lâche ma main. Pendant un très court instant, je pensais qu'il allait partir. Mais au contraire, il m'attira vers lui. Je me retrouva donc collée à lui, mon tête accoté sur son torse. J'étais bien, je ne pouvais pas dire le contraire. Tellement bien que je ferma mes yeux et profita du moment. Pendant quelques minutes, le silence régna dans la pièce. Pas un de ses silence qui nous rend mal à l'aise. Un silence de paix et de bien-être. Sans que je m'en rendre compte, je me déplaça légèrement en restant collée sur lui. Par contre, mon visage s'approcha du sien. Mes lèvres s'approcha de ses lèvres. Et sans réfléchir, je déposa un baiser sur sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de l'attiré vers moi. Plusieurs minutes s'écoulais . Je sentais sa tête sur mon torse, j'étais juste parfaitement bien. En harmonie intérieur quelque chose d'inexplicable. J'étais juste parfaitement bien avec elle. Quand elle se retourna vers moi, je la regardais dans les yeux. Ses lèvres vinrent déposé un baisé sur les miennes. Immédiatement, je continuais le baiser. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'avais le cœur qui s'emballais. Je crois bien que j'avais une réel attirance pour elle... Il fallait que j'arrête de refléchir et que j'apprécie l'instant. Je ne voulais sous aucun prétexte pour décollé ses lèvres. Ma main venais caressé sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'habitude d'avoir ce que je voulais. En ce moment, je voulais Matthew. On ne se connaissait pratiquement pas. En fait, pas du tout. On s'était rencontré en matinée avant la séance photo. Je n'étais pas ce genre de filles qui croient dure comme fer que leur prince charmant allait venir les quérir sur son cheval blanc. L'amour ne fonctionnait plus comme ça de nos jours. D'ailleurs, on ne disait plus qu'on faisait l'amour à quelqu'un. Maintenant, on baisait. Point final. Ça m'était déjà arrivé de coucher avec quelqu'un simplement pour coucher avec. Aucun sentiment Que du désir. 'est exactement ce que je ressentais en ce moment. J'étais venue déposer un baiser sur les lèvres de Matthew. Ce dernier n'avait pas refusé. Il avait d'ailleurs continué mon baiser. La sensation de ses lèvres sur les miennes venait me donner des frissons qui me traversaient la colonne. Il posa sa main sur ma joue et je le laissa faire. Je pensais déjà au bel ensemble de sous-vêtements que j'avais 'emprunté' lorsque j'étais partie me rhabiller. N'importe quel homme aurait craqué pour ça. Je ne voulais pas avoir l'air de celle qui le voulait à tout prix. C'est pourquoi je décolla mes lèvres des siennes. Je me rassis de façon à ce que ma tête repose encore sur son torse. Je voulais que lui ait envie de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas avoir de sentiment pour Lahya. Je ne voulais plus blessé des filles, j'avais fait trop de mal a trop de fille en faisant ça. J'avais couché avec beaucoup de fille dont certaine dont je me retiens même plus le nom. J'avais quelque que amie sexfriend du passé avec qui je passais du bon temps de temps a autre depuis ma rupture avec Sienna, mais c'était des filles chez qui c'était ke délire. Je n'avais plus envie de profité des filles. Franchement, j'aimais pas abusé avec ça, je ne cherche pas le grand amour loin de la. Sienna a été mon première amour mais j'ais pas envie de recommencé mais c'est pas pour autant que je vais couché avec Lahya aujourd'hui. Elle venais se recallé contre mon torse. Ma main venais carressé ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew se réinstalla également confortablement. Nous nous retrouvions au point de départ. Tous les deux assis à regarder la vue. Il ne tentait absolument rien. Ce que je trouvais vraiment étrange et qui, je dois l'avouer, me vexait un peu. Normalement, les gars que j'embrassais ainsi finissaient par reprendre le baiser là où je l'avais laissé et allaient même plus loin. Je pensais notamment à Marc, un eliot avec qui je couchais fréquemment. Lui, il ne s'était pas fait prier pour jouer les entrepreneurs. Peut-être que Matthew était plus timide. J'aurais parié qu'il ne l'était pas à son aise lors de la séance photo. Peut-être avait-il besoin de plus de temps. Ou encore, je pouvais tenter quelque chose de nouveau. "Tu sais, c'était la première fois que je posais en sous-vêtements. J'ai adoré!" Ma partie préférée avait sans aucun doute été la chaleur de sa peau sur la mienne. J'avais tellement aimé ça que je voulais la sentir de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne coucherais pas avec elle se soir c'est une certitude, aparament elle n'était pas du même avis, je ne suis pas débile, le nombre de fois ou je me suis déjà envoyé en l'aire après une séance photo sa se compte même plus. Elle me disait que c'était la première fois qu'elle avait posé en sous vetement, qu'elle avait adoré.
"Je crois pas qui est beaucoup de fille qui n'aime pas posé a coté de mon corps d'atlhète!" Oui je sais je suis trop vantard. Je ne sais pas pourquoi mais ces lèves m'attirais. Je devais tenir, je n'aurais peut être pas le courage de vraiment la repoussé c'est une femme sexy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)