Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt c'est là que tout a foirré; PV Matthew
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Et c'est là que tout a foirré; PV Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est là que tout a foirré

Avant même que je vienne au monde, ou encore que mon frère ou ma soeur viennent au monde, mon père avait ouvert une agence de mannequin à Cambridge. Rosenbach Models. Ça faisait plus de trente ans que ça existait et que ça fonctionnait sans arrêt. Les gens venaient des quatre coins du globe pour faire partie de l'agence Rosenbach. J'avais eu la chance, quelques fois, de jouer les mannequins pour mon père. Parfois, il ne trouvait pas ce qu'il cherchait dans tous les modèles disponibles et moi, je faisais l'affaire.
Aujourd'hui, encore, c'est moi qui allait être dans sa nouvelle publicité. Un peu plus osée celle-ci. Je devais présenter une nouvelle ligne de sous-vêtements avec un type qui s'appelle Matthew. J'avais vu quelques photos dans les registres de mon père. Bel homme, je devais l'avouer. Ça pourrait être plaisant. On ne sait jamais. Mon père m'avait demandé d'être là en début d'avant-midi pour que je puisse passer au maquillage et à la coiffeuse avant de passer aux choses sérieuses. J'arriva donc aux alentours de neuf heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie reprenais enfin son cours normal. Si on oublie le détails que ma fille avait fait apparition au milieu de tout ça. Quoi que c'était un gros détail. J'étais heureux de la connaitre, mais pour le reste je reprenais tout comme avant. Je pouvais enfin assuré tous mes cours, je reprenais l'entrainement. Aujourd'hui je pouvais enfin reprendre les séances de mannequinat, après tout l'argent n'était pas forcement un problème mais il fallait mieux que je reprenne avant d'en manqué. J'avais repris une forme descente pour pouvoir a nouveau posé, je devais posé pour des sous vêtements. J'arrivais a l'heure qu'on m'avais donné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon père m'informa que mon partenaire arrivait. Je me dirigea donc vers l'entrée pour l'accueillir. Je le reconnus tout de suite ayant déjà vu des photos de son travail. Après tout, il était bien connu dans le monde du mannequinat. Je m'avança vers lui. "Tu dois être Matthew. Bonjour. Moi, c'est Lahyana. On va poser ensemble aujourd'hui. Mon père avait toujours eu ce petit quelque chose qui fait qu'il arrivait à trouver la personne parfaite pour chaque pub qu'il avait à faire. Avant même qu'il puisse répondre quoi que ce soit, je lui demanda de me suivre. "Suis-moi. ON doit passer au maquillage et tout." Maquillage, coiffeuse, habillement. Nous devions être parfaits pour faire cette publicité. Je l'entraîna donc dans la salle où les maquilleuses nous attendaient et je m'assis sur ma chaise. Je savais que je pouvais faire confiance à cette employé. Elle me rendait toujours justice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais au studio pour les photos. Une jeune fille m' accueillie, je pensais que c'était la secretaire ou un truc comme ça, quoi qu'elle était vraiment très belle, dans se monde tout le monde est beau c'est la marque de fabrique quand même. Elle se présentait, elle allait être ma partenaire pour le shooting, pas mal du tout. Elle me disait quelque chose.
"Salut Lahyanna, t'as une longueur d'avance dis donc, tu sais aussi tout de moi?" Elle avait l'aire d'avoir potassé mon sujet. JE la suivait, bizarrement je ne pouvais pas m'empeher de relooker un peu son derrière, faut bien que je regarde avec quoi je travail, un beau petit cul, elle me plaisait bien celle la. Je m'asseyais a coté d'elle.
"Alors parle moi de toi, que je sache avec qui je vais poser en sous vêtement quand même"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew me suivit et s'assit sur la chaise à mes côtés. Alors que les maquilleuses faisaient leur travail, Matthew et moi discutions. "Je connais tout le monde ici. Je suis la fille du PDG et bientôt, cette compagnie sera à moi." Mon père m'avait toujours préférée à mon frère et à ma soeur pour prendre la succession de la compagnie. Les deux autres ne comprenaient pas assez comment fonctionnait le monde des affaires. Ils se ferraient manger tout cru. Moi, j'avais le caractère qu'il fallait pour ne pas me faire manger par une bande de requins. En réalité, je pouvais facilement devenir comme ses requins. "Je suis présentement à avoir pour étudier l'administration et le design de mode. Je crois que tu y étudie aussi d'après ce que j'ai vu dans ton dossier."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh, c'était nouveau elle était magnifique et en plus elle en avait dans la tête, j'était impressioné.
"Je suis impressioné, la fille du patron, une mannequin avec de la suite dans les idées c'est rare." Et j'étais vraiment bien placé pour le dire, le nombre de fille avec qui j'avais posé, et au passage couché, oui au moins avec ce boulot je pouvais coucher avec des filles top canons. J'allais peut être pas m'amusé avec elle c'est la fille du patron quand même.
"Non mais vraiment c'est rare, j'étudie en sport" J'avais le physique qui parlais pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de dire à Matthew que j'étais la fille du PDG de Rosenbach Models. Il en profita pour me complimenter. Un mannequin avec une bonne éducation, on en trouvait pas partout. La plupart que j'avais côtoyer étaient des nunuches sans aucune cervelle qui ne juraient que par leur corps. La beauté ne restait pas toujours. À un certain âge, elles se retrouvaient grosses et moches. Elles n'auraient donc plus rien. Je gratifia ce compliment d'un charmant sourire. J'avais l'habitude de me faire complimenter par ceux qui travaillaient pour mon père. Des lèches-bottes. Pourtant, Matthew semblait sincère dans ses paroles. Il ajouta d'ailleurs qu'il était étudiant en sport. J'ouvris les yeux malgré les protestations de ma maquilleuse qui tentait de me mettre de l'ombre à paupières et regarda Matthew. "Ça se voit." Un petit clin d'oeil et je referma mes yeux. "Mon père veut la beauté parfaite pour ses mannequins. Je comprend pourquoi il t'a choisi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La maquilleuse commençais a s'occupé de moi. JE continuais de parlé avec la fille du patron, je devais pas m'amusé avec du cul avec elle, les contrats avec les Rosenbach était très interessant, je voulais pas les perdrent pour des histoires de cul, je savais me tenir après tout.
"Merci" je lui rendais son clin d'oeil, elle me flattait, je n'était pas du genre a me vanté, j'était content qu'elle dise sa, j'était arrivé a reprendre ma forme habituel et je n'en était pas mécontent.
"Il a fait une fille parfaite apparemment, a la hauteur de ses espérance a se que je voie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis toujours, mon père me répétait que la seule chose que je devais accepter dans ma vie était la perfection. Ceci n'était pas entrer dans l'oreille d'une sourde. Je venais de complimenter Matthew. Et lorsque je faisais un compliment valait mieux le prendre puisque ce n'était pas dans mes habitudes. Le jeune mannequin me remercia.
Pendant tout ce temps, la maquilleuse avait terminé son travail sur moi et s'occupait maintenant de Matthew. C'était le moment de me faire jouer dans les cheveux par notre coiffeuse. J'adorais la délicatesse dont elle faisait preuve. Matthew me dit que mon père devait être content d'avoir eu la perfection chez sa fille. "Il a finir par réussir au troisième essai" ricanai-je légèrement en pensant à mon frère et ma soeur qui ne vivaient pas dans le même monde que mon père et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle étudiait a HArvard, et son père tenais une des plus grand entreprise de mannequin. Je crois que je devait me taper juste en me disant qu'elle faisait partie de la Eliot, pourtant le coté hautain ne c'était pas encore vraiment montré; jusqu'au moment ou elle disait qu'elle était la plus parfaite de sa fratrie. Je ne pu pas m’empêcher de répondre
"Fait gaffe elle va plus arrivé a trouvé une coiffure qui correspond si tu continue comme ça. " Oui j'avais du répondant, je ne voulais pas faire d'histoire de cul avec elle pour évité de perdre le contrat mais je n'étais pas capable de me tenir au point de ne pas la charié quand elle prend la grosse tête. Faut pas pousser non plus, j’espérais bien qu'elle était pas aussi susceptible quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)