Invité
est en ligne
Invité
Et c'est là que tout a foirréAvant même que je vienne au monde, ou encore que mon frère ou ma soeur viennent au monde, mon père avait ouvert une agence de mannequin à Cambridge. Rosenbach Models. Ça faisait plus de trente ans que ça existait et que ça fonctionnait sans arrêt. Les gens venaient des quatre coins du globe pour faire partie de l'agence Rosenbach. J'avais eu la chance, quelques fois, de jouer les mannequins pour mon père. Parfois, il ne trouvait pas ce qu'il cherchait dans tous les modèles disponibles et moi, je faisais l'affaire.
Aujourd'hui, encore, c'est moi qui allait être dans sa nouvelle publicité. Un peu plus osée celle-ci. Je devais présenter une nouvelle ligne de sous-vêtements avec un type qui s'appelle Matthew. J'avais vu quelques photos dans les registres de mon père. Bel homme, je devais l'avouer. Ça pourrait être plaisant. On ne sait jamais. Mon père m'avait demandé d'être là en début d'avant-midi pour que je puisse passer au maquillage et à la coiffeuse avant de passer aux choses sérieuses. J'arriva donc aux alentours de neuf heures.
(Invité)