Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt c'est là que tout a foirré; PV Matthew - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Et c'est là que tout a foirré; PV Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est là que tout a foiré

Normalement, je me serais déjà retrouvée nue et mon partenaire aussi. Mais Matthew ne semblait pas aller dans le même sens que mes idées. Il restait assis sur le canapé avec moi, étendue sur son torse. À part passer sa main dans mes cheveux, il ne bougeait pas vraiment. Je lui avoua que j'avais adoré poser en sous-vêtements. Apparemment, toutes les filles adoraient poser à côté de son corps d'athlète. Je rigola un peu. Matthew était différent des autres gars que je voulais dans mon lit. Soit il prenait son temps, soit il ne voulait tout simplement pas. "Avec un corps comme celui-là, tu dois avoir du succès avec les filles." Petit message subtil. Ou pas du tout en fait. Je commençais vraiment à me demander ce qui se passait dans la tête de Matthew. En même temps, j'étais bien dans ses bras et je ne voulais pas le quitter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que cette fille était bien trop intelligente pour m'avoir trainé ici sans arrière pensé, elle n'avait pas une pensé innocente que nous devions juste être l'un avec l'autre je ne suis pas stupide non plus. Elle me disait que mon corps devait plaire a la gente feminine.
"Dans le passé oui, maintenant c'est moi qui est arrêté d'en profité, je me comporte en gentleman, pour pas vous froissé" Je sais très bien que je ne la foisserais pas en couchant avec elle, mais les coucheries sans lendemain c'était fini. Je ne voulais pas m'amusé avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demandais vraiment ce qui se passait dans la tête de Matthew en ce moment. En temps normal, avec n'importe quel autre mec, je serais déjà toute nue sur le divan. Pourtant, avec lui, nous étions simplement accoté l'un sur l'autre. Je venais de lui dire qu'il devait avoir un succès fou avec les filles. Il me confia que c'était le cas, auparavant. Maintenant, il se montrait plus respectueux envers les femmes. "Qu'est-ce qui a fait que tu as changé?" Il n'avait donc clairement pas l'intention de coucher avec moi. J'étais quand même curieuse, je voulais savoir pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais bien qu'elle voulait juste jouer avec moi, mais je n'étais plus le même homme, j'avais changé. Je tenais a ce changement. Oula elle devenait bien trop curieuse, elle voulais savoir la raison de mon changement, j'ai pas envie de fuire, mais cette idée me traverse l'esprit... Je déglouti.
"Beaucoup de chose, comme la bombe, c'est compliqué. La vie c'est pas sauté sur tout se qui bouge, a un moment fau redesendre sur terre, et essayer de construire un avenir" Oui j'étais a répondre a sa question sans non plus m'étalé sur ma vie privé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je demanda à Matthew ce qui l'avait poussé à changer, à ne plus vouloir coucher avec toutes les filles qui s'intéressaient à lui, il me répondu que plusieurs événements avaient fait changer sa mentalité. Il mentionna la bombe mais n'en dit pas plus. Il restait assez discret sur sa vie privé. J'en entendis suffisamment pour comprendre qu'il était rendu au stade où il voulait bâtir une relation avec quelqu'un. Je ne m'étais jamais demandé comment je saurais que j'étais rendu à cette étape de ma vie. Un jour, je rencontrerais sûrement quelqu'un qui me ferait comprendre le sens d'une relation à long terme. "Plutôt mature comme réflexion. C'est bien de voir qu'il n'y a pas que des profiteurs dans les gars de notre âge."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que j'avais une reflexion plutôt mature.
"Je ne parle pas de relation serieuse forcement, je cherche pas a me cassé absolument, mais plutôt de prendre le temps de se connaitr et peut être quelque chose de sérieux, je sais pas trop, mais j'ai arrêté ses petits jeuc que j'ai pratiqué pendant longtemps" Oui c'est sur, j'avais un passé trop chargé a se niveau la. Je ne cherchais pas le grand amour, je cherchais juste a connaitre une personne. Je ne voulais plus juste assouvir une envie physique c'était fini ce temps la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre à se connaître. Autre chose qu'on entendait pas souvent de nos jours. Je n'aurais peut-être pas ce que je voulais aujourd'hui mais je voulais l'obtenir un jour. Je savais user de patience. J'étais toujours assise contre lui. Ma tête reposait sur son torse et de temps en temps, sa main passait dans mes cheveux. J'adorais me faire jouer dans les cheveux ainsi. Je déposa ma main sur sa cuisse mais je ne bougea pas. Je profitais du contact physique. "Ça fait longtemps que tu es mannequin?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais jouer avec ses cheveux. Elle continuait a me posé des questions, oulala une curieuse, j'étais bien tombé moi, je devais faire des effort j'avais changé et fallais que je me le prouve en répondant a un minimum a ses questions. Elle posait sa main sur ma cuisse et je posais la mienne sur la sienne.
"Je suis mannequin depuis 7 ans mon arrivé au etats unis" Elle était bien trop curieuse et je faisais de gros effort pour répondre a ses questions et surtout trouvé des réponse qui ne sont pas trop centré sur ma vie privé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tournure des événements était sans aucun doute ce que j'avais prévu. Je m'attendais à monter ici avec Matthew et à obtenir ce que je voulais de lui. Normalement, j'avais toujours ce que je voulais. Pas cette fois apparemment. Mais je ne comptais pas abandonner comme ça. J'étais plus tenace que ça. Si ça devait prendre plus de temps, ça en prendrait plus.
Matthew m'informa qu'il était mannequin depuis maintenant sept ans. Ça faisait donc un bon moment. Il devait trouver que j'étais un peu trop curieuse. " Je pose beaucoup de questions, pas vrai?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me posait des questions, elle voulait en savoir plus sur moi... c'était normal. Je trouvais sa totalement ligitme, mais c'est moi, je suis pas bavard, mon ex avait tout sue parce que cette enfoiré de Lukas avait lancé des pic alors que sa n'avait rien a voir avec elle. Je n'étais pas du genre a discuté sur ma vie privé et encore moins sur mon passé...
"Non mais t'inquiètes c'est normal. Je suis juste du genre discret au niveau de la vie privé, mademoiselle Rosenbach toi je suppose que tu obitens a peu près tout se que tu veux?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)