Invité
est en ligne
Invité
« Dommage que je ne puisse pas être enceinte plus longtemps alors ! » Dis je avec un grand sourire. L'entendre me crier dessus me déplaisait clairement alors oui si j'avais pu être enceinte pour toute la vie afin qu'il ne le fasse plus, j'aurais signé de suite, mais sans les nausées qu'on soit d'accord. « J'ai pas froid aux yeux, une chose qu'on aura pas eu le temps d'explorer ensemble je crois. » J'hausse les épaules, ne pas repartir dans les regrets même si j'en nourris énormément alors que je vois Priape de plus en plus s'éloigner de moi depuis un mois qu'il a appris ma trahison. C'est horrible de vivre ça et encore plus quand l'autre ne comprend pas qu'on peut souffrir d'une situation qu'on a nous même causé. « Charlie se faisait bien dans l'autre appartement ça avait pas l'air de trop lui poser de problèmes... Enfin on verra bien avec l'arrivée de bébé numéro deux... » Mon regard se posa dans le vide, j'étais prise d'un moment de panique : jamais je ne parviendrais à gérer mes études et deux enfants en bas âge, pas toute seule, c'était juste impossible. Une boule se forme au fond de mon estomac, la panique, j'allais pleurer face à tout ça, face à ce futur qui me faisait peur et je ne voulais aucunement le faire devant lui. Sienna et Nina étaient surement en vadrouille, je ne pouvais plus compter sur Matthéo j'avais juste envie de fuir avant que toute cette inquiétude ne sorte. Cela devait se lire sur mon visage qui s'était surement refermé. « Je dirais rien promis, mais je dois y aller là, vraiment, je suis désolée. » Je me levais, j'étais complètement paniquée d'un coup, je ne pouvais pas rentrer chez moi comme ça, c'était impossible mes jambes tremblaient, il fallait que cette crise de panique cesse sans que mon père ne la voit où j'étais bonne pour des vacances gratuites à l'hôpital.
(Invité)