Invité
est en ligne
Invité
Les messages échangés avec Priape n'étaient qu'une perte de temps, nous étions tous les deux beaucoup trop fiers pour baisser les armes et la fierté était décuplée par cet amour fauché en plein essort. Il ne voulait pas me pardonner, c'était normal, mais qu'il me blesse comme il savait le faire, je ne le supportais pas. Je refusais de choisir entre Matthéo et lui, c'était aussi normal et j'en venais à l'attaquer comme il le faisait sans mal. C'était nul d'en être arrivés là surtout que maintenant mes parents étaient au courant de la situation et que j'étais un peu plus surveillée, encore plus depuis que j'avais échappé à la surveillance de tout le monde à l'hôpital, aidée par Priape de qui je n'avais eu de nouvelle jusqu'à ce jour et comment dire que la dernière fois que nous nous étions vus, je n'étais pas totalement en pleine possession de mes moyens pour parler de choses sérieuses comme l'avortement. Après plusieurs messages à s'envoyer des pics, je stoppais la conversation et pris la direction de la Dunster House. Je me plantais sur le palier de sa chambre et frappait. Il pouvait bien faire semblant de ne pas être là, ne pas vouloir m'ouvrir, je ne partirais pas tant que je ne l'aurais pas vu et que je ne lui aurais pas parlé. Il ouvrit finalement la porte après quelques secondes et allait la refermer mais je passais mon pied avant qu'il ne puisse le faire. « Il faut que je t'parle Priape... S'il te plait. » J'en avais mare de supplier, de demander pardon, de dire s'il te plait tout le temps mais j'étais tout de même bien élevée et c'était la moindre des choses parce que je gardais bien en tête que j'étais la fautive là dedans même s'il avait l'air de croire que j'avais tendance à l'oublier.
(Invité)