Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIALYA ❤ I know I don't deserve it but stay with me a minute I swear I'll make it worth it - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PRIALYA ❤ I know I don't deserve it but stay with me a minute I swear I'll make it worth it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris une grande inspiration gonflant mes poumons au maximum, je bloquais ma respiration quelques instants puis relâchais tout. Qu'il remette tout en doute et qu'il ne me fasse pas confiance me bouffait mais qu'est ce que je pouvais y faire ? Après tout j'avais tout fait pour qu'on en arrive là. Mais il ne fallait pas me faire croire que si j'avais fait une croix sur Matthéo directement lorsqu'il me l'avait demandé, il m'aurait ressauté dans les bras comme si de rien n'était. Ce n'était pas possible, il n'aurait pas pu effacer toute l'ardoise d'un coup. Bref, j'avais pris une décision en la réfléchissant et je ne regrettais pas du tout cela, je n'étais pas le genre à prendre des décisions sur un coup de tête d'ordinaire. Je l'avais trop fait ces derniers temps, je voulais que cela cesse. Et je voulais aussi cesser qu'il y ait cette tension insoutenable entre nous. C'était insupportable, en même temps j'avais bien du mal à rester dans la même pièce que Priape en ce moment sans avoir envie de prendre mes jambes à mon cou parce qu'il faisait tout pour être désagréable avec moi. Mais je n'allais pas entrer dans son jeu, voilà tout. Je fus surprise qu'il me parle de l'échographie et qu'il pense juste au test de paternité. Je n'avais aucun doute sur sa paternité à lui alors j'étais vraiment sérieuse quand je le proposais, il ne me faisait plus confiance alors oui j'étais capable de tout faire pour lui montrer ma bonne foi. « C'est le 17 avril mon échographie, tu viens si tu veux, c'est ta volonté qui compte pas la mienne, j'ai déjà été à une échographie seule, si tu veux savoir si je vais réussir à passer cette épreuve seule ça devrait aller. Si tu veux connaitre ma volonté, alors oui j'aimerais que tu partages ce moment avec moi. » Toujours les deux points de vue. Vraiment je ne voulais l'obliger à rien. J'étais tellement mal à l'aise dans cette situation, est ce qu'un jour nous allions réussir à nous retrouver ? Je l'espérais, mais il fallait que je chasse cette pensée de ma tête parce que me poser cette question me fragilisait trop. Je me replantais vers la porte, vraiment je n'attendais pas d'amélioration de la situation aujourd'hui alors je me préparais à partir à tout moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tensions entre nous étaient loin d’être disparues. Mais Talya se retint de répondre à mes remarques désagréables, elle se contenta de m’informer que l’écho était prévue pour le 17 avril et qu’elle ne forcerait en aucun cas à venir. « Je serais là Talya. » répondis-je spontanément avant de préciser : « J’ai ENVIE d’être là. » Talya faisait des efforts pour s’ouvrir, alors autant en faire de mon côté également pour lui faire connaître le fond de ma pensée. Une photo sur papier glacé ça ne remplaçait pas le fait d’être là, de pouvoir découvrir ce petit être qui grandissait dans son ventre, d’entendre les battements de son minuscule cœur. Je me sentais déjà devenir gaga, il fallait que je me reprenne :j'étais en médecine, je savais aussi que tout n’était pas toujours tout beau tout rose. Si il y avait le moindre souci avec le bébé, et c'était une éventualité à ne pas écarter vu les antécédents familiaux chez les zacharias, je voulais devait être présent au moment de l'échographie. D’ailleurs ne voyant Talya esquisser un mouvement sur la poignée, je la retins. Si on se lançait dans les confidences, il fallait que je lui parle de mes craintes. « Talya attends… Reste un instant s’il te plait, faut que je te parle d’un truc moi aussi…» Je désignais la chaise qui se trouvait en face de mon lit sur lequel j’étais toujours assis, histoire qu’elle soit plus à l’aise pour poursuivre notre discussion.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur manqua un battement lorsqu'il se reprit en disant que plus qu'être là il avait envie d'être là. Priape avait il envie de voir le ou la future mini lui évoluer dans mon ventre ? Un sourire se serait surement dessiné sur mon visage si je ne l'avais pas retenu. Vraiment j'étais contente qu'il ait envie de venir pour voir son enfant, pas spécialement pour moi même si je préférais partager ce moment de bonheur qui nous rapprocherait peut être tous les deux. « Merci. » Je ne voulais pas gâcher ce moment de paix entre nous en rajoutant quelque chose après ce mot qui était pour moi lourd de sens, je ne savais pas vraiment s'il s'en rendait compte, mais c'était important pour moi. Bref, j'allais partir lorsqu'il me retint me demander de rester et me disant qu'il avait quelque chose à évoquer à moi. Ma tête exprima surement ma surprise, j'espérais qu'elle ne soit pas mauvaise, je n'étais pas vraiment sûre d'être capable d'encaisser encore un truc de ce genre, mais s'il m'avait retenu c'était surement pour quelque chose de bien. Je regardais la chaise qu'il me désignait mais je choisis finalement d'aller poser mes fesses sur le lit de Jasper. Le président ne m'en voudrait pas, je le connaissais assez pour faire cela et puis il comprendrait qu'il fallait que je prenne soin de mon dos quand même, j'étais enceinte voyons, premier bébé pur sang dunster ce n'était pas rien. « Je t'écoute Priape. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais des efforts. En temps normal, j’aurais probablement laissé filer mon ex petite amie, mais je n’oubliais pas que c’était un manque de communication qui avait été à l’origine de notre toute première dispute. Alors si ça ne pouvait plus sauver les pots cassés pour notre couple, nous nous devions quand même de faire des efforts malgré tout, pour le petit qui résidait dans son ventre. La jeune femme s’installa sur le lit de Jasper avant de relever les yeux vers moi, attendant que je reprenne la parole. « Je t’en ai pas parlé avant parce qu’il y avait pas forcément de raisons qu’on en parle, et aussi parce que je suis pas très fort pour les confidences et ce genre de trucs… » Doux euphémisme, j’aurais pu dire parce que j'étais trop nul pour m’ouvrir, que j'avais déjà eu bien du mal à cracher des infos sur mon ex petite amie, que c’était mission impossible pour moi de parler de ma famille… Je me contentais de le penser fortement et de poursuivre. « Bref, y’a un de mes cousins qui a eu un bébé y’a quelques années de ça… Et ça s’est pas très bien passé. La petite n’était pas du tout en bonne santé, elle a pas survécu. Enfin en fait il a abrégé ses souffrances… » Je grimaçais, n’approuvant pas le geste de Scar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installée sur le lit de Jasper j'étais prête à tout entendre. En même temps j'étais prête à tout entendre tout le temps de la bouche de Priape surtout lorsque c'était pour qu'on parle tous les deux comme des adultes, de vrais adultes. J'attendais patiemment qu'il commence et lorsqu'il le fit, je compris immédiatement où il voulait en venir même si j'avais oublié ce détail depuis le début de ma grossesse. Ma gorge se noua à l'idée de penser que je pourrais mettre au monde un bébé qui vivrait dans la souffrance, ce n'était pas du tout ma volonté. Lorsque le dunster eut terminé je baissais les yeux vers le sol et laissais le silence planer dans la pièce. Des milliards de questions se faisaient la guerre dans ma tête pour savoir laquelle allait sortir et être posée mais finalement ce furent ces mots qui sortirent : « Je sais... Je connais Scar... » Ma voix était serrée cela s'entendait même si je voulais rien laisser paraitre. « Tu veux venir à cette échographie parce que tu as envie de voir ton bébé, mais parce que tu as peur qu'on me dise qu'il y a un problème avec le bébé et que je doive faire face à ça seule je me trompe ? » Ma voix était douce et assez basse, surtout la fin, c'était difficile de sortir ces mots et le mettre en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas faire flipper Talya, voilà pourquoi j’avais un peu hésité avant de finalement me lancer pour lui faire part de cette histoire. Un silence s’installa suite à mes paroles. La jeune femme reprit finalement la parole, m’interrogeant sur ce qui me motivait vraiment à vouloir venir assister à l’échographie. Je me levai alors pour aller me rapprocher, m’asseyant sur le lit à côté d’elle et pour répondre en toute franchise, plongeant mon regard dans le sien : « Je veux être là pour entendre l’échographiste nous dire que tout va bien et que notre bébé est parfait. » Bien sûr, je pouvais pas occulter que j’avais aussi peur que ce ne soit pas le cas. « De toute manière tu seras pas seule, je serais là… Et tu sais, si ça se trouve je m’en fais pour rien. On a jamais pris le temps de discuter de tout ça avec Scar, c’était un peu un sujet tabout, puis tu sais comment on est dans ma famille… » Les chats font pas des chiens. Si j’avais tant de mal à communiquer ça venait bien de là. Les Zacharias étaient les rois des non dits. « Mais je vais aller le voir, essayer de recueillir le plus d’info possibles sur ce qui s’est passé. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien fait de rester comme me l'avait demandé Priape. Il s'ouvrait petit à petit et c'était vraiment plaisant. Nous avions remarqué un problème de communication entre nous et il tentait d'y remédier, j'étais vraiment réceptive à tout cela, il n'y avait pas de souci pour plus parler, pour tout se dire. Je l'écoutais alors qu'il se rapprochait ce qui eut enfin raison de ma retenue, enfin de la retenue de mon sourire que je laissais échapper doucement. Je pris sa main à la fin de sa dernière phrase et la gardais dans la mienne, toutes les deux posées sur le lit. J'avais eu ce mouvement presque automatiquement en l'entendant parler de NOTRE bébé. Cette phrase me fit baisser les yeux. J'étais émue oui mais je ne voulais pas le montrer. Je relevais les yeux lorsqu'il parla de Scar et de sa famille. J'haussais les épaules avant de dire en rigolant légèrement : « La communication... » Ce n'était pas donné à tout le monde, et puis dans les familles ce n'était pas simple, il y avait souvent des secrets, des divergences entre les idées des membres, tout le monde ne pouvait pas s'entendre, c'est tout. « Je peux venir avec toi si tu veux... La dernière fois qu'on s'est parlé c'était justement à propos de sa fille, mais je ne savais pas encore que j'étais enceinte, je ne l'étais même peut être pas... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis la main de Talya se glisser dans la mienne avec un naturel désarmant. Je ne cherchais même pas à la repousser. C’était étrange de se retrouver là, assis sur ce lit, main dans la main, évoquant l’avenir de ce petit être qui n’était pourtant pas bien gros mais qui nous rapprochait déjà. Qu’on le veuille ou non, nous étions liés. Talya se proposa même de se joindre à moi pour aller parler à Scar, je secouais négativement la tête : « C’est gentil mais je préfère y aller seul... » Sait-on jamais que les explications qu’il aurait à me donner ne serait pas de bonne augure pour notre petit bout, je voulais avoir le temps d’encaisser et de préparer l’annonce à Talya en enrobant les choses. J’espérais sincèrement que tout allait bien se dérouler, la situation était déjà suffisamment compliquée comme ça. « Je te tiendrais au courant ne t’en fais pas. » assurai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je m'en fais pas, je sais que tu me diras... Enfin j'espère que tu me diras tout sans me ménager... Tu sais mon hospitalisation c'était surtout un caprice de mon père, je peux encaisser les choses qu'elle soit bonne ou non pour moi ou pour le bébé, et puis pour lui on est deux. » Je ne voulais pas qu'il me ménage parce que j'avais fini à l'hôpital sous médicament pour rester calme et rester dans ma chambre, je ne voulais pas qu'il me ménage parce qu'il m'avait vu livide et vomissante un bon nombre de fois, d'ailleurs les nausées s'atténuaient petit à petit mais ce n'était pas encore de l'histoire ancienne... Je ne voulais pas qu'il me ménage non plus parce que j'avais déjà à encaisser notre rupture, je savais qu'il était là pour ce bébé maintenant alors tout serait surement plus facile. Enfin j'avais le droit de rêver si je pensais que tout était gagné ce qui n'était pas le cas, mais en tout cas notre bébé nous rapprochait, notre bébé nous adoucissait et c'était plutôt bon signe, comme quoi on pouvait se retrouver sur la même longueur d'onde de temps en temps, lorsque nous le voulions bien, lorsque nous ne faisions pas tout pour nous éloigner en fait surtout parce que c'était triste mais c'était cela. « Mais ça va aller pour voir ton cousin t'es sûr ? Par rapport à ce qu'il a fait ? » Il me semblait bien que Scar m'avait dit que c'était tendu du côté de Priape par rapport au geste qu'il avait commis et je lui avais dit que je comprenais Priape à l'époque donc c'est bien si mes souvenirs étaient bons que Priape avait mal jugé Scar... Enfin après tout c'était une histoire entre cousins, ils devaient la régler entre eux. Ce bébé leur permettrait peut être de discuter.

HJ : je te vois arriver toi à faire avoir un problème à notre bébé :jawdrop: PRIALYA ❤ I know I don't deserve it but stay with me a minute I swear I'll make it worth it - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Talya me reparlait de son hospit en la minimisant, tout ça dans le but de me prouver qu’elle pouvait encaisser les nouvelles comme une grande qu’elles soient bonnes ou mauvaises, cela me fit repenser à son évasion : « T’as eu des soucis d’ailleurs pour être partie de l’hosto en douce ? » Je savais pas si elle avait parlé à son père de mon rôle là dedans, si c’était le cas je serais surement un interne mort la prochaine fois que j’allais croiser le Dr Blackburn. En tout cas, elle disait vrai : ses joues étaient plus remplies et avaient repris une jolie teinte rosée : « T’as l’air plus en forme en tout cas. Ca va mieux tes nausées ? » Je répondis ensuite à ses appréhensions concernant ma future rencontre avec Scar : « T’en fais pas pour nous, je sais aussi discuter calmement et écouter parfois… » Puis j’en avais marre que toutes mes discussions finissent en dispute ou en coups de poing. Finalement, une bonne mise à plat des choses avec mon cousin ne pourrait que nous faire du bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)