Invité
est en ligne
Invité
« Mon père m'a passé le savon du siècle mais il s'est vite calmé quand il a compris que j'allais bien et qu'il n'avait pas le droit de me retenir là bas contre mon gré. » J'étais en médecine mais j'avais aussi des amis en droit et s'il voulait vraiment chercher le bordel, je pouvais très bien demander à Isaac de trouver des trucs pour me défendre. Du coup, il n'avait pas vraiment cherché à me faire retourner à l'hôpital, et il avait eu bien du mal à accepter que je puisse gérer ma vie seule. « T'en fais pas, il ne sait pas que c'est grâce à toi que je suis sortie... Sauf s'il a été vérifier qui a badgé pendant la nuit... Mais dans ce cas là il ne m'a rien dit. » Et puis Priape n'avait fait qu'assouvir mes envies d'évasion alors il n'était pas le fautif si on devait rechercher la responsabilité de quelqu'un là dedans. « Ca va mieux oui j'en ai moins... Je suis juste plus rapide écoeurée quand je mange des trucs qui ne le sont pas pourtant, mais ça dépend quoi, enfin c'est pas très grave. Je vais m'en remettre, ça me change juste de Charlie. J'avais eu des nausées mais pas autant il me semble. » Ma grossesse n'était pas si loin et pourtant je n'en avais pas souvenir, c'était la faute des évènements qui s'étaient greffés au milieu surement. « Je sais que tu sais être à l'écoute Priape, je le sais... » Je relevais mes yeux vers lui et les plongeais dans les siens, ça faisait du bien de retrouver ce Priape calme et attentif après toutes les disputes, toutes les colères il n'y avait pas à dire et j'espèrais bien que ça allait durer.
(Invité)