Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's time to try defying gravity (+) cole - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

it's time to try defying gravity (+) cole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole J. S-Wildingham a écrit:georgia + du coup ils peuvent se connaître depuis l'enfance s'ils sont riches ? it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 8 3850463188 je voyais bien une relation haine et en même temps de l'attirance et complexe. Comme ils se ressemblent en quelque sorte ils se détestent. it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 8 152426858

ouep, grâce à leurs parents je pense, le père de Gia étant le PDG d'une entreprise pétrolière, ça pourrait coller it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 8 3850463188 ouais c'est pas mal du tout, genre ils peuvent pas s'blairer et s'lancent des pics mais au fond ils s'aiment bien bien bien quoi it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 8 152426858 avec leurs deux caractères j'pense que ça peut être explosif it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui on peut faire ça, du coup sa ce serait passer où?? Au spring break ou bien avant??
Tu me réserve un sujet??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien quelque chose de positif. Les deux sont pareils dans leur comportement. Meilleur ami peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole J. S-Wildingham a écrit:angel + oui je pense que c'est mieux aussi it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 8 3850463188 par contre cole ne verrait pas d'un très bonne oeil sa relation avec beezus. it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 8 152426858

Ils auraient put vraiment bien s'entendre là bas, en plus Angel était très populaire. Ils auraient put être dans la même confrérie. Beezus est la mère de son enfant en même temps x)
Il a quel genre de lien avec elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole J. S-Wildingham a écrit:vlad + oui j'aime l'idée, tout les deux traînent ensembles pour réaliser les défis. des potes de soirées et de bizutage. it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 8 3850463188

Impec :) au plaisir d'un petit rp à l'occasion ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas plus d'idées maintenant qu'il y a une semaine (semaine difficile !).
J'imaginais quelque chose d'assez fort dans l'ambiguë négatif peut-être, selon ce dont tu as besoin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ça me botterait bien pas toi ? x) Cole pourrait vouloir avoir Blue dans son lit mais il n'y arrive pas car elle l'envoie à chaque fois sur les roses et est insensible à ses charmes, du coup il pourrait enrager ? x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)