Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's time to try defying gravity (+) cole - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

it's time to try defying gravity (+) cole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azalea + j'adore it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 3 3850463188 il nous faut un rp it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 3 152426858

marc + d'accord it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux et où tu veux. it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maintenant ? hanwii azalea aurait pu croiser cole au starbucks et elle serait venue le faire chier :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuh direct ça me plaît. it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 3 3997999705 Tu veux que je commence du coup ? it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu pouvais le commencer je dis pas non it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé mais tu vas devoir m'épouser :sifle:
Non sérieusement je suis une très grande fan de Kit en plus ton personnage à l'air très intéressant et puis si je te montre ça, tu vas craquer non ?
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je dis pas non :sifle:
j'adore le regard de mila sur la photo it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 3 1881463262
sinon tu as une idée particulière en tête ? it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu ne dis pas non, je vais chercher mon petit bouquet alors hanwii
Je vois bien un truc très compliqué, assez ambigüe, est ce que tu avais une idée en tête de ce côté là, sinon je vais trouver quelque chose it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 3 1881463262
je pense que ça peut-être compliqué, peut-être qu'entre les deux ils y auraient pu y avoir quelque chose, sauf que le statut de cole d'hériter de sa société, il a un nom à porter et ne s'imagine pas sortir avec n'importe qui. du coup ils ont brutalement arrêté de se voir. on peut même dire que c'était pendant des vacances ? it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 3 3850463188 et du coups ils se revoient à harvard et la situation est étrange entre les deux. it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme June a déjà un amour de vacances peut être pas en vacances ^^
Mais ils auraient pu sortir ensembles oui, pendant que Cole était à Londres et June en France. Après June n'est pas n'importe qui, elle était célèbre en France car elle faisait partie d'une comédie musicale où elle jouait Marilyn Monroe, mais je pense que ça pourrait être encore fort entre eux, faudrait trouver un truc qui les auraient marqués chacun de leurs côtés :coeurboum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)