Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's time to try defying gravity (+) cole - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

it's time to try defying gravity (+) cole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils étaient dans correspondants durant l'enfance ? jusqu'à ce qu'ils rencontrent il y a quelques années. it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 4 3850463188 après j'avais pensé à ce que cole lui est demandé de se mettre en couple avec elle et de s'afficher aux yeux de tous. mais sa mère n'aurait pas accepté, préférant qu'il fasse ses études à Yales. Du coup il a arrêté de lui donner des nouvelles. it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui très bonne idée, quand ils se sont rencontrés ça aurait pu être le coup de foudre (t'as vu comme je veux que June soit unique pour Cole :loukas: )
D'accord, d'un coup il aurait arrêté de donner des nouvelles d'un coup préférant ne pas souffrir mais June l'aurait vraiment mal pris.
Après pour le "truc" qu'ils auraient pu avoir ensemble peut être que June aurait pu croire être enceinte de Cole, ce n'était pas le cas mais comme voulait lui en parlait et qu'il ne répondait plus ça lui aurait mis davantage la rage contre lui. Le mois d'après elle aurait eu ses règles comme d'habitude mais bon, cela serait resté comme un évènement marquant pour elle, surtout qu'elle pense être stérile à l'heure d'aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait. it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 4 3850463188 et du coup ils se rencontreraient par hasard à harvard. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais faire plus original que ça ^^
Genre après une discussion sur un site de rencontre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça peut le faire aussi, les deux se rendent compte qu'ils répondent aux critères physiques et mentales de l'un et de l'autre. it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils discutent et se plaisent mais quand ils se rend compte, c'est le choc :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et puis comme ils sont l'un en face de l'autre ils peuvent plus repartir en arrière :sifle: il nous faut ce rp alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troop tu veux bien le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
angel + tu as une idée ? it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 4 152426858

june + oui par contre je vais mettre un peu de temps parce que j'en ai plusieurs à faire :arrow;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)