Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's time to try defying gravity (+) cole - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

it's time to try defying gravity (+) cole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole J. S-Wildingham a écrit:sidney + avec plaisir it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 3850463188 tu as une idée ? it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 2511619667

pas vraiment, j'viens un peu en touriste it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 1365124802 tu cherches des trucs en particulier toi ? it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J evoudrais bien un lien si possible hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole J. S-Wildingham a écrit:georgia + avec plaisir belle demoiselle it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 152426858 tu as une idée en tête ? it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 3850463188

pas vraiment, mais j'aimerais quelque chose de positif (du négatif avec Kit est impensable it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 152426858 ), et puis ils ont pas mal de points communs et pourraient bien s'entendre, ils sont riches tous les deux à c'que j'ai pu comprendre, et se ressemblent dans la personnalité (prétentieux, narcissiques, stratèges, possessifs, jaloux, ambitieux, séducteurs) donc j'pense qu'on pourrait trouver un truc pas mal face de quoi t'as besoin ? it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait peut-être plutôt dire qu'ils se connaissent depuis Yale ? Parce que depuis novembre Angel est est prison et il n'est sortit qu'il y a quelques semaines
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole J. S-Wildingham a écrit:vlad + il me reste quasiment tout hanwii donc à toi de proposer it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 3850463188

Je pensais à des compagnons de bizutage :loukas: du genre à s'entraider pour parvenir au sein graal et avoir leur place au sein des Eliots ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sally + non pas trop it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 152426858 sally aurait pu finir sous les draps de cole et il ne l'aurait jamais rappelé ce qui fait qu'elle est énervée contre lui. it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 3850463188

matthew + avec plaisir tu as une idée ? it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 3850463188 hanwii

zoya + j'ai de l'ambigu, du compliqué, un peu de positif. it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 3850463188 :loukas:

sidney + non pas vraiment ? it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 3850463188 tu cherches du positif, du négatif, du compliqué ? hanwii

ofelia + avec plaisir it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 152426858 tu as une idée ? hanwii

georgia + du coup ils peuvent se connaître depuis l'enfance s'ils sont riches ? it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 3850463188 je voyais bien une relation haine et en même temps de l'attirance et complexe. Comme ils se ressemblent en quelque sorte ils se détestent. it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 152426858

angel + oui je pense que c'est mieux aussi it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 3850463188 par contre cole ne verrait pas d'un très bonne oeil sa relation avec beezus. it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 152426858

vlad + oui j'aime l'idée, tout les deux traînent ensembles pour réaliser les défis. des potes de soirées et de bizutage. it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 3850463188

lahyana + avec plaisir it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 3850463188 tu as une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 4205929361 T'es beau toi it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 152426858
Tu veux bien un lien avec moi? it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche beaucoup de chose vu que je débute ce dc ... ton personnage est intéressant et en plus un bel avatar ... je cherche des ambigue love et puis frère, ami, etc ... de quoi as tu besoin par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole J. S-Wildingham a écrit:
zoya + j'ai de l'ambigu, du compliqué, un peu de positif. it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 3850463188  :loukas:

Alors alors Zoya et Cole ont un grand point commun : ils ne s'entendent pas du tout avec leur demi-frère/soeur :devilish:  tu trouveras l'essentiel des infos sous mon avatar
Je les vois bien se rencontrer un soir alors que Zoya n'est pas dans son état normal. Cole n'est pas du genre à traîner avec des gens qui ne viennent pas du même milieu que lui, et même si Zoya est riche, elle n'en montre rien. Du coup il aurait voulut la remballer au premier abord mais quand elle aurait lâché qu'elle avait quitté sa Russie natale pour retrouver sa demi-soeur qui la déteste à Harvard (en cachant la partie sombre de l'histoire), ils auraient put se trouver des atomes crochus :loukas: Du coup, malgré l'image de fille venant d'un milieu modeste qu'elle se donne, il se serait un peu attaché à elle mais elle, se sentant menacée de s'être confiée à lui le fuirait depuis, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Puisqu'il est du genre stratège et observateur, il chercherait à comprendre pourquoi les raison de son comportement. Et Zoya, elle, est très joueuse. Elle va jouer avec ses nerfs, lui faire croire des choses fausses, glisser des informations vraies l'air de rien. Elle le trouverait séduisant et jouerait avec le feu avec lui.

ça t'irait? tu voudrais y apporter quelque chose? it's time to try defying gravity (+) cole  - Page 7 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)