Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrue love kiss will break any curse. ♦ ( nora ) - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 6 1881463262 ... Ah le pauvre, il est tombé sur une chieuse Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les filles sont des chieuses True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SORS LOIN OUI True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora Rose Miller a écrit:
Aria Jefferson-Hoover a écrit:D'accord elle fait quoi comme études? Vic
Elle est dans les arts ( logique ! ) mais plus tout ce qui touche dessin, art plastique True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 6 550846730

Pandora S. Lewis a écrit:True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 6 1881463262 j'avoue que ça fait franchement niais dit comme ça mais je vois pas comment tu aurais pu me le faire comprendre autrement True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 6 3997999705 . Eh ba écoute ça me va je vais t'ajouter à mon profil, on se fera un rp un de ces quatre ?
Moi aussi je vais te rajouter dans mes liens True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 6 1365124802  Et oui, un rp d'ici la semaine prochaine si tu veux ? True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 6 3850463188

Oui pourquoi pas True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 6 3997999705 tu imagines une situation particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour l'attente, dure semaine !!! True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 6 4046487928
Si tu es toujours d'accord, nous devons voir quelques détails j'imagine. True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 6 1629572796
Est-ce que tu préfères les voir vivre dans une chambre dans les dortoirs de Harvard ou dans un appartement sur Cambridge ? Comment imagines-tu leur lien ? Comment est Nora a quotidien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora : Il y a le marathon de Boston ou de New York bientôt non ? Elles pourraient aider toute les deux pour préparer, mettre en place etc non ? True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley : Je les vois plus dans le dortoir pour commencer ! Après, peut-être qu'au bout d'un certains temps elles pourront en avoir marre et changer. J'imagine leur lien assez porté sur leur coté garçon manqué ou fan de jeux vidéo. Chose qu'on ne découvre pas tout de suite chez Nora pour ce coté jeux vidéo et adoration de la culture japonaise. ( elle a un tatouage sur le poignet avec des symboles japonais Richard ). Cela pourrait être un peu comme de l'amour vache mais affreusement solidaire. C'est à dire que si une nana ou un mec fait chier Marley, Nora sera la première à sortir les griffes ou inversement. Liée comme les deux doigts de la main ! Et Nora est une fille assez simple au quotidien, sauf le matin... Surtout l'hiver, elle est toujours de mauvaise humeur le matin True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les parfaites colocs hanwii Et le dortoir me va très bien (y'a moins de ménage à faire que dans un appart'). Je pense qu'on a la base. On commence ensemble quand tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens plus être passée ici mais je repasse ou passe pour un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley : D'ici la semaine prochaine ça te convient ? True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 6 3850463188

Alba : Alors, tu étais passé avec Leanne :sifle: Mais après plus de nouvelle et comme je suis la lenteur incarnée True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 6 1881463262
Si elle veut donner des cours de danse et de guitare, Nora veut bien être sa première élève hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)