Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrue love kiss will break any curse. ♦ ( nora ) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 5 2931463659 True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 5 3997999705 True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 5 3997999705

Un petit lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, genre ex compliqué ? True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 5 1881463262
Faut dire que Coleman aussi True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 5 2109348208 True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour toi compliqué ça serait quoi ? :sifle:
Je n'ai encore jamais joué ça en fait True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 5 1881463262
Mais cela m'intéresserait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me disais qu'il aurait pu sortir ensemble quelques temps mais qu'au final ils se seraient quittés pour je ne sais quelle raisons encore, mais qu'il y a toujours de l'attirance entre eux, ce serait ambigu mais pas de sentiments.
L'un serait jaloux si un mec l'approche et l'autre pareil si une fille l'approche True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils seraient sortis ensemble en arrivant a Harvard ? :sifle:
Ils craqueraient par moment l'un pour l'autre ? ( niveau attirance... Style, un frotti frotta entre deux portes .. True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 5 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le faite qu'elle veut toujours avoir raison ou avoir le dessus aurait pu l'agacer au fil du temps et ils auraient rompu ainsi ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La raison me plaît, malgré sa patience, Sacha aurait pu en avoir marre à un moment donné True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et même encore quand ils se "verraient"... ça serait drôle ( si c'est dans son caractère ) de lui en refoutre une couche du style "t'as pas changé, tu veux toujours avec le dernier mot toi." Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois trop la scène True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 5 1881463262 True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)