Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrue love kiss will break any curse. ♦ ( nora ) - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il saura rester concentré malgré tout, t'en fais pas face

Oui désolé, c'est pas super bien dit T.T

Ce que je voulais dire c'est qu'il aurait pu lui faire tout plein de compliment "Que tu es belle aujourd'hui" ou ce genre de choses, mais tournant plus ça comme un jeu, étant je ne sais pas ... Intimidé un peu par la dame, n'osant pas rendre ça sérieux? =p

Plus clair comme ça? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par la dame ? Elle n'est pas vieille monsieur ! Aha. Mais oui, pourquoi pas. Moi ça me va ! Et désolé du temps de réponse, j'ai été débordé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que c'est pas un m'sieur quoi face

Après c'est qu'une idée comme ça True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 4 3997999705

Et t'en fais pas pour ça va :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley Kobayashi a écrit:So ! Tout d'abord, un peu de Marley :
25 ans = japonaise d'origine norvégienne = a toujours vécu à Tokyo = passait ses étés en Norvège = étudiante en 7ème année de Psychologie et Histoire = a une soeur jumelle typée japonaise = barman au Middle East = tient son caractère rebelle de sa mère = boit de l'alcool et fume des drogues douces = joueuse confirmée de FPS = hurle souvent des insultes en japonais = garçon manquée = aime la culture japonaise même si elle déteste vivre dans son pays = très bonne élève (école japonaise) mais je-m'en-foutiste = fille très libérée (même si elle ne couche pas avec le premier venu), elle se prend rarement la tête

J'ai mis ça dans mes recherches, je ne sais pas si cela peut correspondra à Nora :
Sexe du partenaire: féminin ou masculin
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Meilleur(e) ami(e) et coloc, aux dortoirs à Harvard ou dans un petit appart à Cambridge, ils se sont rencontrés à l'université et ne se quitte plus.
Préférence: Une fille garçon manqué elle aussi ou comprenant le mode de vie de Marley ou un garçon avec qui elle pourrait jouer à Call Of Duty et lui mettre une raclée chaque soir ...
Si cela correspond/t'intéresse, je pense que cela serait plus dans le style "comprendre son mode de vie".

True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 4 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley : Le lien de coloc/meilleure amie me va comme un gant hanwii
Désolé, je n'avais pas vu étant sur téléphone :TT: Mais oui ! Je veux ce lien hanwii

Pavel : Un rp alors ? :roxapple:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria : Elle est censé être sur Harvard depuis 8 ans ma puce True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 4 1365124802 True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 4 1365124802

Pandora : Elles seraient de base copine de "coeur" ( oh mon dieu c'est tellement niais dit comme ça XDD ) mais dans le sens où a chaque manifestation ou oeuvre caritative elles se retrouveraient ! Ne se connaissant pas plus que ça au début, c'est quelque chose qui les rapprocheraient. True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 4 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord elle fait quoi comme études? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora Rose Miller a écrit:Aria : Elle est censé être sur Harvard depuis 8 ans ma puce True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 4 1365124802 True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 4 1365124802

Pandora : Elles seraient de base copine de "coeur" ( oh mon dieu c'est tellement niais dit comme ça XDD ) mais dans le sens où a chaque manifestation ou oeuvre caritative elles se retrouveraient ! Ne se connaissant pas plus que ça au début, c'est quelque chose qui les rapprocheraient. True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 4 208576344

True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 4 1881463262 j'avoue que ça fait franchement niais dit comme ça mais je vois pas comment tu aurais pu me le faire comprendre autrement True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 4 3997999705 . Eh ba écoute ça me va je vais t'ajouter à mon profil, on se fera un rp un de ces quatre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 4 2931463659 True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 4 3997999705 True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria Jefferson-Hoover a écrit:D'accord elle fait quoi comme études? Vic
Elle est dans les arts ( logique ! ) mais plus tout ce qui touche dessin, art plastique True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 4 550846730

Pandora S. Lewis a écrit:True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 4 1881463262 j'avoue que ça fait franchement niais dit comme ça mais je vois pas comment tu aurais pu me le faire comprendre autrement True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 4 3997999705 . Eh ba écoute ça me va je vais t'ajouter à mon profil, on se fera un rp un de ces quatre ?
Moi aussi je vais te rajouter dans mes liens True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 4 1365124802 Et oui, un rp d'ici la semaine prochaine si tu veux ? True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)