Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrue love kiss will break any curse. ♦ ( nora ) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi hanwii

Avec Leanne ou Alba True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria Jefferson-Hoover a écrit:OUIIIIIIIIIIIIII kikiiiii True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 3850463188 j'avais katie cassidy mais kiki me manquait Vic

Alors dis moi tu as besoin de quoi? True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 2474380249

Oula, je n'ai pas encore décidé des liens que je voulais...
Non mais Kristen Bell, elle est juste tellement parfaite. Je lui fais des bébés ! hanwii
Mais là, j'ai besoin de tout :sifle:

Pavel Zhirkov a écrit:Et moi tu veux pas m'épouser? True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 2474380249

Donc, tous les deux sont Lowell, tous les deux sont en arts, elle fait de la peinture, lui un peu, bien que ce soit plus le dessin son truc, ils sont obligés de s'être croisés. Avec une bouille si mignonne, Nora n'aurait jamais pu passer inaperçue aux yeux de Pavel, je suppose qu'il aurait pu la prendre pour modèle quelques fois, après à voir si elle aurait pu le surprendre ou ce genre de choses face

Aussi, elle est en quelle année la petite? Voir s'ils pourraient être ensemble en cours ou pas, ça pourrait les rapprocher un peu True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 3997999705

Mais si, je veux bien t'épouser moi. :sifle:
Elle fait aussi du dessin ! Mais je n'ai pas juger bon de tout préciser. Un peu de mystère voyons True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 1779901633 Et oui, je pense qu'elle pourrait énormément s'amuser avec ses son corps tatouages ! Les dessiner, le dessiner tout nu ! Alors déjà, elle a un an de plus que lui. Et elle est en 8ème année si je me trompe pas... Vive la mémoire True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 1881463262

Leanne A. Cohen a écrit:Je veux aussi hanwii

Avec Leanne ou Alba True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 2511619667

Je vais aller de suite voir Alba aussi, pour voir qui irait le mieux à Nono d'amour ! Parle moi un peu de Leanne pendant ce temps True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 1508216586
PS : Ton est ............ True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 4205929361 True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne A. Cohen a écrit:
Je veux aussi hanwii
Avec Leanne ou Alba
Je vais aller de suite voir Alba aussi, pour voir qui irait le mieux à Nono d'amour ! Parle moi un peu de Leanne pendant ce temps
PS : Ton est ............

Pas de souci, je te mets un résumé de Leanne si dessous :
Née à Phoenix au mois d'août 1987 + Père d'origine française et juive médecin + Mère fleuriste + A trois sœurs : 31 ans, 29 ans et 22 ans + a fait partie du club sciences de son lycée + considérée comme l'intello de service au lycée + a toujours été proche de son papa et de sa deuxième sœur + a perdue un oncle il y a 5 ans dans un crash d'avion + arrivée à Harvard à ses 18 ans avec sa deuxième sœur + étudie la médecine à temps plein + a connu un seul homme dans sa vie qui l'a quittée quand elle est tombée enceinte à 25 ans peu après l'alerte à la bombe + est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie + vit en colocation avec sa sœur et sa fille en ville proche du campus + a vécue à la DH de ses 18 ans à ses 25 ans + est en dernière année de médecine et interne à l'hôpital + souhaite devenir pédiatre + fait partie du club des voyages humanitaires + veut devenir pédiatre et pourquoi pas enseigner à l'université + va au Spring Break 2015 en NZ avec sa fille + a revu il y a peu son ex à qui elle a révélé qu'il était le père de sa fille + elle stresse à l'idée que sa fille n'apprivoise pas son père et que cela se passe mal avec Matthew alors qu'elle doit juste décompresser pendant ces vacances en NZ + à son retour du SB et de la mission humanitaire de 3 jours, elle a décidé de changer de tête pour une coupe plus courte que ce qu'elle avait + espère trouver l'amour, le vrai et surtout un homme qui l'acceptera elle et sa fille mais aussi le fait que le père de Millie est de retour dans leur vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah? On fait les noces quand? face

Pavel n'est qu'en troisième année par contre, il a eu une vie assez compliquée qui ne lui a fait prendre les cours que très tard. Un petit résumé du perso pour que tu saches ce qu'il est :

Spoiler:

Donc oui, avec tous ses tatouages, elle pourrait clairement s'amuser à le peindre/dessiner et lui sera le plus heureux sur terre que d'être le modèle de Nora :love:
J'suppose aussi qu'il pourrait aller la voir elle quand il a besoin d'aide pour un projet? Car bon, en 8° année, elle doit être plus douée que lui sur pas mal de choses et puis ça fera une occasion pour l'embêter un peu et la voir en face à face True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 3997999705

Après, est-ce qu'elle est tatouée la jolie miss? Ou tout du moins, elle voudrait pas s'en faire faire? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne A. Cohen a écrit:
   Je veux aussi hanwii
   Avec Leanne ou Alba
Je vais aller de suite voir Alba aussi, pour voir qui irait le mieux à Nono d'amour ! Parle moi un peu de Leanne pendant ce temps

Née à Phoenix au mois d'août 1987 + Père d'origine française et juive médecin + Mère fleuriste + A trois sœurs : 31 ans, 29 ans et 22 ans + a fait partie du club sciences de son lycée + considérée comme l'intello de service au lycée + a toujours été proche de son papa et de sa deuxième sœur + a perdue un oncle il y a 5 ans dans un crash d'avion + arrivée à Harvard à ses 18 ans avec sa deuxième sœur + étudie la médecine à temps plein + a connu un seul homme dans sa vie qui l'a quittée quand elle est tombée enceinte à 25 ans peu après l'alerte à la bombe + est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie + vit en colocation avec sa sœur et sa fille en ville proche du campus + a vécue à la DH de ses 18 ans à ses 25 ans + est en dernière année de médecine et interne à l'hôpital + souhaite devenir pédiatre + fait partie du club des voyages humanitaires + veut devenir pédiatre et pourquoi pas enseigner à l'université + va au Spring Break 2015 en NZ avec sa fille + a revu il y a peu son ex à qui elle a révélé qu'il était le père de sa fille + elle stresse à l'idée que sa fille n'apprivoise pas son père et que cela se passe mal avec Matthew alors qu'elle doit juste décompresser pendant ces vacances en NZ + à son retour du SB et de la mission humanitaire de 3 jours, elle a décidé de changer de tête pour une coupe plus courte que ce qu'elle avait + espère trouver l'amour, le vrai et surtout un homme qui l'acceptera elle et sa fille mais aussi le fait que le père de Millie est de retour dans leur vie
Un bébé ? TROP MIGNON ! Alors, j'ai aussi été voir Alba. :loukas:
Et je pense qu'elle ressemblerait plus à Nora. Niveau "papa" qui à de l'argent et selon différent trait de caractère aussi !
Tu recherches des liens particulier pour elle ? True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 3850463188

Pavel Zhirkov a écrit:Ah? On fait les noces quand? face

Pavel n'est qu'en troisième année par contre, il a eu une vie assez compliquée qui ne lui a fait prendre les cours que très tard. Un petit résumé du perso pour que tu saches ce qu'il est :

Spoiler:

Donc oui, avec tous ses tatouages, elle pourrait clairement s'amuser à le peindre/dessiner et lui sera le plus heureux sur terre que d'être le modèle de Nora :love:
J'suppose aussi qu'il pourrait aller la voir elle quand il a besoin d'aide pour un projet? Car bon, en 8° année, elle doit être plus douée que lui sur pas mal de choses et puis ça fera une occasion pour l'embêter un peu et la voir en face à face True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 3997999705

Après, est-ce qu'elle est tatouée la jolie miss? Ou tout du moins, elle voudrait pas s'en faire faire? ^^

Maintenant ? MOI JE VOTE POUR ! :sifle:
Bon, tu m'énerves, tout ce que tu dis me plait et je n'arrive pas bien à rajouter quelque chose en plus. -jeune femme qui se sent inutile-
Et bien oui ! Elle pense a se faire plusieurs tatouage discret sur le corps. Dont certains qui ne pourrait être vu que si on la déshabille assez ! True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 152426858 :hum:
Elle pourrait être sa muse prof particulière si jamais il à besoin :loukas:
Il pourrait la taquiner parce que c'est aussi une naine sans talons True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 1881463262

Pandora S. Lewis a écrit:Je peux ? True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 3997999705

OH QUE OUI !! hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant? Ça me va, j'vais acheter une bague face

Bah écoute, je suis heureux que ça te plaise. Alors, si elle veut s'en faire, lui t'en fera bien volontiers, encore plus s'il faut te déshabiller avant True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 3997999705

Et sinon, effectivement, elle pourrait être sa muse, elle ne pourrait que l'inspirer True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora Rose Miller a écrit:
Leanne A. Cohen a écrit:
   Je veux aussi hanwii
   Avec Leanne ou Alba

Un bébé ? TROP MIGNON ! Alors, j'ai aussi été voir Alba. :loukas:
Et je pense qu'elle ressemblerait plus à Nora. Niveau "papa" qui à de l'argent et selon différent trait de caractère aussi !
Tu recherches des liens particulier pour elle ? True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 3850463188

Pavel Zhirkov a écrit:Ah? On fait les noces quand? face

Spoiler:

Maintenant ? MOI JE VOTE POUR ! :sifle:
Bon, tu m'énerves, tout ce que tu dis me plait et je n'arrive pas bien à rajouter quelque chose en plus. -jeune femme qui se sent inutile-
Et bien oui ! Elle pense a se faire plusieurs tatouage discret sur le corps. Dont certains qui ne pourrait être vu que si on la déshabille assez ! True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 152426858 :hum:
Elle pourrait être sa muse prof particulière si jamais il à besoin :loukas:
Il pourrait la taquiner parce que c'est aussi une naine sans talons True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 1881463262

Pandora S. Lewis a écrit:Je peux ? True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 3997999705

OH QUE OUI !! hanwii hanwii hanwii

Cool :lol2: , elle va aller dans quelle maison Nora ? Tu pourrais me parler un peu d'elle ? Je ne sais pas si tu as déjà écris un résumé quelque part je n'en ai pas encore vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 3850463188 Je viens te faire les yeux doux et te harceler, parce que Jenna est parfaite.
J'ai lu ta fiche de présentation et je trouve ton personnage très intéressant. Est-ce que tu as besoin de liens en particulier, que je vois si ils pourraient correspondre à Marley ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora Rose Miller a écrit:
Aria Jefferson-Hoover a écrit:OUIIIIIIIIIIIIII kikiiiii True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 3850463188 j'avais katie cassidy mais kiki me manquait Vic

Alors dis moi tu as besoin de quoi? True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 2474380249

Oula, je n'ai pas encore décidé des liens que je voulais...
Non mais Kristen Bell, elle est juste tellement parfaite. Je lui fais des bébés !  hanwii
Mais là, j'ai besoin de tout :sifle:

Ouiiii True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 1365124802
D'accord parfait, on part d'abord sur du positif? True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 3997999705 True love kiss will break any curse. ♦ ( nora )  - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)