Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORRYATT ► And it pulsates and it works its way around my brain - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

TORRYATT ► And it pulsates and it works its way around my brain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire satisfait étira mes lèvres alors qu’il lâchait tout, ses muscles se tendant d’abord au maximum avant qu’il ne se relâche complètement. Sa respiration toujours haletante, il s’affala sur moi sans toutefois m’écraser de son poids et je passai doucement les mains dans ses cheveux, caressant son cou et sa tête en l’embrassant au sommet du crâne, son visage confortablement enfouis dans ma poitrine. « Je t’aime chérie.. » « Je t’aime Wyatt. » répondis-je dans un murmure en basculant doucement nos corps pour tenter de m’allonger sur la banquette arrière, le tenant toujours dans mon étreinte dans cet espace exigu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blottie contre elle, la jeune femme nous faisait basculer sur la banquette arrière. Allongé, je laissais ma tête sur sa poitrine, alors qu’elle m’entourait de ses frêles bras. Dans cette position, je me sentais apaisé. Lors de notre rupture, la douleur avait été une seconde peau, mais maintenant, tout serait différent, non ? « ça m’avait manqué » Elle m’avait manqué et nos moment m’avaient manqués, mais maintenant que tout était clair entre nous, j’appréhendais quelque peu la route à suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça m’avait manqué » Un sourire lointain étira mes lèvres alors que je caressais distraitement les cheveux de Wyatt, le tenant bien fermement contre moi. Ainsi allongé, la tête contre ma poitrine, il pouvait entendre mon cœur battre pour lui et pour personne d’autre. « À moi aussi.. » même si je ne savais pas exactement quoi en penser encore ni même comment agir, j’aimais me retrouver ainsi avec lui et je ne voulais rien y changer. Tant pis si je rentrais tard ou si je ne dormais pas, du moment que j’étais avec lui, j’étais heureuse. Je n’en demandais pas d’avantage, tout ce que je voulais, c’était de l’avoir contre moi. Le reste, nous pourrions bien y voir ensemble et fur et à mesure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)