Invité
est en ligne
Invité
Loving you is a bloodspot
Torryat
L’électricité autour de nous était palpable. Je pouvais la sentir. Cela nous collait à la peau. Les yeux plissés, elle m’implorait presque de lui dire à voix haute ce que j’avais gardé pour moi durant des mois. Si je n’étais pas revenu vers elle, c’était à cause de mon indécision. Elle aussi m’avait fait du mal. Je n’avais pas eu envie de revivre cette émotion. Il y avait aussi le fait que je ne voulais pas détruire notre nouvelle entente pour notre fils. Sans compter mon attirance pour Maëlys. Pourtant, alors qu’elle s’abandonnait dans mes bras, mon chemin semblait être moins flou. Rapprochant un peu plus mon visage d’elle, front contre front, je lui livrais mon cœur. « Je t’ai toujours aimé… » Depuis mes quinze ans, rien ne c’était atténué. La voir avec un autre homme m’avait renvoyé la balle dont j’avais eu besoin. Comme une claque, les sentiments m’avaient frappés. Je l’avais aimé, je l’aimais et je l’aimerais toujours. Elle n’était pas que la mère de mon fils, elle était mon tout.
(Invité)