Invité
est en ligne
Invité
Loving you is a bloodspot
Torryat
Le ciel noir avait pour seul lumière une lune pleine. Aucune étoile ne comblait le vide. Ce n’était qu’un puits obscur. Roulant à vive allure, je fonçais sur la route dégagé. L’esprit empli d’une colère sourde, mes yeux orageux ne fixait que ma destination. Mes œillères en place, je ne faisais pas attention à ce qui pouvait m’entourer. C’est dans un crissement de pneu presque menaçant que je me garais devant la villa de Torrey. Luxe vide et sombre. Aucune lumière. Personne à l’horizon et je m’en étais assuré avec préméditation. Sortant de la voiture, je m’appuyais contre cette dernière, les bras croisés sur le torse. Aucune brise ne venait briser le silence morne qui emplissait les lieux. Soudain, mon regard fut aveuglé par les phares d’une voiture qui m’était familière. Au tréfonds de mes entrailles, je pouvais sentir la colère montée. Pourtant, il fallait que je me maitrise. Lorsqu’elle sortit de la voiture, je ne pus m’empêcher de lancer une pique comme une accusation. « Tu rentres tard. »
(Invité)