Non mais vous êtes vraiment des gonzesse et quoi je dois aussi te dire quand je la ... prend dans mes bras ardemment ?
J'sais pas moi, c'est juste que je me vois pas t'envoyer un message pour te dire ça, je suis ton frère, ton grand frère c'est ma vie privée, puis ouai, elle l'a vu. J'sais pas, j'ai pas spécialement le temps et l'envie de m'étaler sur votre sujet quand je suis avec elle , elle sait juste que tu m'ressembles plus que Liv. Calm down, je sors avec elle depuis quoi une semaine, c'est pas comme si j'allais me marier avec elle. Laissez moi l'temps de reprendre un peu mes marques, je suis rouillé dans ce genre de situation, je te rappelle que ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas eu qu'UNE copine FIXE. Ouai, peut être que je l'ai pas précisé, mais en soit, j'vois pas le mal, c'est notre vie privée non ? Tsais Jei, j'fais des efforts, mais il m'faut du temps, j'suis peut être un peu long à la détente, mais elle doit savoir que ça veut dire quelque chose si j'me lance avec elle ...