Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEISA G-E BATISTA - #(456) 649-2893
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JEISA G-E BATISTA - #(456) 649-2893

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
 <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
    [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
    <div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab :heaart:

Comment ça va princesse ? Livia t'fais pas trop chier ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'fais avec comme d'hab, puis c'est ce que je suis censé faire maintenant non ? J'vais être père.. Bordel princesse, j'vais être père . Tant qu'elle te fait pas chier moi ça m'va, de toute manière, moins vous vous voyez, mieux vous vous portez, ça toujours était comme ça JEISA G-E BATISTA - #(456) 649-2893 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACEY

Ma Jeisa! :heaart: Je pensais justement à toi! Ca va et toi? Je t'attends toujours pour aller boxer! JEISA G-E BATISTA - #(456) 649-2893 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACEY

Mais tellement! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus! Eh bien je suis libre comme l'air! Tu te sens d'attaque pour mettre les gants? :rvmp:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACEY

Ah toi aussi t'as hâte de me voir, avoues! JEISA G-E BATISTA - #(456) 649-2893 2474380249 :rvmp: Bon si t'es prête à devenir une boxeuse hors pair, tu vas t'éclater! JEISA G-E BATISTA - #(456) 649-2893 4046487928 Vic  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACEY

Haha t'es la meilleure des meilleures amies! JEISA G-E BATISTA - #(456) 649-2893 3850463188 J'y serais avant toi!  :lol2:  Vic  🇧🇬   
THANKS XO MONSTER

Impeccable! JEISA G-E BATISTA - #(456) 649-2893 3850463188 Hâte de voir ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours pour toi tu le sais bien Richard par contre si tu viens à la maison, y'a Teddy qui a emménagé
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça fait quelques jours maintenant, elle voulait se rapprocher de mon appartement pour le bébé, parce que ça serait plus simple mais elle va partir à NY à la fin de l'année ... ENJOY j'vais vivre ma paternité à distance du coup je lui ai proposé de venir ça sert à rien qu'elle se prenne un appart pour deux mois maximum, puis c'est plus simple pour moi quand elle fait ses crises de bouffe en pleine nuit  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, mais en même temps, je pense que je lui ai demandé assez de chose, elle voulait avorter et je voulais pas, tsais bien que c'est pas concevable chez nous ... puis je lui ai demandé de rester ici, elle voulait repartir en Australie ... sauf que je dois arrêter de lui demander des choses comme ça alors que je suis pas apte à lui donner ce qu'elle veut. J'sais qu'elle veut une famille, qu'elle a des sentiments pour moi ... sauf que je suis perdu. Swan vient de m'annoncer qu'elle m'aime, j'ai vu le sosie de Laora ( c'est l'ex de Gab qu'il voulait demandé en fiançaille et qui est morte pendant l'attentat à Harvard JEISA G-E BATISTA - #(456) 649-2893 3669069390 ) et la seule chose que j'ai envie d'faire, c'est m'bourrer la gueule pour oublier tout ça   
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)