Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEISA G-E BATISTA - #(456) 649-2893 - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JEISA G-E BATISTA - #(456) 649-2893

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un BG. (a)

J'ai trouvé ton numéro dans ton porte monnaie, si tu veux le retrouver.. accorde moi une danse.. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un BG. (a)

Disons que quand j'ai fais le tour dans les toilettes publiques, j'ai trouvé ce petit bijou quoi. JEISA G-E BATISTA - #(456) 649-2893 - Page 3 3997999705 Rhys, j'espère que tu te souviens de moi.. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake

Tu pouvais pas fermer ta gueule ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un BG. (a)

Mais bien sûr. :sifle:
Le hasard fait bien les choses je crois. JEISA G-E BATISTA - #(456) 649-2893 - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gab :heaart:

Je viens d'apprendre que c'est une petite fille
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia

C'est con qu'au final t'as pas réussi à briser ce que tu voulais briser :) Maintenant tu te retrouves seule contre une Livia qui va te faire vivre un enfer mille fois pire que celui que tu as vécu ! Le pire reste à venir honey :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia

Je cherche en aucun cas à ce que tu t'intéresses à ma vie, même si la tienne est genre insignifiante à côté de la mienne ! Anyway, je pense pas que tu sois en capacité à me considérer comme "stupide", juste regarde toi dans la glace et tu comprendras c'est quoi la définition de stupide et que je suis la définition de perfection ;) Sur ce fait très attention à ce que tu fais parce que ça va faire mal cette fois-ci voire très mal ! Et je me ferais un plaisir de te salir encore plus que tu ne l'ai déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Livia P.-I. Batista"]
Livia

C'est sûr que tu te sentiras mal parce que t'as juste pas le niveau pour avoir une vie comme la mienne. Chérie faut que tu comprennes quelque chose t'as peut-être réussi à touché la personne qui était la plus proche de moi et pour toi c'était le coup bas de l'année, tu voles trop bas par rapport à moi on est plus au lycée wake up, attends toi à quelque chose de pire :) The big lol of the day ! Ok il a peut-être merdé mais il a pas fait entré son entrejambe dans une poupée gonflable honey, si t'aurais pas écarté les jambes comme une traînée qui fait les rues rien de tout ça ne se serait passé, alors c'est bien beau de remettre la faute sur lui mais oublie pas que t'y ai pour beaucoup plus ;) P.s : change de disque beaucoup trop de "stupide" à mon goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia

Si tu t'en foutrais réellement tu le répèterais pas quinze milles fois. Mais lui... Comme tu le dis si bien n'a plus aucun compte à me rendre, rends toi à l'évidence au final c'est toi qui a perdu dans l'histoire, t'as couché avec un mec qui en avait rien à foutre de toi et t'as pensé tout brisé en me l'avouant mais t'as juste contribué à notre rapprochement, d'un côté je te remercie finalement ça a du bon d'avoir une traînée comme soeur ! Mon chien ? LOL ! Si tu traites tes copains comme des chiens je comprends de suite pourquoi t'es toujours autant seule, mais si ça te fais plaisir promis je le surveillerais et je le dresserais pour t'attaquer, c'est ça que tu voulais entendre ? Profite c'est la seule fois où je te ferais plaisir :p Si je suis pathétique je sais pas ce qu'une droguée, alcoolique, qui fait les rues serais ;) Comprends ce que tu veux comprendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sin JEISA G-E BATISTA - #(456) 649-2893 - Page 3 2511619667

Eh Jey, j'attend ton débrieff du bal JEISA G-E BATISTA - #(456) 649-2893 - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)