Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEISA G-E BATISTA - #(456) 649-2893 - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JEISA G-E BATISTA - #(456) 649-2893

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab :heaart:

Ca marche, Teddy vient de me dire qu'elle sortait voir sa meilleure amie, j'vais commander des pizzas  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia

Qu'est ce que tu veux que je te dis ? Ils méritent de savoir quelle dépravé ils ont comme fille ! Tu devrais prendre exemple sur moi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia

Mais je suis parfaite que veux-tu je suis la mieux réussi ! T'inquiète pas pour ma vie elle est très bien remplie et plus intéressante que la tienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia

J'ai plus d'argent que toi, une villa, tout ce que je veux ! Et niveau ami crois moi je me porte très bien ! Rosy et Blake je sais pas si ça te dit quelque chose de toute manière ils ont pas ton bas niveau malheureusement donc je comprendrais que tu ne les connaisses pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia

Mon toutou ? Le big LOL quoi quoi, c'est ce qu'on appelle un meilleur ami mais tu peux pas comprendre vu à quelle point t'es une faux cul tu sais pas ce qu'est la véritable amitié. Puis tu les connais même pas pour pouvoir te permettre de parler d'eux alors va t'amuser avec des teubés dans ton genre et laisse profiter de cette fin de soirée avec mon cavalier tu seras un amour :) Oh non attends ! T'es trop une bitch pour être un minimum mignonne sorry but not sorry.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia

Bah écoute désolé de te décevoir mais il a aucune idée de qui tu es à part le fait que t'es ma traînée de soeur :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia

Qu'est-ce que t'insinue là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia

Rassure moi t'as comme même pas osé faire ça Jeisa ? Sérieusement ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia

T'es qu'une grosse traînée ! Je te promets qu'à partir de maintenant je vais faire de ta vie un enfer ! Tu savais très bien que Blake c'était la seule chose sur laquelle je comptais et t'as pas pu t'empêcher d'écarter tes jambes dès que l'occasion c'est pointé, espèce de bitch ! Je t'ai peut-être toujours fait des crasse mais j'ai jamais touché à ton cercle amical, quelle pouffiasse tu peux être ! Une vraie prostituée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia

Je t'ai fait la misère depuis toujours ça je le sais très bien mais tu sais quoi à partir de maintenant ça va être pire, ce que t'as vécu était vraiment le paradis par rapport à ce que tu vas vivre ! T'sais quoi là c'est même pas une question d'être prise pour une conne ou non là c'est juste ... C'est vraiment bas mais en fait finalement ce genre de connerie te ressemble tellement vu ce que t'as dans ce qui te sert de tête ! Mais tu l'as pas repoussé pour autant donc fait pas ta sainte ni touche qui a écarté les jambes quand le mec est venu, t'es une chaudasse, t'as le cul en feu meuf assume ça ! Crois moi tu t'en foutras moins de l'avis que j'ai sur toi lorsque je ferais mon possible pour te faire passer pour la honte de la famille ;) Bienvenue en enfer bitch :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)